essixhome.com

Calculé à partir de 100 avis obtenus sur les 12 derniers mois

450 avis depuis le 24/09/2020

Informations essixhome.com

Groupe VDS

Avec son savoir-faire textile reconnu depuis 60 ans et une créativité sans cesse renouvelée, la marque de linge de maison Essix se distingue par la qualité de ses produits. Implantée dans le nord de la France près de Lille, au sein d'une région fière de son patrimoine textile, Essix a pour vocation de proposer toujours plus de produits Made in France tout en proposant du linge de maison de qualité à des prix accessibles. Les collections sont imaginées et conçues dans l'atelier de Nieppe, et toute une industrie locale (de la teinture à la confection) dans un rayon de 10 km participe à la création de la gamme Essix Made in France. Cette fabrication française répond à deux objectifs de la marque Essix: limiter son impact sur l'environnement en travaillant en local, et sauvegarder des emplois en France tout en préservant un savoir-faire qui se transmet de génération en génération. Le linge de maison haut de gamme Essix accompagne les hommes, les femmes et les enfants de tous les styles et de tous les âges, dans tous leurs moments de vie. Couleurs unies, modèles bicolores, motifs imprimés à fleurs ou à rayures, en percale de coton ou en satin de coton : les housses de couettes, les draps de lit, les draps housses, les taies d'oreiller et les traversins se déclinent à l'infini chez Essix, et séduiront les petits et les grands. Découvrez ici une large gamme de nos créations françaises de parures de lit de qualité et tendances, disponibles pour toutes les dimensions de lit, avec des housses de couette du 140x200cm au 260x240cm.

660 rue de l'Epinette 59850 NIEPPE

Rapidité de livraison. Très jolis produits.

Livraison rapide et produit conforme à l'attendu

Grande rapidité de commande et de lucraison

Produits qualitatifs, emballage soigné et expédition rapide avec suivi Je recommande vivement

Rapidité, suivi. Impeccable!

Parfait ! Merci

Jamais déçue, tout est parfait Merci

Beau plaid . Taille 130x170 , un peu petit .

Belle qualité. A bientôt. Franck

Bon service cliënt. Exchange rapide

A l'ouverture du colis, je me suis aperçue que e plaid commandé était abîmé. Il n'était pas dans son emballage d'origine et une dizaine de fils étaient démaillés donnant l'impression que le plaid avait déjà été utilisé (modèle d'exposition ?). Le plaid n'est dons pas utilisable en l'état, ce qui est regrettable.

Réponse de essixhome.com

Chère cliente, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'expérience décevante que vous avez rencontrée avec le plaid que vous avez reçu. Il est tout à fait inacceptable que votre article soit arrivé endommagé et dans un état qui ne correspond pas à nos normes de qualité habituelles. Nous comprenons parfaitement votre déception et votre frustration face à cette situation. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cet incident très au sérieux et que nous allons tout mettre en œuvre pour rectifier cette erreur. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela a pu vous causer. Nous sommes là pour vous aider et nous sommes déterminés à résoudre cette situation de la manière la plus satisfaisante possible pour vous. Cordialement, Service client Groupe Vanderschooten

J'aime beaucoup regarder ce site, la navigation est très agréable. La livraison s'est très bien passée. Le linge est vraiment d'excellente qualité. Du très haut de gamme et qu'elle magnifique parure. Merci et à bientôt.

Erreur de saisie sur les taies d'oreillers qui sont 50x70 cm au lieu de 65x65 cm

Réponse de essixhome.com

Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec les dimensions des taies d'oreillers reçues. Nous comprenons parfaitement à quel point il est important que les produits correspondent à vos attentes dès la réception. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de saisie qui a conduit à l'envoi de taies d'oreillers de dimensions différentes de celles que vous aviez commandées. Votre satisfaction est notre priorité absolue, Nous vous prions encore une fois de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande d'assistance. Cordialement, Emeline Service client

Délai d’ envoi pas respecté . Bon produit

Réponse de essixhome.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que le délai d'envoi de votre commande n'a pas été respecté. Nous comprenons parfaitement à quel point il est important pour vous de recevoir vos articles dans les délais convenus, et nous sommes vraiment désolés pour le désagrément que cela a pu vous causer. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous mettons tout en œuvre pour rectifier cette erreur et éviter qu'elle ne se reproduise à l'avenir. Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce contretemps et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, Emeline Service client

J’ai pu commandé un article qui était en rupture de stock définitivement. Votre site n’est donc pas bien mis à jour.

