Calculé à partir de 1897 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Article non reçu
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/08/2021

Commentaire de Esteban SAS
Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions.
Après investigations du rapport d'acheminement le colis est renseigné livré en date du 12/08/20. Notre service clients prend contact immédiatement avec vous afin de s'assurer de la bonne réception de votre colis et si ce n'est pas le cas vous proposer le remplacement. Avec nos chaleureuses salutations, l'équipe Estéban.

Votre service client est désastreux. Je me bats depuis le 26/07 !!!!!
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

Commentaire de Esteban SAS
Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Vous nous avez fait part d'une défaillance technique pour votre appareil. Après analyse de votre diffuseur par notre service qualité, nos équipes du service clients ont procédé aussitôt au renvoi d'un nouvel appareil à votre domicile. Nous vous souhaitons d'agréables moments parfumés et vous adressons nos chaleureuses salutations. L'équipe Estéban.

J'ai reçu une boîte très animée. C'était pour un cadeau. Donc impossible. J'ai envoyé un mail pour demander qu'on me renvoie le produit et zéro réponse de leur part. Je ne commanderai plus jamais chez eux. Fuyez
le 23/08/2021

suite à une expérience du 27/07/2021

Commentaire de Esteban SAS
Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions.
Malgré les bons soins que nos équipes apportent à la préparation et à l’expédition de nos colis, votre produit a malheureusement été endommagé pendant le transport et nous en sommes navrés. Le service clients a pris contacte avec vous afin de procéder au remplacement du produit abimé. Avec nos chaleureuses salutations, l'équipe Estéban.

Un proposition d’échantillons m'a été proposé lors de ma commande afin de découvrir de nouveau parfum. les échantillons n'étaient pas présent .
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

Photos mensongère. Mail envoyer car 2 défaits sur 2 produits différents jamais de réponse. C'était la première fois que je commander sur le site. Et bes sa sera la dernière fois.
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

Je suis hyper déçue que le site ne détient pas les données sur nos carte de fidélité du magasin, j’aurais pu bénéficié de mes points sachant que je suis une cliente assidue et fidèle à mes produits esteban, je suis passé par le site puisque j’étais en vacances à Montpellier a ce moment là puisqu’il n’y avais pas de boutique là bas, je voulais mon colis à mon arrivée mais si j’avais su j’aurais acheté le tout a mon retour à Paris en boutique, que mes points se configure à part je trouve cela apagogique puisque esteban site et esteban boutique devrait être relié
le 12/08/2021

suite à une expérience du 26/07/2021

Je n ai pas reçu mes échantillons, et le parfum pêche de vignes sent l urine de chat obliger de le remettre en bouteille impossible de le laisser diffuser dans la maison déçus
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 22/07/2021

Really no communication. No mail no telephone
le 10/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/07/2021

Après un cadeau d’un Brumisateurs de parfum, un test d’une fois en continu 3h et le plastique est fichu!!!
le 07/08/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

Mail envoyé suite à mon problème avec les recharges,aucune réponse...
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esteban.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esteban.fr

Depuis plus de 30 ans, Estéban signe des créations de parfums pour soi et parfums d'intérieur de qualité : bougies, bouquets, céramiques parfumées, diffuseurs électroniques... Découvrez tout le savoir-faire du parfumeur.

Esteban SAS
ZAC Descartes – rue du perpignan