esprit-kawasaki.com

Calculé à partir de 187 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1091 avis depuis le 19/09/2020

Informations esprit-kawasaki.com

Alpes Quad Passion

Esprit Kawasaki.com est votre spécialiste pour vos pièces moto origines Kawasaki. Retrouvez les dernières vues et accessoires de votre moto

2 allée du torrent 05000 Gap

3 étoiles a cause des délais d’expéditions long. Articles re u hors délais

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre retour. Lors du passage de votre commande, la pièce que vous avez commandée était en 5-6 jours ouvrés. Et vous avez reçu votre colis un jour après. La livraison a donc été effectué dans les temps annoncés. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Bonne qualité

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Reçue ma commande rapidement et produits de qualité. Pour les tailles, j'ai pris comme d'habitude et c'est nickel. Je recommande le site.

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre commentaire et pour votre confiance. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Personnellement j'ai bien apprécié le site, recherche très facile avec les fichiers descriptif des pièces.

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Commande de pièces d'origine pour mon zx6r de 1996 arrivé bien emballé dommage que je n'ai pas pu faire de livraison express je recommande merci encore a votre équipe

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre commentaire et pour votre commande passée chez nous. On espère vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Livraison rapide emballage soigné très bonne communication du vendeur

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Parfait, livraison rapide comme annoncé

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre retour. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Super pour passer des commandes de pièces d’origine à l’achat individuel contrairement au site officiel de kawa ! Juste à améliorer mes nom des pièces pour évite d’être perdu !

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre commentaire. On espère vous revoir bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Ras, excellent

Bonjour, merci de votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Souvent parfait malgré des tarifs un peu élevés mais de la pièce de qualité

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre retour. Pour ce qui est des prix, nous nous fixons au prix donné par l'usine. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Réponse de Yves P

Bonjour Je me doute bien et ce n’est la raison qui me fera changer de fournisseur. La qualité est là et parfois il y a un prix à mettre. Alors quand c’est possible je fais l’effort. À bientôt pour d’autres commandes .

Réponse de Yves P

livraison pas à l'adresse souhaitée.

Je trouve le site très clair et assez aisé de s'y déplacer pour trouver le(s) produit(s) recherché(s). Le service clientèle est également très compétent et réactif (réponse très rapide). Je n'ai pas encore reçu ma commande mais dès que ce sera le cas je me ferai un plaisir de donner un autre avis.

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre retour et pour votre commande passée chez nous. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

trés bon site. Je recommande

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir très prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Livraison fidèle a la commande

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre retour et de votre commande passée chez nous. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

tout bien

Impeccable Je recommande vivement

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Parfait très réactif

Réponse de esprit-kawasaki.com

Aucun souci sur ma commande. Pièces conforme et bien emballées.

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Pas satisfait car toujours pas livré ce jour alors que la livraison était sous 48h???

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre retour. Votre commande a été expédié vendredi par colissimo. Lundi, la poste a renforcé le colis car le colis était abimé. Le colis est en cours de livraison aujourd'hui. Contactez-nous s'il y a un souci avec le contenu de votre commande. Cordialement toute l'équipe Esprit-Kawasaki

Commande passé le dimanche, colis reçu le mardi. Au top!!

Parfait, produits de qualité

Bonjour, merci pour votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

très bien, mais j'ai pas encore reçu ma commande donc on verra plus tard

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous. On espère vous revoir très bientôt sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Enfin un site qui propose les microfiches et les pièces d'origine ! Merci ! Dommage qu'il n'y ai pas toutes les références Le délai de livraison est un poil long, sinon je suis plutôt satisfait dans l'ensemble ;)

Réponse de esprit-kawasaki.com

Conseil et pièce sur mesure par contre inutile de proposer la livraison en 24h00 si c'est pour ce faire livre 1 semaine plus tard

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre retour. Lors du passage de votre commande, la pièce commandée était en 5-6 jours ouvrés. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Réponse de Grégoire B

J'ai bien compris mais alors qu'elle est l'intérêt de proposer cette livraison ????

