essentialfoods.fr

Informations essentialfoods.fr

Essential Foods - Croquettes et Friandises naturelles pour chiens et chats

3 RUE DES FORGERONS 57915 WOUSTVILLER

Animaux

Excellentes croquettes, livraison rapide et conseils très professionnel Je recommande

difficulté au moment de payer car j'étais sur le site essentialfoods.lu, ensuite j'ai changé pour aller sur .fr

Les produits sont très bien mais je trouve le site bien confus...

Livraison conforme à la commande. Lecture des commentaires, pour les jours de livraison possible appréciée.

un bémol : le carton d'emballage n'est pas renforcé : à l'arrivée il était fendu et rafistolé par le transporteur le sac de croquettes endommagé , une partie du contenu répandu dans le carton

Réponse de essentialfoods.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré. Nous souhaiterions savoir si vous avez cherché à ouvrir un litige directement auprès du transporteur en nous faisant parvenir par mail les éléments à notre adresse support@essentialfoods.fr ? Il nous est en effet possible d'ouvrir un litige auprès du transporteur si la marchandise endommagée est signalée directement à réception avec photos à l'appui. Fort de ces éléments, nous pouvons ouvrir un litige auprès du transporteur GLS afin d'obtenir dédommagement. N'hésitez pas à nous envoyer les éléments à notre adresse support@essentialfoods.fr afin que notre équipe puisse prendre le relais et faire le nécessaire auprès du transporteur. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité, et vous souhaitons une excellente journée, Très cordialement, Votre Service Clients ESSENTIAL FOODS

Réponse de Hannelore L

Bonjour , Je n'ai pas souhaité ouvrir un litige . La quantité de croquettes répandues dans le carton par la fente du sac correspondait à deux poignées et je n'ai pas contrôlé le poids total du colis Bien cordialement Mme Langer Hannelore

Réponse de essentialfoods.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. En cas de besoin, notre équipe se tient à votre disposition, Très cordialement, Votre service client ESSENTIAL FOODS.

tout me convient.

Conseils téléphoniques au top ! Très bonnes explications et grandes disponibilités ..génial

Tout s’est passé très bien, comme d’habitude.

tres bon site, clair et facile

1er commande, rien à redire jusque la.

Excellent produit pour mon chihuahua très sensible.

la livraison est rapide

Franchement, lorsque vous précisez de laisser pour 160 euros de croquettes près de la maison dans un cabanon et que, lorsque vous rentrez, vous trouvez le cartoon sous la flotte près de la boite aux lettre, sur un muret au bord de la route, ou le chauffeur a une conception étroite du mot cabanon que de le réduire à une boite aux lettres dans laquelle il ou elle se verrait entrer, ou bien on a affaire à des irresponsables ; de plus : il était souligné en vert fluo par un membre de leur agence de le mettre à l'abri près du cabanon, soit dix mètres à parcourir ! On ne laisse pas 160 euros de marchandises à la portée de n'importe quels passants ! Vous n'y êtes pour rien, mais pour avoir travaillé dans le transport il est des pratiques qui ne se font pas !

Réponse de essentialfoods.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement navrés de cette expérience de livraison décevante. La mention en vert fluo a été apposée par notre équipe avant la remise de votre colis au transporteur. Avec toutes nos excuses pour l'instruction qui n'a pas été suivi, Si votre prochaine livraison n'est pas satisfaisante, n'hésitez pas à nous relater les faits au travers d'un email à l'adresse support@essentialfoods.fr Nous vous remercions pour votre confiance, Très cordialement, Votre service client ESSENTIALFOODS.

Réponse de stéphane p

Merci à vous, Une fois encore je ne remets pas en cause votre service, vous n'y êtes pour rien, une fois encore la faute incombe au transporteur, donc je souligne l'intérêt que vous avez porté à ce problème, vos prestations sont toujours aussi satisfaisantes, vous avez la garantie de notre confiance, bien cdt vôtre.

Réponse de essentialfoods.fr

Nous vous remercions pour ce chaleureux retour de votre part, Bien à vous, Votre service client ESSENTIALFOODS.

Très bon produit. Livraison rapide. Rien à dire. Très bien.

Trés bon choix de produits de qualité

SERIEUX

Tout est correct.

Tout est parfait sauf la dernière augmentation des tarifs assez importante.Un message demandant le pourquoi d'une telle hausse est resté sans réponse.