Réponse de essixhome.com

Bonjour, Merci pour votre commande et milles excuses pour le désagrément causé. Nous comprenons votre déception concernant la disponibilité de nos produits et le manque de communication à ce sujet. Nous nous efforçons d'assurer la mise à jour de nos stocks en temps réel sur notre site web. Cependant, il semble qu'une erreur nous ait échappé. Nous travaillons activement pour améliorer ces informations et éviter que cela ne se reproduise. Belle journée,

Livraison rapide, produit conforme à ce qui est décrit, très confortable

Site très bien conçu, mais peu de photos pour certains articles

les motifs ne sont pas toujours au top, mais la qualité est bien au rendez vous

Livraison colis intacte. Qualité produit parfait répondant à mes attentes.

La navigation sur le site n’est pas aisée mais une fois la commande passée, expédition têt qualité des articles nickel.

Tout est parfait, merci

C'est parfait, merci

Site très bien conçu, photos et descriptions des produits très précises et fidèles à la réalité Service client parfait : très bon accueil et solution constructive proposée Je recommande vivement

La qualité de le gaze de coton est tres bonne. Le seul problème est la variation de la couleur: j ai commandé 3 taies, mais elles ont toutes les 3, subtilement, différentes.

Réponse de essixhome.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la qualité du gaze de coton de nos taies d'oreillers à votre goût. Cependant, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez remarqué une variation subtile de couleur entre les trois taies que vous avez reçues. Nous comprenons à quel point il est important que les produits correspondent parfaitement à vos attentes, y compris en termes de couleur. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir une qualité constante dans nos produits, mais il arrive parfois que des variations subtiles puissent survenir en raison de divers facteurs tels que la fabrication et les lots de teinture. Nous vous assurons que nous prenons cette question très au sérieux et que nous ferons tout notre possible pour remédier à cette situation. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande d'assistance. Cordialement, Service client Groupe Vanderschooten

La paire de draps achetée très jolie (motifs et couleurs) et coton souple et très agréable.

J'ai sus après 2 semaines ,Article manquant ( drad ) en appelant le S A V . Il mon proposé un article similaire.. J'ai interpeller encore le S.A.V. et après 2 semaines de plus j'ai reçu le coli . Total 4 semaines..

Réponse de essixhome.com

Cher client, Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément et le retard que vous avez rencontrés dans la réception de votre commande. Nous comprenons parfaitement à quel point il est frustrant d'attendre aussi longtemps pour recevoir un article, en particulier lorsque cela résulte d'un article manquant. Nous avons pris note de votre expérience avec notre service clientèle et nous sommes désolés si nos efforts pour rectifier la situation n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes déterminés à améliorer nos processus afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant cette période. Nous sommes heureux de savoir que vous avez finalement reçu un article similaire à celui manquant. Toutefois, nous comprenons que cela aurait dû être traité de manière plus efficace et rapide. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce retard et nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Emeline Service client

Réponse de Serge C

Merci beaucoup.

très belle finition du produit (housse de couette drap plat et TPR en percale de coton), tres agréable au toucher , joli coloris . tres satisfaite

Je voulais des torchons Cooke. De renvois en renvois, je suis tombée sur vous. Un peu complique mais efficace. Livraison rapide, sans problème. Produits top. Pas déçue. Merci!

La commande à bien été effectuée ! Merci

Commande et livraison facile. Les draps en gaze de coton sont de belle qualité, d’une douceur très agréable, et les couleurs sont élégantes. Chic décontracte pour la chambre à coucher :), magique !

Bonjour à tous, torchons réalisés dans un tissus de bonne qualité et motifs des plus sympa. Envoi rapide et soigné. Bref…. un client satisfait !

