Très satisfaisant

suite à une expérience du 17/06/2021

JE SUIS ENTIEREMENT SATISFAITE PONCTUELLE RESPECTUEUSE ET LA QUALITE DE SON TRAVAIL

suite à une expérience du 31/07/2021

2 h minimum de facturation sans avoir été informé.

Commentaire de Essentiel & Domicile
Nous vous remercions d’avoir pris le soin de répondre à notre enquête. Suite à notre échange téléphonique, nous avons fait le point ensemble afin de mieux répondre à vos attentes, il vous a été rappeler les modalités de notre contrat ménage à savoir une durée d’intervention de 2 heures minimum, puis une facturation à la demi-heure.
Entre-temps, nous avons montré notre bonne volonté en vous rétrocédant les 30 minutes sur votre facture.
Nous espérons que les actions mises en place, vous permettront d’être complètement satisfait de nos prestations.
Vous souhaite une bonne journée

Cordialement.,
Vincent LE DEAULT Gérant

Pour 4 semaines d'intervention chez-moi,, les deux personnes qui sont venues étaient blessées à un bras chacune (ça fait beaucoup, non ?). Mon aspirateur a été massacré et le travail laissait à désirer.

suite à une expérience du 28/06/2021

Commentaire de Essentiel & Domicile
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolées d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous avons bien pris en compte vos remarques et regrettons de n’avoir pas pu répondre à vos attentes durant cette période.
Nous restons à votre disposition.
Stéphanie Timon, Gérante

Manque de communication entre le bureau et les clients, Dommage car dans l'ensemble tout ce passerais bien.

suite à une expérience du 31/07/2021

Prestataire rigoureux, efficace et réactif.

Très bien !

suite à une expérience du 30/06/2021

Très Bien

Moyen

Commentaire de Essentiel & Domicile
Je vous remercie d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire concernant l’agence de La Baule, Votre avis est très important car c’est grâce à cela que nous pourrons innover afin de toujours mieux répondre à vos besoins. Je prendrai contact avec vous dans les jours à venir afin de voir comment nous pouvons améliorer nos prestations.
Vincent Le Déault, Gérant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Essentiel-domicile.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Essentiel-domicile.fr

Essentiel & Domicile, la qualité au service de votre quotidien ! 20 agences pour mieux vous servir : Essentiel & Domicile Collonges au Mont d'Or Essentiel & Domicile Bouloc Essentiel & Domicile Pessac Essentiel & Domicile Beaune Essentiel & Domicile Bruz Essentiel & Domicile Brignais Essentiel & Domicile Craponne Essentiel & Domicile Genas Essentiel & Domicile Ecully Essentiel & Domicile Olivet Essentiel & Domicile Heyrieux Essentiel & Domicile Viviers du Lac Essentiel & Domicile Betton Essentiel & Domicile Chantepie Essentiel & Domicile Saint Grégoire Essentiel & Domicile Pacé Essentiel & Domicile Carquefou Essentiel & Domicile La Baule Essentiel & Domicile Pornichet Essentiel & Domicile Saint Sébastien sur Loire

Essentiel & Domicile
46-48 chemin de la bruyère Bâtiment E