Croquettes conviennent parfaitement à mon chien. Entreprise sérieuse, qui prend contact avec ses clients pour trouver un arrangement. Merci pour votre professionnalisme.

Cela fait 2 fois que je ne parviens pas à commander par le site sur mon ordinateur: mon panier rempli, je n'arrivais pas à accéder au règlement: l'image restait bloquée sur d'autres produits. Je suis donc passée par téléphone mais je ne suis pas sure de renouveler ces démarches si je ne parviens pas à commander par le site la prochaine fois.

Réponse de essentialfoods.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de la situation rencontrée. Nous avons fait remonter la situation décrite à notre équipe informatique qui ne manquera pas de faire le nécessaire pour résoudre le problème rencontré. Lors de vos prochaines commandes, n'hésitez pas à appeler directement le numéro affiché sur notre site en cas de difficultés, et à nous envoyer une capture d'écran du bug informatique directement par mail à notre adresse support@essentialfoods.fr, nous ferons le nécessaire pour que les commandes puissent être passées sans encombre sur notre site. Nous espérons que le problème ne se reproduise plus, et restons entièrement à votre disposition du lundi au vendredi. Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que votre fidélité. Très cordialement, Votre service client Essential Foods

Site très clair, facile pour commander, la livraison est top et avec le système d abonnement, je suis sûre de recevoir mes croquettes sans à avoir à y penser ! Service client tip top, je recommande sans hésitation.

grand manque de sens commercial !

Réponse de essentialfoods.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement navrés de ce ressenti. Soyez assuré que notre équipe est présente pour répondre à l'ensemble des questions et demande d'informations. Si une question est malencontreusement restée sans réponse, nous en sommes sincèrement navrés et vous prions d'accepter nos excuses. Au besoin, n'hésitez pas à nous écrire directement à l'adresse support@essentialfoods.fr Très cordialement, Votre service client ESSENTIAL FOODS.

Réponse de DOMINIQUE L

bonjour, je ne souhaite pas garder ce produit périmé le mois prochain. J'attends un bon de retour prépayé pour vous renvoyer cette marchandise. je suis une très bonne cliente, depuis 6 ans auprès de Delphine, qui me vends croquettes et friandises pour mes chien et chat.

Bon site, très clair, accueil téléphonique très cordial.

Toujours parfait

Très bonne navigation sur le site. Livraison très rapide. Bravo pour la fermeture des sacs de croquettes !

conforme a mes attentes

Navigation un peu compliquée et GLS parfois ne prend pas la peine de téléphoner pour plus de précisions sur l’adresse , j’habite un chemin privé sans nom qui mène à une clinique.

Excellents produits. Je prends des croquettes de la pâtée et des produits de soin pour oreilles tout est conforme. Quand aux croquettes plus précisément c'est une des meilleures composition disponible sur le marché et cela se voit (poil plus doux, gain de muscle). La livraison en point relai est très pratique et s'effectue rapidement.

Très bon produit, site sérieux, service client efficace

Je ne suis pas satisfait de la livraison, j'avais demandé une livraison à Mareuil sur Lay, on m'a envoyé sur St Vincent sur Graon et en fait c'était sur Luçon !!!! Beaucoup de kms pour rien !

Réponse de essentialfoods.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de la situation rencontrée. Nous nous sommes rapprochés du transporteur GLS afin de mener directement notre enquête et avons ouvert un litige. Effectivement, il s'avère que le colis a été redirigé à trois reprises à trois adresses différentes. Le transporteur GLS a pleinement pris conscience de cette erreur de leur part et s'en excuse platement. L'acheminement de votre colis ne s'est pas fait de manière directe, car il a été réorienté informatiquement au travers de 3 adresses différentes; de ce fait, vous avez reçu des informations contradictoires pour la livraison de votre colis. Aussi, une livraison gratuite a été mise en place sur votre compte client valable pour votre prochaine commande sur notre site www.essentialfoods.fr Nous espérons que vous apprécierez ce geste commercial de notre part. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité, et vous souhaitons une excellente journée, Très cordialement, Votre Service Clients ESSENTIAL FOODS

Super site, croquettes d'une grande qualité, service ultra .rapide. Je recommande vivement.

Je le suis abonnée et la livraison est arrivée parfaitement à la date attendue ! Ma chienne est toujours aussi Fan 🙏🏽

Service très rapide dommage que je n 'ai pas réussi a m'abonner.

