Agence très réactive et très bon contact. Comme tous les prestataires de service de ménage, ils subissent le turn over sur ce type de métier. Beaucoup de changements d'intervenants: 4 mois-4 intervenants differents. Il manque un suivi après quelques passages, il pourrait être pas mal de demander un retour au client après 3-4 passages. Niveau prix c'est un peu plus cher que les concurrents.
le 06/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

prestations partiellement faites (je devais refaire le nettoyage derrière) et organisation confuse
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

J'étais très satisfaite du service Ménage mais pas du service Bricolage : sois par l'incompétence ou par manque de TEMPS J'ai été d'autant plus déçue que mon choix avait été décidé uniquement par ce service en plus
le 23/08/2021 par .

Bonjour Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Votre avis est très important car c’est grâce à cela que nous pourrons innover afin de toujours mieux répondre à vos besoins. Je prendrai contact avec vous dans les jours à venir afin de voir comment nous pouvons améliorer nos prestations bricolage.
Nous vous remercions cependant pour les compliments concernant notre prestation ménage et nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction car nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et interventions.
Vous souhaite une bonne journée

Vincent LE DEAULT Gérant

2 h minimum de facturation sans avoir été informé.
le 21/08/2021 par .

Commentaire de Essentiel & Domicile
Nous vous remercions d’avoir pris le soin de répondre à notre enquête. Suite à notre échange téléphonique, nous avons fait le point ensemble afin de mieux répondre à vos attentes, il vous a été rappeler les modalités de notre contrat ménage à savoir une durée d’intervention de 2 heures minimum, puis une facturation à la demi-heure.
Entre-temps, nous avons montré notre bonne volonté en vous rétrocédant les 30 minutes sur votre facture.
Nous espérons que les actions mises en place, vous permettront d’être complètement satisfait de nos prestations.
Vous souhaite une bonne journée

Cordialement.,
Vincent LE DEAULT Gérant

Moyen
le 17/08/2021 par .

Commentaire de Essentiel & Domicile
Je vous remercie d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire concernant l’agence de La Baule, Votre avis est très important car c’est grâce à cela que nous pourrons innover afin de toujours mieux répondre à vos besoins. Je prendrai contact avec vous dans les jours à venir afin de voir comment nous pouvons améliorer nos prestations.
Vincent Le Déault, Gérant

a voir pour l avenir
le 15/08/2021 par .

Commentaire de Essentiel & Domicile
Je vous remercie d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire concernant l’agence d’Essentiel & Domicile.
Irène Berlioz, Gérante

travail non suivi
le 13/08/2021

service dans la norme

suite à une expérience du 30/06/2021

Bon contact avec le responsable et la mise en place du planning

Commentaire de Essentiel & Domicile
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à vos attentes pour les prochaines prestations afin d’améliorer votre niveau de satisfaction.
Nous restons à votre disposition.
Vincent Le Déault, Gérant

Problème de constance dans les dates d’intervention

suite à une expérience du 29/07/2021

Commentaire de Essentiel & Domicile
Monsieur, merci pour votre réponse.
La période des congés d’été est traditionnellement une période sensible, avec la fatigue des derniers mois pour ceux qui partent et la complexité de prendre le relais d’un collègue en congés. Nous mettons tout en œuvre sur cette période pour proposer des remplacements à la hauteur de vos prestations habituelles et vous invitons à contacter le bureau en cas de soucis.
Bien cordialement
La direction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Essentiel-domicile.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Essentiel-domicile.fr

Essentiel & Domicile, la qualité au service de votre quotidien ! 20 agences pour mieux vous servir : Essentiel & Domicile Collonges au Mont d'Or Essentiel & Domicile Bouloc Essentiel & Domicile Pessac Essentiel & Domicile Beaune Essentiel & Domicile Bruz Essentiel & Domicile Brignais Essentiel & Domicile Craponne Essentiel & Domicile Genas Essentiel & Domicile Ecully Essentiel & Domicile Olivet Essentiel & Domicile Heyrieux Essentiel & Domicile Viviers du Lac Essentiel & Domicile Betton Essentiel & Domicile Chantepie Essentiel & Domicile Saint Grégoire Essentiel & Domicile Pacé Essentiel & Domicile Carquefou Essentiel & Domicile La Baule Essentiel & Domicile Pornichet Essentiel & Domicile Saint Sébastien sur Loire

Essentiel & Domicile
46-48 chemin de la bruyère Bâtiment E