Tout est parfait La rapidité d'expédition Et surtout le produit (un peignoir homme) est de très bonne qualité Un très bon rapport qualité-prix Merci

Retrécis au lavage contrairement à mon expérience d'il y a 50 ans dont j'ai pratiqué 3 couettes pendant 30 ans!!!

Réponse de essixhome.com

Cher client, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le rétrécissement de notre couette après le lavage. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, surtout lorsque vous avez une expérience passée positive avec des produits similaires. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à résoudre ce problème de manière satisfaisante pour vous. Bien que nous nous efforcions de fournir des produits de qualité, il arrive parfois que des variations puissent survenir, notamment en ce qui concerne les processus de fabrication et les matériaux utilisés. Nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions discuter des options disponibles pour résoudre ce problème. Nous prenons également en compte vos commentaires et nous nous engageons à améliorer nos produits et nos processus en fonction des retours que nous recevons de nos clients. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance dans le futur. Cordialement, Emeline Service client

Réponse de Françoise m

Merci de votre réponse. Néanmoins, je ne vois pas ce que vous pourriez résoudre à MON expérience de cet achat mais si corriger ce problème pour d'autres clients, ce se serait déjà un progrèS !!!!!

Satisfaite du délai de livraison et de la qualité des torchons

Totalement satisfaite de mon achat…

Temps de livraison beaucoup trop long

Réponse de essixhome.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Veuillez nous excuser pour ce délai de livraison inhabituel. Notre service client se tient à votre disposition si besoin. Bonne journée, Cordialement, Le service client Essix

Très bonne qualité. Rendu impeccable. Livraison parfaite.

commande retardée, ce fut un peu long

Je recommande.

ravie : les imprimés sont hyper beaux et en plus il ne faut pratiquement pas repasser les draps : je suis hyper fan et je dors tellement mieux dans des beaux draps d une percale de super qualité !

Tout est parfait.

Un peu de délai mais compte tenu de la période des fêtes ....

Reçu rapidement et bien emballé

Réception parfaite à la Poste. Belle qualité du tissu.

Dommage pour les couleurs sur site qui ne correspondent pas à la réalité. Mais sinon bonne expérience.

Très grand choix et de qualité. Doivent faire des efforts sur les délais de livraison.

Très bonne qualité

Drap de bonne qualité mais pas reçu dans la bonne couleur après un mois d'attente. Aucune réponse du sav.

Réponse de essixhome.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre achat. Notre équipe s'efforce de répondre à tous les e-mails dans les plus brefs délais. Nous sommes également joignables au 03-20-44-07-33 de 9h30 à 13h00 et de 14h00 à 17h00. Si vous n'avez pas reçu la couleur Carmin pour votre housse de couette, je vous invite à nous contacter afin de trouver une solution ensemble. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Bonne journée, Cordialement, Le service client ESSIX

Très mauvais. Réductions affichées non effectuées. Ne répondent pas aux mails. Avis d’expédition envoyé alors que le colis est déjà reçu.

Réponse de essixhome.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre avis et ferons le nécessaire pour nous améliorer. Notre équipe s'efforce de répondre à tous les e-mails dans les plus brefs délais. Nous sommes également joignables au 03-20-44-07-33 de 9h30 à 13h00 et de 14h00 à 17h00. Quant à l'avis d'expédition envoyé après la réception du colis, il y a certainement eu un dysfonctionnement. Veuillez-nous excuser. Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous vous remercions pour votre commande et votre patience. Bonne journée, Cordialement, Le service client Essix

Linge de lit de belle qualité ! Livraison rapide Je recommande

très jolie housse de couette jolie couleur parfait je suis ravie

Très contente d’Essix, très belle qualité et livraison ultra rapide. Que demander de plus?

Le site est très bien présenté rien à dire !

Réponse de essixhome.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Bonne journée, Cordialement, Service client ESSIX

Ce n'est pas normal de devoir payer pour être livré en point relais alors que c'est gratuit à son domicile. Je n'ai pas encore reçu ma commande car j'étais absente lorsque le livreur est passé. J'espère pouvoir la récupérer rapidement.

