2 Heures de travaux pour plus de 200 € c'est bien cher
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2022

Bien améliorer le lavage du sol et surtout les coins.
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2022

Démissions à la chaine du personnel de ménage intervenant chez nous avec une longue période sans intervenant

suite à une expérience du 28/01/2022

Commentaire de Essentiel & Domicile
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous avons bien pris en compte votre remarque et mettrons tout en œuvre pour satisfaire vos attentes pour les prochaines prestations.
Nous restons à votre disposition.
Laurine Daunay - Gérante

La note n’est pas pour l’intervenante mais pour une augmentation très exagérée soi-disant à cause de la Covid: 15€ par mois en plus de l’augmentation horaire en janvier!

suite à une expérience du 30/12/2021

L agence n est pas du tout commerçante

suite à une expérience du 30/12/2021

Votre facture est incompréhensible ..jamais vu ca dans métier Et les prix pour les courses : du vol Il n y a que la dame de ménage qui est très bien....bye
le 17/11/2021 par .

suite à une expérience du 29/10/2021

Ne répondent pas à nos messages pour certains et des réponses tardives pour d'autres
le 17/11/2021 par .

suite à une expérience du 31/10/2021

Pour 4 semaines d'intervention chez-moi,, les deux personnes qui sont venues étaient blessées à un bras chacune (ça fait beaucoup, non ?). Mon aspirateur a été massacré et le travail laissait à désirer.
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Commentaire de Essentiel & Domicile
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolées d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous avons bien pris en compte vos remarques et regrettons de n’avoir pas pu répondre à vos attentes durant cette période.
Nous restons à votre disposition.
Stéphanie Timon, Gérante

Mauvais
le 12/08/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Commentaire de Essentiel & Domicile
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par nos clients.
Suite à des changements d’intervenants (es) et de la difficulté à recruter pendant la crise sanitaire, nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients. Par conséquent nous sommes navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous.
Enfin, je regrette votre expérience avec notre agence. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention.
Carlos Goncalves, gérant

Pas satisfait. Changement constant des horaires des personnels. Pas de motif donné si on ne le demande pas. Pas d’écoute quand on donne des indications. Les jours et heures demandés ne sont pas respectées. Il y a beaucoup de travail à faire sur l’écoute et la compréhension des demandes des clients
le 12/08/2021

suite à une expérience du 31/07/2021

Commentaire de Essentiel & Domicile
Nous vous remercions d’avoir pris le soin de répondre à notre enquête. Suite à des changements, nous n’avions plus de disponibilités aux créneaux demandés. Comme le stipule nos conditions générales de ventes, nous donnons priorité au soin à la personne plutôt qu’au ménage. L’unique mission à votre domicile concernait cela. Nous regrettons de n’avoir pas pu répondre à vos attentes pendant cette période de congés d’été. Nous espérons toutefois pouvoir vous faire une proposition dès la rentrée conforme à nos attentes.
Cordialement.
Françoise Roque, Gérante

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Essentiel-domicile.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Essentiel-domicile.fr

Essentiel & Domicile, la qualité au service de votre quotidien ! 20 agences pour mieux vous servir : Essentiel & Domicile Collonges au Mont d'Or Essentiel & Domicile Bouloc Essentiel & Domicile Pessac Essentiel & Domicile Beaune Essentiel & Domicile Bruz Essentiel & Domicile Brignais Essentiel & Domicile Craponne Essentiel & Domicile Genas Essentiel & Domicile Ecully Essentiel & Domicile Olivet Essentiel & Domicile Heyrieux Essentiel & Domicile Viviers du Lac Essentiel & Domicile Betton Essentiel & Domicile Chantepie Essentiel & Domicile Saint Grégoire Essentiel & Domicile Pacé Essentiel & Domicile Carquefou Essentiel & Domicile La Baule Essentiel & Domicile Pornichet Essentiel & Domicile Saint Sébastien sur Loire

Essentiel & Domicile
46-48 chemin de la bruyère Bâtiment E