Réponse de esprit-kawasaki.com

Parce que vous confondez stock de la pièce et livraison.

Visseries pour mon 12 R de 2000 nickel ! De belle facture et pas très chères. Je commanderai a nouveau car je suis satisfait. Merci ✌️

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bien expliqué détaillée super Mais un peux long niveau envoie des pièces

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement toute l'équipe Esprit-Kawasaki

Bonne navigation sur la site Tout ce fait rapidement Je conseille ce site

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre retour et de votre confiance. On espère vous retrouver prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre confiance. Cordialement toute l'équipe Esprit-Kawasaki

Bonjour, merci de votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

A chaque fois super content de mes commande chez vous top 👍🏻

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre retour et de votre fidélité. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Bonjour, parfait, rapide, suivi, objet correspondant nikel.

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre retour et pour votre commentaire. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Parfait et sav au top

Bonjour, merci de votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Je suis très content de l’article commande, par contre le service chronopost qui devait être de 24h est plutôt de 72h mais cela n’est pas la faute d’esprit Kawasaki , mais plutôt chronopost.

Bonjour, merci de votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Les produits sont ok sauf les joints torique 5,5x1,5 qui sont trop sec et j'en ai 1 qui a cassé au montage. Payer une livraison en chronopost 24h, et livré en 48h et en plus dans le mauvais relais, j'ai du faire 32kms aller retour. Beaucoup de point négatif pour une 1ere commande.

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre retour. Nous nous excusons pour ce problème. On espère vous revoir très bientôt sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Délais respectés...

Facile d'accès. Complet.

Bonjour, merci pour votre commentaire. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Bonjour, C'est ma deuxième commande sur ce site. Les pièces sont conformes à celles d'origines et les délais de livraison est respecté. Je continuerai à commander chez vous, si besoin pour la restauration de ma VN 1500 SUMO de 1994. Je recommande vivement ce site. Merci.

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre commentaire. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Suite à ma première commande, je suis déçu de ne pas avoir reçu les bonnes pièces j'ai dû réitérer ma commande

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre retour. Avez-vous essayé d'appeler notre service après-vente afin de résoudre ce problème ? Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Réponse de Stéphane F

Bonjour j'ai appelé la hotline et envoyé un mail ce matin.

Pièces reçues dans les temps et site facile d utilisation pour la recherche de piece.

Réponse de esprit-kawasaki.com

Toujours satisfait de toute l’équipe.

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre confiance et de votre fidélité. On espère vous revoir très bientôt sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Rien à dire de spécial

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre retour. On espère vous revoir très prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Super rapide, Top.

Réponse de esprit-kawasaki.com

Avis mitigé entre satisfaction classique et sentiment de pas au point. Les produits présentés ne sont pas forcément disponibles après l achat, et il manque vraiment les informations importantes sur le descriptif de certains vêtements. Pas d aide pour les tailles, à moins de téléphone des délais de livraison un peu aléatoires bref pas totalement emballé

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre retour. Nous essayons d'améliorer le site le plus possible tous les jours afin que vous n'ayez plus de problème sur tous ces points-là. On espère vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Réponse de Philippe D

Bonjour, j ai repassé une commande et la même situation, un produit proposé, commandé et payé et un message m informant que le produit n est pas disponible!!on me prose un échange pour le même montant, sauf que les produits convoités ne propose pas ma taille ou so.t bien plus cher. Proposez un geste commercial dans ces cas là ça passe mieux!

Le site est bien fait ,toutes les pièces et accessoires sont disponibles par année de la machine gain de temps dans les recherches, s’est appréciable.

Bonjour, merci de votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Site exhaustif, pas de surprises. Je recommande

Réponse de esprit-kawasaki.com

Facilité pour trouver les pièce grâce aux références de celles-ci.

Réponse de esprit-kawasaki.com

Livraison dans les délais, produits conformes

Bonjour, merci de votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Très satisfait, ma commande est arrivée dans les délais annoncés. Les pièces commandées sont identiques aux pièces d'origine.