Réponse de essixhome.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de cette mauvaise expérience sur notre site internet. En effet, les frais de livraisons dans un point relais sont moins élevés qu'une livraison à domicile. Il y a dû y avoir un dysfonctionnement sur notre site internet, nous sommes désolés. Bonne journée, Cordialement, Le service client Essix

Le produit reçu ne correspond pas à celui commandé (erreur de dimension). J'ai demandé un retour pour un échange en date du 15 décembre, à ce jour ma demande n'est toujours pas traitée.

Réponse de essixhome.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous soyez insatisfaite. Vous pouvez joindre le service client par mail : service-client@vanderschooten.com ou par téléphone au 03 20 44 07 33 de 9h30 à 13h00 et de 14h00 à 17h00. Bonne journée, Cordialement, Service client ESSIX

Intuitif

Satisfaction et facilitation de choisir

délai de livraison respecté et rapide.

Très belle nappe, d'excellente qualité.

Emballage abîmé

C'est me 8e parure de lit 180 cm. Je prends toujours 240*260 cm et celle-ci me semble beaucoup plus grande. Je suis très étonnée. Je vais aller la mesurer exactement. Etonnée par la différence de texture du tissu uni. Le côté motif, la trame ne semble pas très serrée. Je vais voir à l'usage. Sinon elle est belle

Les couleurs sont différentes par rapport aux ojitis (beaucoup plus sombres). Le tissus est très beau, et les finitions sont très belles.

PRODUIT TRES MAL COUPE MAUVAISE FINITIONS

Réponse de essixhome.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que la coupe du torchon ne vous plaise pas. Vous pouvez envoyer une photo à notre service client, s'il y a un défaut sur cet article, nous pourrons procéder à un échange. Bonne journée, Cordialement Service client ESSIX

Je suis déçu par rapport aux commandes précédentes. J’ai attendu 3 semaines car ils n’avaient pas vu mon paiement …

Envoi rapide et soigné

Difficile de vous payer la commande, vu que nous n'avons pas les mêmes moyens de payement Belge et Français !!! j'ai attendu très longtemps cette commande, et même dû vous dire que j'allais porter plainte!! Enfin elle est arrivée le: 10-11-2023 !! les essuies mains sont extra, enfin , merci.

Livraison rapide, articles de bonne qualité, maison sérieuse !

Livraison rapide et produit au top. Le site bugge souvent par contre, dommage

Beaux torchons de qualité

Très beaux produits. Livraison ultra rapide. C’est parfait

Nous n'avons pas réussi à commander sur le site. Il était impossible d'ajouter au panier. J'ai dû passer par mon téléphone.

Réponse de essixhome.com

Bonjour Madame Chapouly, Nous vous remercions pour ce retour Nous sommes navrés de ce désagrément et faisons le nécessaire pour vous satisfaire N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre problème, nous aurons le plaisir de vous conseiller Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe du Groupe Vanderschooten

Réponse de Christine C

Bonjour J'ai passé une nouvelle commande mardi et j'ai rencontré le même problème. Impossible d'ajouter au panier. Le site essix sur Google ne fonctionne pas. Ce serait bien d'y remédier. Bien cordialement. Christine Chapouly

mon inscription à été faite après ma commande , dommage j'aurais put déduire 10 % sur la commande

Réponse de essixhome.com

Bonjour Monsieur Renard, Nous vous remercions pour ce retour Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu bénéficier de la remise de bienvenue De ce fait n'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande Nous ferons le nécessaire pour que vous bénéficiez de cette remise de 10% Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe du Groupe Vanderschooten

Housse de couette+ taies TENDRESSE, 2 taies de lots différents avec écarts de dimensions, retournées 2 fois pour finalement en avoir 2 de mêmes dimensions mais bien trop grandes et pas de la couleur initialement choisie. Service clients sympathique mais déçue de mes articles ..

