Calculé à partir de 88 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 505 avis depuis le 28/11/2013

La feuille de route du livreur n'avait pas la bonne adresse alors que l'adressage du colis était correct colis . Il faudrait que Chronopost respecte les adresses données par le fournisseurs et non celle données par les fichiers de La Poste qui ne sont pas vérifiés
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Pour ne pas l'avoir encore consommé, je ne peux juger sa qualité. Mais j'ai été très déçu par son emballage, un carton assez épais donné pour 13 heures de fraicheur, temps bien inférieur à la durée de livraison.
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

parfait sauf la livraison par Chronopost. le livreur passe pendant les horaires de travail. parcours du combattant pour récupérer le colis
le 07/11/2019 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esprit-foie-gras.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esprit-foie-gras.fr

Foie gras de canard mi-cuit et foie gras de canard entier du Gers. Dégustez notre foie gras et notre confit de canard du Gers, des tajines ou nos plats préparés.

ESPRIT FOIE GRAS
EN SABAILLAN