Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 494 avis depuis le 28/11/2013

Livraison rapide et conforme. Produits de qualité. Le mi cuit est divin . Je recommande d’autant plus qu’il y a une traçabilité du produit de À à Z.( IGP et transformé dans le Gers). Soutenons nos petits producteurs afin qu’ils vivent et qu’ils perdurent tout leur savoir faire pour nous régaler à chaque occasion. BRAVO ESPRIT FOIE GRAS👏🏻👏🏻👏🏻
le 26/12/2019 par .

suite à une expérience du 10/12/2019

Livraison très rapide.
Foie gras délicieux, répondant à notre attente

suite à une expérience du 08/12/2019

Fidèle et très content....Bravo

suite à une expérience du 18/12/2019

Première commande auprès de votre groupe, tout s'est passé correctement, rien à redire. A suivre, Merci.

suite à une expérience du 05/12/2019

Tout était parfait
Foncez !
le 22/12/2019 par .

suite à une expérience du 20/12/2019

la graisse de canard est très bonne pour la Santee aussi je me servirai pour ma cuisine que de la graisse de canard
le 22/12/2019 par .

suite à une expérience du 20/12/2019

Déjà cliente, ayant offert à mes enfants, je n'ai entendu que des compliments pour la saveur du produit d'abord, mais aussi le soin de l'emballage et la rapidité de livraison.
Là encore, je pense que je vais satisfaire, -grâce à vous-, le palais délicat et connaisseur d'un ami qui j'espère deviendra acheteur.
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 20/12/2019

Tout est parfait ! merci de la part de clients de longue date
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

rien a redire, livraison super rapide, en espérant que ca sera toujours aussi bon ..merci!!!!
le 18/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esprit-foie-gras.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esprit-foie-gras.fr

Foie gras de canard mi-cuit et foie gras de canard entier du Gers. Dégustez notre foie gras et notre confit de canard du Gers, des tajines ou nos plats préparés.

ESPRIT FOIE GRAS
EN SABAILLAN