Réponse de essixhome.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis Nous sommes navrés de ce désagrément et de l'insatisfaction concernant votre commande Toute notre équipe faisons le nécessaire pour satisfaire au mieux notre clientèle En vous souhaitant une agréable journée A Bientôt L'équipe du Groupe Vanderschooten

Site plutôt bien renseigné et agréable. Produits de qualité et originaux. Envoi et service après vente RAS

Navigation simple et facile.

Commande facile grâce à une interface claire et livraison rapide.

IMPOSSIBLE D'OBTENIR MA FACTURE

Réponse de essixhome.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande Nous sommes navrés de la gêne occasionnée N'hésitez pas à contacter notre service client qui aura le plaisir de vous adresser votre facture Nous restons disponible En vous souhaitant une agréable journée A Bientôt L'équipe du Groupe Vanderschooten

Rapidité de traitement

Livraison rapide et marchandise en bon état

Très belles taies d oreiller et de très belles qualité

deux email en leur precisant que leur site ne fonctionne pas car deux fois choisi les draps le prix affiche et pourtant pas possible d'ajouter dans le panier. très decu

Réponse de essixhome.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée Vous pouvez contacter notre service client qui aura le plaisir de vous accompagner pour passer commande sur notre site internet Nous sommes à votre écoute et restons disponible En vous souhaitant une agréable journée A Bientôt L'équipe du Groupe Vanderschooten

Première tentative de commande via le site infructueuse (site ne fonctionnant pas). Deuxième tentative quelques jours plus tard sans souci.

Réponse de essixhome.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez pu commander sur notre site N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez un souci Nous serons au plaisir de vous renseigner En vous souhaitant une agréable journée A Bientôt L'équipe du Groupe Vanderschooten

Tout un parfait..

Pour ma première commande passée j’en suis tout à fait satisfaite. Et une livraison rapide.

Produit répond parfaitement à la description et expédition rapide

commande arrivée en temps et heure. merci à l'équipe ESSIX

Qualité de Percale de coton satisfaisante.

Des produits d’excellente qualité, mais des accroches mensongères pour les soldes : on vous annonce -40% pour une parure avec housse de couette et quand on veut l’acheter, c’est en fait au prix fort, la remise ne concernant qu’une taie d’oreiller de cette parure, hahaha Sans compter les photos du produit « embellies » artificiellement et parfois trompeuses

parfait de la commande à la livraison, y compris la qualité de l'emballage des produits et du carton de livraison..

Lingerie de très bonne qualité. Je recommande

Parfait ! Service client très professionnel également et efficace.

Article qui ne correspondait pas à mes attentes Frais de retour à la charge de l'acheteur

J'ai eu des problèmes de livraison. Le livreur n'a pas sonné et a glissé le colis sous une porte de garage, garage inutilisé ! On a retrouvé le colis plusieurs jours plus tard tout à fait par hasard !

Livraison rapide et produits conformes à la commande.

Sérieux, livraison rapide

Produit de très belle qualité. Dommage que le processus de livraison soit si long.

Qualité du produit et rapidité d'expédition

Article conforme et de bonne qualité. En revanche aucun mail de confirmation de commande ou d’expédition. Le seul que vous receverez sera celui de confirmation de paiement. Le colis est ensuite envoyé par un expéditeur d’un tout autre nom.. Sympa, pour ceux qui aiment les jeux de devinette.

Bon grammage et bon suivi

Aucune confirmation de la commande : ni par mail ni par SMS ni suite à une relance de la part ??? Et delai envoi long

Produits d'excellente qualité . Livraison conforme à la commande. Soldes hyper intéressantes.

Je suis contente de la commande mais je n'ai reçu aucune réponse à mes mails et j'ai dû faire intervenir Paypal pour avoir ma commande

Le site est clair, la circulation aisée. Vraiment sans problème.

Produits de qualité et respect des délais.

Je suis extrêmement déçue, la qualité des envois baisse beaucoup. J’ai commandé 2 taies de 64x64 et j’en reçois 1 de 64x64 et 1 de 50x 74. Et j’ai commandé une housse de couette Grey / lime, l’emballage précise bien «  Grey / lime » , mais le contenu est Grey uniquement. Ce n’est donc pas ce que j’ai commandé 😩. Je suis donc très déçue.

très satisfait du service client

Produits de qualité. Equipe commerciale (Pauline) très professionnelle et aimable. Merci à elle pour le suivi de la commande.