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre commentaire.

Super !

Bonjour, merci de votre retour.

Pièces d’origine ok Par contre beaucoup de frais de port pour recevoir les pièces 1 semaine après Sinon site facile à utiliser

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre retour. Lors de votre commande, la pièce commandée était en 5-6 jours. Il est donc normal que vous ayez reçu la pièce 6 jours après. Pour ce qui est des frais de port, nous nous fixons au prix donné par notre partenaire. On espère vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

très bon site rien a redire ....

tous bon

Bonjour, merci de votre retour.

Bonjour, Pour le délai pas de soucis, par contre gros problème de taille de pantalon, j'ai demandé du 42, il me semble que c'est du xxl. Donc je vais devoir renvoyer le produit. Cordialement

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre retour. Vous pourrez trouver les conditions de renvoie en bas de toutes les pages de notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Vraiment satisfait du prix de la livraison et du carton de transport

Réponse de esprit-kawasaki.com

Que du plaisir. Informations rapides sur le suivi commande, expédition propre, un " magasin " impeccable.+++

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci pour votre commentaire qui fait chaud au cœur. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Bon le site vraiment très bien rien a dire mais quand tu vois le nom du prélèvement la je me suis dit aïe mais au final ras parfait

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Bonjour, merci de votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Rapide et efficace. On trouve tout se qu on veux

Bonjour, merci pour votre commentaire. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Rien à dire,très bien reçu au téléphone autant une dame que le monsieur.

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci pour votre commentaire et votre retour. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

rapidité de livraison article de bonne qualité je suis très satisfait

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci pour votre commande passée chez nous. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Description précise, en accord avec l'article reçu. Envoi rapide

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci pour votre commande passée chez nous et pour votre commentaire. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Site internet nickel. Magasin au top. Je suis toujours aussi satisfait de mes commandes.

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre fidélité et de votre confiance. On espère vous revoir bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Aucun problème pour cette commande

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. J'espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

délai un peu long

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci pour votre retour. Nous nous excusons pour les retards de livraisons occasionnés. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Achat rapide et correspondant à mon attente

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci pour votre commande passée chez nous et pour votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement sur le site. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Très content, conforme a la description je recommande . A plus

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci pour votre retour. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

très bon site

Bonjour, merci de votre retour.

Très bon site. Lisible et agréabe.

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci pour votre retour. On espère vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Bonjour, J’ai téléphoné avant que ma commande parte pour rajouter un autocollant. J’ai le sentiment que rien n’a été fait pour la réalisation, il aurait fallu faire une autre commande. Dommage. Cordialement

Un délai de 5 à 6 jours annoncé et après quasiment 12 jours aucune nouvelle de leur part, personne ne décroche le téléphone et si on parle de l'option d'être rappelé, la non plus personne vous rappelle et en plus on vous dit par mail que vous êtes un menteur, que tout va bien chez eux. je ne recommande surement pas ce site.

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre retour. Suite à une vérification, vous avez appelé une seule fois notre service-client. De plus, vous avez indiqué dans votre commentaire, que le service après-vente ne répondait pas mais suite à des mails que vous nous avez envoyés, nous n'avons toujours aucun retour de votre part. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Bonjour, merci pour votre retour.

Rien a dire, profesionnel, commande en tant et en heure

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci pour votre retour et pour votre commande passée chez nous. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Très bien détaillé. Livraison un peux long mais bien arrivé à destination.

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci pour votre retour et pour votre commande passée chez nous. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Nous nous excusons pour les retards de livraisons occasionnés. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Professionnel, réactif...juste la livraison pas dans les délais annoncé, la periode des fêtes etant sûrement la cause.