La livraison est compliquée jamais d’horaire mais une journée complète où je suis bloquée. 1/2 journée suffirait

Très bon produits mes animaux adorent

Très bien , les produits sont conformes et livrés dans les délais à mon domicile. La qualité des produits est irréprochable.

Les prix n'ont pas baissé malgré le recul de l'inflation

Des croquettes qui conviennent très bien à mon chien qui a fait des crises hypoglycémie et maintenant tout va bien

toujours aussi rapides et précis et efficaces merci

Ma jeune Springer Uma adore ses friandises

Excellents produits et très bon service client, je recommande

AUCUN PROBLEME ET TRES BON CONTACT

tres satisfaite

Livraison rapide ´ site ok

Cliente depuis un an aucun problème Produits de qualité!!

Pas intuitif comme site. L'abonnement est une bonne idée mais pas évidente à appréhender technique

Réponse de essentialfoods.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de ce constat de votre part. L'abonnement a été justement mis en place sans aucune contrainte, sans aucune durée minimum d'abonnement requise. Vous pouvez ainsi, à tout moment, modifier, suspendre ou arrêter votre abonnement, y apporter toute modification que vous souhaitez, et ce gratuitement. De plus, nous disposons d'une foire aux questions (FAQ) relative aux questions principales liées à l'abonnement que vous trouverez sur notre site, tout en bas de la page d'accueil dans l'onglet "AIDES". Si vous souhaitez nous expliquer plus en détail les difficultés rencontrées lorsque vous naviguez sur le site, n'hésitez pas à nous écrire directement à l'adresse support@essentialfoods.fr. En effet, vos informations peuvent être très utiles pour notre équipe informatique: elles leur permettront d'améliorer votre expérience globale au travers de notre site. Nous vous remercions pour votre retour. Très cordialement, Votre service client Essential Foods

Produits de très bonne qualité ; expédition rapide ; petite friandise gratuite si vous prenez un peu de quantité ; cela fait plusieurs années que je commande sur ce site et je n'ai jamais été déçu !

Commande reçue rapidement. La qualité est au rendez-vous. Je l'ai remarqué notamment à la brillance du pelage de notre chienne.

Très déçue par cette commande que j'ai passé la veille de mon anniversaire. Le lendemain on m'annonce une remise de 15% pour mon anniversaire. il s'agissait d'une commande de 175 Euros ! j'ai contacté le service commercial afin d'avoir une remise ( je suis cliente depuis 4 ans sur la gamme essential Food) et on m'a gentiment dit NON ! ... très déçue !

Réponse de essentialfoods.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement navrés de la situation rencontrée. Comme indiqué par téléphone, le code réceptionné est généré par l'un de nos partenaires et non pas directement par nos services. Notre direction a créé une remise ESSENTIAL FOODS sur votre compte client. Cette remise est valide dès à présent et jusqu'au 31Mai 2024 et sera automatique : c'est à dire sans utilisation d'un code. En espérant répondre à votre insatisfaction et en vous remerciant pour votre confiance, Très cordialement, Votre service client ESSENTIAL FOODS.

Réponse de Séverine L

Bonjour, Merci beaucoup pour votre geste commercial. Bien cordialement. Séverine

Réponse de essentialfoods.fr

Avec plaisir, Merci à vous pour votre confiance, Très cordialement, Votre service client ESSENTIAL FOODS.

Super site et quand on veux des renseignements on les appele et il vous rappelle moins d une 1 après au top .

Bon service à l'heure

Toujours de bons produits et à un prix raisonnable. Envoi rapide et bien emballé. Je recommande ce site à ceux qui veulent soigner et nourrir leurs chiens et chats naturellement.

Ca reste tres cher

Tout est parfait, du produit, jusqu’à la livraison.

commande et expédition rapide !

J’ai commandé trois sacs différents comme la photo ci-dessus et reçu trois sacs identique nautical dommage

Very fast service including efficient delivery and easy ordering.

Commande faite par téléphone sans aucun problème ! 😊 Merci !

Très satisfaite, livraison rapide

Tjs rapide

Facilité pour commander sur le site et rapidité d’envoi. Je commande depuis près de 4 ans.

Très facile d'utilisation.

Toujours très bien comme à l'accoutumée.