Facilité pour naviguer sur le site. Livraison rapide Reçu de très jolis torchons

Envoi rapide ! Très satisfait

Site pas très lisible Non respect du client fidèle dans le traitement de sa réclamation Je ne recommanderai plus chez vous

Le service client est-il existant ? Délai d expédition long. ( 2semaines ) sans être prévenu. J envoie un mail au service client pour avoir des infos sur la date d expédition. Je reçois 3 jours après le mail d expédition sans numéro tracking donc impossible de suivre le colis.

Aussitôt commandé, aussitôt livré. Emballage protecteur pour la livraison. Qualité du produit irréprochable

Tout est conforme, très bien

Livraison lente. Pas de réponse aux questions à ce sujet.

rapide et serieux

Très bien de la commande à la réception

Linge de lit percale de coton d'excellente qualité. Les coloris sont élégants et les coutures solides. Le protège matelas imperméable est parfait lui aussi.

J’ai eu exactement la commande que j’attendais. Tout s’est bien passé et merci beaucoup

Très beau produit !

Livraison rapide, information sobre et efficace, on n'est pas inondé de mails et sollicitations inutiles.

Très bien, envoi rapide et produit de qualité.

Juste un détail qui m'a embêtée c'est que les articles sont notés en stock mais il faut il faut ré cliquer sur la taille de la serviette pour s'apercevoir que en fait il n'y en a plus ! C'est dommage

Qualité des produits et service efficace et rapide

Envoi rapide et soigné, produit conforme et d'excellente qualité, support réactif lorsque sollicité.

Expédition rapide, et j'adore les torchons petit prince pour un prix tout à fait correct. Colissimo a fait une erreur pour me livrer, le service client a été super arrangeant (alors qu'ils n'y étaient pour rien).

Très beau site proposant un grand choix de produits de qualité

Très satisfaite de ma commande, service client très aimable et rapide, fabriqué en France.

Très bon produit, bien ferme et confortable

navigation sur site pas évidente,obligé d'appeler votre service commerciale,bon accueil au téléphone

Prix juste, achat parfait.

Tout est très bien. Très agréable de dormir dans ces draps et housse de couette. Parfait

Livraison rapide et housse de couette en gaze de coton très belle et douce Ne bouge pas au sèche-linge

Beau produit. Prix compétitif mieux que boutique livraison sans problème top

Très beaux draps

Produit original, j’aime beaucoup. Livraison rapide sans soucis.

Suite à un petit soucis au moment de la commande , le problème a été très vite résolu. Je suis très satisfait du résultat et de la réactivité de la personne qui s'est occupé de moi..

Site internet très sérieux et sympa. La livraison a été conforme et le délais respecté. Je recommande se cite marchand.

Problème de commande non enregistrée mais bien encaissée

Réponse de essixhome.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Il y a effectivement eu un souci lors de l'intégration de votre commande et nous en sommes sincèrement désolés. Suite à votre appel, la commande a été mise en préparation et expédiée. La commande est indiquée comme livrée, nous espérons que le produit répond à vos attentes. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Cordialement, Adeline Service client ITC

Réponse de Martine V

Oui merci j ai.bien été livré mais vous me demandez mon opinion sur le service ....chose que j ai fait

Réponse de essixhome.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Cordialement, Adeline Service client ITC

Très bon site sérieux et envoi rapide et conforme

Aucune nouvelle de ma commande, et un délais de réponse bcp trop long

Réponse de essixhome.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous avons bien reçu vos deux mails et y avons répondu dans la journée du 6 décembre. Avez vous la possibilité de vérifier dans vos courriers indésirables ? Votre commande a été expédiée le 5 décembre et est indiquée comme livrée le jeudi 8 décembre. Je vous envoie toutes les informations par mail. Cordialement, Adeline Service client ITC