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci pour votre commande passée chez nous et pour votre retour. Nous nous excusons pour les retards de livraisons occasionnés. On espère vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

10 jours pour recevoir ma commande fut un peu long, mais le vrai problème ce sont les frais d’envois qui sont très élevés, surtout si la taille des vêtements ne conviens pas, le retour est à votre charge. Un polo qui coûte 47€11 me revient finalement à quasi le doublé avec les frais soit 71€86. J’aurai pu presque avoir deux polos finalement donc un peu écœurant. Je ne commanderai plus sur ce site.

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci de votre retour. Pour ce qui est des frais de livraison, nous nous mettons aux prix indiqués par notre partenaire. De plus, pour les retours, il est stipulé que les charges de frais de retour sont à la charge du client. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Réponse de Elodie C

Merci d’avoir confirmé que tout est à la charge de l’acheteur, si vous voulez des produits au prix sans avoir de surcoût, ne passez pas sur ce site mais allez en magasin pour éviter tout ces frais supplémentaires exorbitants.

Très bien mais les prix un peu cher et la frais d'envoi aussi

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Pour ce qui est des prix, nous nous fixons sur les prix donnés par nos partenaires. On espère vous revoir très prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Bon site

Bonjour, merci pour votre retour. Cordialement Esprit-Kawasaki

Vous devriez changer de transporteur chronopost car celui ci ne livre pas au relais souhaité pourtant ouvert.

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci pour votre retour. Nous nous excusons pour les problèmes de livraison occasionnés. On espère, tout de même, vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Site très convivial et complet, rapidité d'expédition. Je recommande !!

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci pour votre retour et pour votre confiance. On espère vous revoir prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Super site 👍

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci pour votre commande passée chez nous et pour votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Frais de port chers pour la livraison vers la Belgique

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci pour votre retour. Pour ce qui est des frais de livraison, nous nous mettons aux prix fixés par Chronopost. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Réponse de Maryline B

15€...la plupart des webshops proposent des livraisons plus lointaines à des prix bien moins élevés...encore une fois,dommage...

Très bien et rapide

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci pour votre commande passée chez nous et pour votre commentaire. On espère vous revoir très bientôt sur le site. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Site clair et pratique. Bonne information sur la disponibilité des produits. Service rapide et sans problème malgré le délai annoncé, commande reçue rapidement.

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci pour votre retour et votre commande passée chez nous. On espère vous revoir très prochainement sur le site. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Je trouve que vous ête indispensable, quand o t bricole sur nos moto et qu’il faut changer des pièces part des neuves, je trouve juste sa génial. Continuez.

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre site vous plaises. On espère vous y revoir bientôt pour une nouvelle commande alors. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Rien à dire tout est parfait

Bonjour, merci pour votre retour.

Très satisfaite, réactif retour pour échange et renvoie rapide, 3 jours.

C'est ma 4e commande. Rien a redire. Toujours conforme a mes achats

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci pour votre fidélité et pour votre confiance. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Tout a été parfait… Livraison rapide et produits conformes (ça je poussières jante et Goupil.

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci pour votre commande passée chez nous et pour votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

j'attend la reception pour en parler

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci pour votre retour. Maintenant que vous avez reçu votre commande, quel est votre retour ? Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Bonjour, merci pour votre retour.

Encore un sans faute. J'ai même reçu ma commande plus rapidement que prévu.

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci pour votre fidélité et votre confiance. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

J'apprécie particulièrement les microfiches et le détail des pièces ainsi que des prix associés

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Le site permet de trouver la totalité des pièces d'origine

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci pour votre retour. On espère vous revoir prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Produit conforme à la photo et bon délai de livraison

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci pour votre commande faite chez nous et pour votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Site internet très facile a utiliser. Commande reçu rapidement. Conditionnement et état du colis impeccable

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, merci pour votre commentaire.

Bonjour, merci pour votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Je suis très satisfait les pièce sont moin cher que les pièce non d origine la livraison c bien déroulé les réponse via e-mail sont super rapide ne changer rien 😁😁😁

Réponse de esprit-kawasaki.com

Bonjour, nous sommes ravies de lire votre commentaire. On espère que vous nous rendiez prochainement visite à nouveau. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki