Pour 4 semaines d'intervention chez-moi,, les deux personnes qui sont venues étaient blessées à un bras chacune (ça fait beaucoup, non ?). Mon aspirateur a été massacré et le travail laissait à désirer.
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Commentaire de Essentiel & Domicile
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolées d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous avons bien pris en compte vos remarques et regrettons de n’avoir pas pu répondre à vos attentes durant cette période.
Nous restons à votre disposition.
Stéphanie Timon, Gérante

Mauvais
le 12/08/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Commentaire de Essentiel & Domicile
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par nos clients.
Suite à des changements d’intervenants (es) et de la difficulté à recruter pendant la crise sanitaire, nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients. Par conséquent nous sommes navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous.
Enfin, je regrette votre expérience avec notre agence. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention.
Carlos Goncalves, gérant

Pas satisfait. Changement constant des horaires des personnels. Pas de motif donné si on ne le demande pas. Pas d’écoute quand on donne des indications. Les jours et heures demandés ne sont pas respectées. Il y a beaucoup de travail à faire sur l’écoute et la compréhension des demandes des clients
le 12/08/2021

suite à une expérience du 31/07/2021

Commentaire de Essentiel & Domicile
Nous vous remercions d’avoir pris le soin de répondre à notre enquête. Suite à des changements, nous n’avions plus de disponibilités aux créneaux demandés. Comme le stipule nos conditions générales de ventes, nous donnons priorité au soin à la personne plutôt qu’au ménage. L’unique mission à votre domicile concernait cela. Nous regrettons de n’avoir pas pu répondre à vos attentes pendant cette période de congés d’été. Nous espérons toutefois pouvoir vous faire une proposition dès la rentrée conforme à nos attentes.
Cordialement.
Françoise Roque, Gérante

manque de rigueur
le 12/05/2021 par .

suite à une expérience du 20/04/2021

Monsieur,
Nous regrettons votre mécontentement suite à notre dernière prestation. Nous vous proposons d’échanger ensemble sur vos attentes et vos besoins pour notre prochain passage.
Nous espérons vous satisfaire à nouveau dès nos prochaines prestations.
Nous restons à votre écoute.
Michel LOUINEAU (gérant associé)

incohérences dans les factures et les gérants non aimable Je ne recommande pas cette agence Zéro
le 21/11/2020 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

Commentaire de Essentiel & Domicile
Nous sommes navrés que vous ayez contesté tardivement nos revalorisations tarifaires et qu’aucun accord n’ait pu être trouvé.
Nous restons à votre disposition.
René Daunay - Gérant

personne non compétente pour le ménage, j’attends toujours un retour de leur part pour une autre personne, 2 mois après toujours pas de nouvelle..
le 12/11/2020

suite à une expérience du 30/09/2020

Bonjour Madame,
Suite à notre entretien dans notre agence nous avions convenu que nous n'étions pas en capacité de changer d’intervenante.
Vous avez souhaité suspendre les prestations. Nous vous avions précisé que nous reviendrions vers vous seulement si nous avions une nouvelle intervenante à vous proposer.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et souhaitons sincèrement trouver une solution.
Bien à vous,
Stéphane DESRAYAUD responsable Essentiel et Domicile Craponne

Très déçu.
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Commentaire de Essentiel & Domicile
Nous vous remercions d’avoir pris le soin de répondre à notre enquête. Suite à des changements , nous n’avions plus de disponibilités aux créneaux demandés. Nous regrettons de n’avoir pas pu répondre à vos attentes pendant cette période de congés d’été. Nous espérons toute fois pouvoir vous faire une proposition dès la rentrée conforme à nos attentes. Cordialement.
Didier Chiffoleau gérant.

Service comptable incompétent Prestation chère pour le service rendu
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Bonjour Madame,
Nous comprenons votre commentaire. Pour autant, nous nous permettons de préciser que si les factures étaient réglées au fur et à mesure sans attendre de relances de notre part et si les montants versés n’étaient pas aléatoires, alors vous n’auriez pas eu ce sentiment.

L'administratif ne suit pas. Aucune information si l'intervenant ne vient pas alors que prévu .... en fait, oubli dans le planning ou manque de personnel. horaires qui changent sans communication .....
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/02/2020

Commentaire de Essentiel & Domicile
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Je prends note de vos remarques , mon équipe administrative et moi-même dont vous avez les coordonnées restent à votre disposition pour tout besoin ou remarque. Je tiens à rappeler qu’en 18 mois seule une intervention n’a pas pu être réalisée.

Ménage pas fait intégralement : sols pas lessivés. Toujours dans l'attente d'un point avec la responsable de l'agence.
le 14/01/2020

suite à une expérience du 26/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Essentiel-domicile.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Essentiel-domicile.fr

Essentiel & Domicile, la qualité au service de votre quotidien ! 20 agences pour mieux vous servir : Essentiel & Domicile Collonges au Mont d'Or Essentiel & Domicile Bouloc Essentiel & Domicile Pessac Essentiel & Domicile Beaune Essentiel & Domicile Bruz Essentiel & Domicile Brignais Essentiel & Domicile Craponne Essentiel & Domicile Genas Essentiel & Domicile Ecully Essentiel & Domicile Olivet Essentiel & Domicile Heyrieux Essentiel & Domicile Viviers du Lac Essentiel & Domicile Betton Essentiel & Domicile Chantepie Essentiel & Domicile Saint Grégoire Essentiel & Domicile Pacé Essentiel & Domicile Carquefou Essentiel & Domicile La Baule Essentiel & Domicile Pornichet Essentiel & Domicile Saint Sébastien sur Loire

Essentiel & Domicile
46-48 chemin de la bruyère Bâtiment E