Cliente depuis-qq années ce qui prouve que je suis satisfaite

Pour en fire plus j'attend l'avis de mon chien sur ses nouvelles croquettes

Un peu compliqué pour naviguer en version mobile

le produit est très bien, mais dommage que les prix ont autant augmentés depuis plus d'un an. De plus la quantité dans les sac à perdu 2kg en plus de l'augmentation. Ce qui a pour effet de ne pas pouvoir toujours choisir le produit désiré.

Réponse de essentialfoods.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, dans un souci de logistique, plusieurs marques de croquettes dont ESSENTIAL FOODS ont convenu d'une homogénéisation de la taille des sacs en passant de 12kg vers 10kg, et de 3kg en 2,5kg. Chez ESSENTIAL FOODS, la nouvelle sachèterie en 10kg et 2,5kg est désormais écoresponsable, recyclable et détient un zip de fermeture ; ce qui n'était pas présent auparavant sur nos sacs. ESSENTIAL FOODS en tant que marque très qualitative, a souhaité maintenir la qualité de ses recettes qui restent inchangées malgré la hausse des coûts des matières premières qui implique une augmentation de nos tarifs du fait de ces matières premières de qualité : des viandes fraîches, des recettes avec un fort pourcentage de viande et des recettes toujours sans céréales. Nous comprenons que la conjoncture est difficile pour tout le monde, c'est la raison pour laquelle notre dirigeant français n'a fait qu'appliquer la hausse liée à la marque, et n'a pas pris en compte la hausse liée aux coûts de fonctionnement ou des charges imputées à l'entreprise. De plus, nous avons cherché à proposer des solutions pour pallier cette augmentation au travers de notre système d'abonnement qui permet d'obtenir une remise de 5% sur les achats en abonnement, et avons également maintenu notre offre de friandise aléatoire par tranche de 132 euros d'achat. Nous vous remercions pour votre compréhension et l'intérêt que vous portez à ESSENTIAL FOODS. Très cordialement, Votre service client Essential Foods

Commande reçue rapidement même que j’ai demandé une date autre que celle proposée très contente des produits je continuerai à m’approvisionner chez vous

Livraison rapide produits de bonnes qualités et des friandises en cadeau Mes chiens sont comblés.

Tout est très bien

Parfait. Service client au top. Livraison rapide et soignée. Je recommande vivement.

Site très bien fait,facile d'utilisation. Les produits sont de très bonne qualité je recommande vivement

Commande reçue en temps et en heure sans difficulté

Bons produits naturels mes chiens les apprécient beaucoup. Commande vite expédiée.

commande annoncée à la livraison mais reçue 2 jours après. Certains produits abimés notamment des boîtes qui étaient enfoncées. Le paquet reçu était trop rempli, raison pour laquelle les produits sont arrivés en mauvais état

Réponse de essentialfoods.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que la commande réceptionnée n'ait pas pu apporter entière satisfaction. Afin de résoudre la situation rencontrée, notre responsable du service client vous contactera directement par téléphone. Cordialement Votre Service Clients ESSENTIAL FOODS

De bons produits mon bouledogue français en raffole

Plus de perte de poil excessive . Et au niveau des sel bien formé et plus de pets avec mauvaise odeur . Très bonne croquette

Grâce à ces croquettes, notre chien qui est chien d'assistance, donc travaille quotidiennement, est en excellente santé . Merci beaucoup

Navigation facile, livraison rapide. Seul dommage ne okus avour des paquets de 12 kg

Mon chien est satisfait de ces nouvelles croquettes

Tout est OK

Excellent produit reçu très rapidement

Recommandé à 1 amie pour son chat

Je suis tres satisfaite du site où il est facile de se reperer

Toute la logistique est très bonne. Le support téléphonique beaucoup moins.

Réponse de essentialfoods.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement, au vu du nombre d'appels que nous recevons au quotidien, nous travaillons avec une centrale d'appels qui a pour but de récolter les informations de base du client, telles que le nom, prénom, l'objet de l'appel et le numéro de téléphone afin que notre équipe puisse recontacter les clients pour l'ensemble des demandes à traiter. Nous espérons pouvoir vous apporter plus de satisfaction lors d'une prochaine demande de votre part. Si vous souhaitez nous faire part d'une expérience détaillée et précise de votre appel, nous vous invitons à nous envoyer un mail au travers de notre adresse support@essentialfoods.fr Nous ne manquerons pas de faire tout le nécessaire pour améliorer nos services et améliorer également votre expérience globale au travers de notre site. Très cordialement, Votre Service Clients ESSENTIAL FOODS.

Réponse de Jean Martial A

Le conseil au client me semble être une action essentielle. Dans les cas qui me concernent, je ne savais pas quel était le produit le plus adapté à mon besoin dans la gamme. Dans ma réponse au questionnaire je vous ai écrit que le manque de traçabilité des composants initiaux était un problème qui vous met dans le pot commun des fournisseurs d'aliments pour animaux, c'est dommage si vos déclarations sont exactes et je vous fais confiance à priori. N'étant qu'un vulgaire client sans information suffisante, j'ai donc besoin de me rassurer sur l'adéquation du produit avec mon besoin et je suis devant ma commande il est 10 h du matin, que faire , j'appelle pour un conseil et j'aurai la réponse demain, alors que je ne serai pas disponible? Que faire, je vais voir ailleurs ou je fais confiance à la compréhension que j’ai du produit ? Imaginez bien que le client qui achète votre produit cher a besoin de plus. Salutations

Réponse de essentialfoods.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour que nous avons transmis à notre responsable service client. Pour plus de compréhension et afin de vous répondre au mieux, notre responsable va vous contacter directement par téléphone. Au plaisir de vous apporter le maximum d'informations sur nos produits, notre équipe vous remercie pour votre confiance, Très cordialement, Votre service client ESSENTIAL FOODS.

Parfait, facilité de navigation.

Navigation et validation de commande toujours aussi penibles

Tout correspond à mes attentes

Site facile à parcourir. Bon choix de produits de bonne qualité.

Commande très facile à réaliser. Livraison rapide et sécurisée.

Ste clair facile d'accès et bien pourvu

Superior living: Commande précédente 27/01/2023 = 2 sacs de 12kgs chaque = 158,00 € = 6,58 €/kgs Dernière commande 17/02/2024 = 2 sacs de 10kgs chaque = 158,00 € = 7,90 €/kgs soit une AUGMENTATION DE 20 % ! ! ! Pas de réponse à ce jour à ma demande de justification d'il y a plus de 15 jrs.

Réponse de essentialfoods.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement navrés de l'insatisfaction envers notre service. Nous avons répondu à votre mail concernant les frais de livraison en date du 23/02. Nous ne visualisons aucun autre message de votre part depuis ce jour. En effet, dans un souci de logistique, plusieurs marques de croquettes dont ESSENTIAL FOODS ont convenu d'une homogénéisation de la taille des sacs en passant de 12kg vers 10kg, et de 3kg en 2,5kg. Chez ESSENTIAL FOODS, la nouvelle sachèterie en 10kg et 2,5kg est désormais écoresponsable, recyclable et détient un zip de fermeture ; ce qui n'était pas présent auparavant sur nos sacs. ESSENTIAL FOODS en tant que marque très qualitative, a souhaité maintenir la qualité de ses recettes qui restent inchangées malgré la hausse des coûts des matières premières qui implique une augmentation de nos tarifs du fait de ces matières premières de qualité : des viandes fraîches, des recettes avec un fort pourcentage de viande et des recettes toujours sans céréales. Nous comprenons que la conjoncture est difficile pour tout le monde, c'est la raison pour laquelle notre dirigeant français n'a fait qu'appliquer la hausse liée à la marque, et n'a pas pris en compte la hausse liée aux coûts de fonctionnement ou des charges imputées à l'entreprise. De plus, nous avons cherché à proposer des solutions pour pallier cette augmentation au travers de notre système d'abonnement qui permet d'obtenir une remise de 5% sur les achats en abonnement, et avons également maintenu notre offre de friandise aléatoire par tranche de 132 euros d'achat. Nous vous remercions pour votre compréhension et l'intérêt que vous portez à ESSENTIAL FOODS. Très cordialement, Votre service client Essential Foods.

An excellent food enjoyed by both my breeds. Easy ordering on the internet and speedy delivery.

Très bons produits, qui ne sentent pas mauvais (comme beaucoup de produits pour animaux). Les croquettes sont à la taille de ma petite chienne, les boîtes de pâtée font envie ... et, cerise sur le gâteau, à quantité égale, ma chienne est rassasiée. La livraison est de qualité aussi, rapide et suivie

Le transit de Luna semble s’être amélioré depuis que j’ai commencé la transition vers les croquettes Nautical.

Aucun soucis concernant les produits Un gros soucis concernant le transporteur et très peu de réponses de votre part.

