Déçue par le manque de régularité et de rigueur

Bon contact Compétences.

suite à une expérience du 31/07/2021

Nouvelle intervenante laissée seule et sans plan
le 12/08/2021

suite à une expérience du 26/07/2021

Bien sans plus

suite à une expérience du 30/06/2021

Personne précédente plus rapide et travail plus à fond qu' aujourd'hui

suite à une expérience du 31/07/2021

non satisfaite du travail dans mon jardin !!!! je n'ai jamais vu un jardinier désherber avec un téléphone collé à l'oreille,

suite à une expérience du 27/07/2021

Commentaire de Essentiel & Domicile
Bonjour, merci pour votre retour et le temps consacré à ce questionnaire.
Le problème que vous remontez ici n’est pas normal et ne reflète pas le sérieux habituel de nos équipes. Nous vous contacterons très prochainement pour faire le point sur votre dossier afin de remettre nos prestations en ligne avec vos attentes et tirer ce problème de téléphone au clair.
Bien cordialement
La direction.

Bonnes prestations (jardinage) mais organisation pas simple et parfois assez aléatoire.

suite à une expérience du 30/06/2021

rien à dire.
le 18/05/2021 par .

BIen
le 13/05/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

très bon suivi et très bonne communication d'infos de la part des bureaux mais déception au niveau de l'intervention ménage car la qualité a baissé entre Pauline et Sarah
le 12/05/2021 par .

Commentaire de Essentiel & Domicile
Nous vous remercions d’avoir pris le soin de répondre à notre enquête. Suite à notre échange téléphonique, nous avons fait le point avec Sarah afin de mieux répondre à vos attentes . Nous espérons que les actions mises en place avec elle, vous permettront d’être complètement satisfait de nos prestations.
Cordialement.
Didier Chiffoleau,
Gérant.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Essentiel-domicile.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Essentiel-domicile.fr

Essentiel & Domicile, la qualité au service de votre quotidien ! 20 agences pour mieux vous servir : Essentiel & Domicile Collonges au Mont d'Or Essentiel & Domicile Bouloc Essentiel & Domicile Pessac Essentiel & Domicile Beaune Essentiel & Domicile Bruz Essentiel & Domicile Brignais Essentiel & Domicile Craponne Essentiel & Domicile Genas Essentiel & Domicile Ecully Essentiel & Domicile Olivet Essentiel & Domicile Heyrieux Essentiel & Domicile Viviers du Lac Essentiel & Domicile Betton Essentiel & Domicile Chantepie Essentiel & Domicile Saint Grégoire Essentiel & Domicile Pacé Essentiel & Domicile Carquefou Essentiel & Domicile La Baule Essentiel & Domicile Pornichet Essentiel & Domicile Saint Sébastien sur Loire

Essentiel & Domicile
46-48 chemin de la bruyère Bâtiment E