Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 494 avis depuis le 28/11/2013

1 - La livraison était annoncée par Chronopost pour mercredi matin (produits expédiés lundi). Prévoyant d'être absent, j'ai demandé "avant minuit" à Chronopost de repousser la livraison à jeudi matin. Chronopost a confirmé OK.
Pas de livraison jeudi, aucun message de Chronopost.
Par chance, j'étais présent vendredi quand le colis a été livré, aaynjt été prévenu 1/2 h avant le passage du livreur.
Pour arranger le tout, le suivi du colis sur esprot foie gras et sur le site de Chronopost n'ont jamais été à jour (prêts à expédier sur esprit foie gras, en transit sur chronopost)
Donc, question livraison c'est proche du n'importe quoi.
2 - A l'ouverture du carton, un bocal était mal fermé, le couvercle était libre. Quand on sait que le colis a pu séjourner bien au chaud dans le camion du livreur en plein cagnard pendant 3 jours, c'est limite sur le plan sanitaire.
J'espère que ce sont les 2 seules mauvaises nouvelles et que les produits achetés seront meilleurs que leurs conditions de prises en charge.
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esprit-foie-gras.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esprit-foie-gras.fr

Foie gras de canard mi-cuit et foie gras de canard entier du Gers. Dégustez notre foie gras et notre confit de canard du Gers, des tajines ou nos plats préparés.

ESPRIT FOIE GRAS
EN SABAILLAN