Réponse de essentialfoods.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ce ressentiment de votre part. Notre équipe passionnée et acidue déploie pour chaque litige l'ensemble des ressources nécessaires. Au travers d'échanges par e-mail, d'appels téléphoniques et même SMS; avec toute l'énergie et la courtoisie nécessaire, semaine et week-end compris. Nous sommes navrés de ne pas avoir su répondre à vos attentes face au délai impactant de la réception de votre colis. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour que ces situations exceptionnelles le restent. Très cordialement, Votre service client ESSENTIAL FOODS.

Très satisfaite à tous points de vue

Bon produits

Je suis très satisfaite de tous les produits achetés chez-vous, ,mes deux chiens les adorent

Produits de grande qualité. Service de cde et livraison impeccables

Les croquettes pour petits chiens sont très appréciées par mon cavalier King Charles et elles sentent bon grâce à la cuisson à basse température et je suis pour donner le meilleur aliment pour mon chien qui a des problèmes de cœur.

Très bon site sérieux, avec de bonnes pâtés bio pour mes 4chats!

Livraison ok bien emballer rapport qualité prix essentiel fond pour mon chien et mon chat est bien placé par rapport à d autre concurrent qualité égale biensur

Parfaite livraison

produits de qualité et livraison super rapide rien à redire. Site à recommander

trés bons produits mon chien a un plus joli poil depuis qu'il en mange livraison rapide

Commande qui d s est effectuée très facilement livraison rapide et retrait en pick up top

Rbien à signaler

Prise de commande simple et livraison rapide

Seules croquettes que mon chien mange volontiers ( sans non plus se jeter dessus). Surtout highland living, C'est la première fois et j'en ai essayé plein.

Très bonnes croquettes mes chiens apprécient

Ma chatte lèche le jus et laisse la pâtée. Quant à moi, je ne peux pas vous dire, je n'ai pas goûté!

Réponse de essentialfoods.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons conscience que nos amis les félins sont nos clients les plus difficiles et les plus capricieux. Si votre chat boude sa gamelle, vous pouvez tenter de l'appâter en rendant sa nourriture plus appétente : soit en agrémentant sa pâtée d'un peu d'huile de saumon, soit en réchauffant un peu sa pâtée pour que sa température se rapproche de celle d'une proie vivante. N'hésitez pas à revenir vers nous directement à notre adresse support@essentialfoods.fr pour nous donner des nouvelles. Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que votre fidélité. Très cordialement, Votre service client Essential Foods

Degré de satisfaction

Comme depuis des années toujours très satisfaite de vos croquettes mes 2 toy York adorent

Bon suivi de la commande et de son traitement. Livraison dans un point de retrait accessible dans notre quartier.

Très bon produits, livraison parfaite

Ces croquettes sont de très bonnes qualités. Mes chats les préfèrent même aux aliments humides, c'est dire si elles sont appetentes.

Livraison c'est bien passée

Abonnement compliqué à gérer

Réponse de essentialfoods.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de ce constat de votre part. Nous vous assurons que notre équipe informatique ainsi que notre responsable service client se tiennent à la disposition de tous nos clients pour tout éventuel problème rencontré sur notre système d'abonnement. Ainsi, si vous rencontrez un problème sur l'abonnement, n'hésitez pas à nous en faire part directement au travers de notre adresse support@essentialfoods.fr et nous en assurons la prise en charge. Notre responsable service client peut également prendre la main sur votre abonnement si vous le souhaitez pour gérer vos besoins, et effectuer les modifications souhaitées. Très cordialement, Votre Service Clients ESSENTIAL FOODS

A very efficient company who are easy to deal with.

Très bonne expérience sur le site, la livraison et la qualité du produit dont le chien se régale.

Commande reçue dans les temps. Par contre plusieurs messages envoyés concernant un produit que j'ai pris en 3 exemplaires et qui ne conviennent pas a ma chienne restés sans aucune réponse..

Livraison rapide et produits de qualité

Enfin une croquette que mon chiot supporte Il les adoré et les digère parfaitement Je m’en sers même comme friandise. Sur ce site, on prend le temps de vous conseiller au mieux. Je recommande fortement.

Je recommande, le site est clair, les produits y sont bien détaillés. Le service client est à votre écoute, l’emballage est fait avec soin.

La livraison RAS tout est Top sauf pas de choix sur les articles jeux (balles etc...)

Sav très réactif - envoi rapide -

site très bien fait et clair