Calculé à partir de 84 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 495 avis depuis le 28/11/2013

Site bien conçu, fluide donc facile d'accès.
ESPRIT FOIE GRAS très réactif, livraison pratiquement immédiate et dans de très bonnes conditions ( étapes d'expédition et de livraison signifiées au fur et à mesure, produits soigneusement protégés et emballés).

C'était ma première commande en ligne et j'avoue que je n'hésiterai pas à renouveler l'opération selon mes besoins.

Claudie R.
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

ok très bien
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/10/2019

Qualité, sérieux, au top!
Client depuis 3 ans, jamais je ne changerai !
Mon ! Fournisseur de foie gras.
Continuez
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/10/2019

1 - La livraison était annoncée par Chronopost pour mercredi matin (produits expédiés lundi). Prévoyant d'être absent, j'ai demandé "avant minuit" à Chronopost de repousser la livraison à jeudi matin. Chronopost a confirmé OK.
Pas de livraison jeudi, aucun message de Chronopost.
Par chance, j'étais présent vendredi quand le colis a été livré, aaynjt été prévenu 1/2 h avant le passage du livreur.
Pour arranger le tout, le suivi du colis sur esprot foie gras et sur le site de Chronopost n'ont jamais été à jour (prêts à expédier sur esprit foie gras, en transit sur chronopost)
Donc, question livraison c'est proche du n'importe quoi.
2 - A l'ouverture du carton, un bocal était mal fermé, le couvercle était libre. Quand on sait que le colis a pu séjourner bien au chaud dans le camion du livreur en plein cagnard pendant 3 jours, c'est limite sur le plan sanitaire.
J'espère que ce sont les 2 seules mauvaises nouvelles et que les produits achetés seront meilleurs que leurs conditions de prises en charge.
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Excellente qualité, livraison rapide, jamais déçue.
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Livraison parfaite : moins de 24h après ma commande
Produits : pas encore goûtés, je les prévois pour les fêtes de fin d année.
Mon soucis : l un des 2 à une date de péremption au 02/12/19, du coup il ne sera plus bon à la fin du mois...
Est-il possible de le congeler ou pas ?
le 13/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/10/2019

Commentaire de ESPRIT FOIE GRAS
Vous auriez dû me stipuler que vous vouliez votre commande pour noël, nous expédions toute l'année donc les produits frais pour les fêtes ne sont pas encore préparés
Vous pouvez congeler sans aucun souci
Damien - Esprit Foie Gras

Tout s'est parfaitement déroulé et les produits sont d'excellente qualité.
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Tout est parfait.
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

Juste parfait
le 30/09/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

Parfait : emballage soigneux et livraison suivie et ultra rapide !
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esprit-foie-gras.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esprit-foie-gras.fr

Foie gras de canard mi-cuit et foie gras de canard entier du Gers. Dégustez notre foie gras et notre confit de canard du Gers, des tajines ou nos plats préparés.

ESPRIT FOIE GRAS
EN SABAILLAN