Calculé à partir de 1329 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9657 avis depuis le 01/01/2019

Problème pour la première fois chez ESTEBAN. L article brume de parfum n à pas été livré mais le prix prélevé....malgré ma réclamation pas de réponse à ce jour.
le 28/07/2022 par .

suite à une expérience du 07/07/2022

Commentaire de Esteban SAS
Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions.
Suite à une rupture de stock, la brume de parfum Cèdre n'a pas pu être ajoutée dans votre colis et nous en sommes désolés. Notre service comptabilité a procédé au remboursement de cet article. Bien sincèrement, l'équipe Estéban.

Il me manque produits et je n'ai aucune réponse
le 27/07/2022 par .

suite à une expérience du 10/07/2022

Commentaire de Esteban SAS
Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions.
Malgré les bons soins que nos équipes apportent à chaque étape de la préparation des commandes, une partie était manquante dans votre colis et nous en sommes désolés. Notre service clients a pris contact avec vous pour vous faire parvenir vos produits. Bien sincèrement, l'équipe Estéban.

Commande non reçu. Pas de service client. Grosse arnaque; on peut même pas envoyer un mail, ça répond message bloqué
le 25/07/2022 par .

suite à une expérience du 22/06/2022

Commentaire de Esteban SAS
Bonjour, Nous prenons note de votre évaluation et nous sommes navrés pour les difficultés rencontrés. Nos équipes sont joignables par email à l'adresse serviceclients@esteban.fr ou par téléphone au 04 67 07 12 90. Nous prenons immédiatement contact avec vous afin de faire le point ensemble sur l'acheminement de votre colis. Bien sincèrement l'équipe Estéban.

PRODUITS TOUJOURS PAS REÇUS.
le 23/07/2022 par .

suite à une expérience du 05/07/2022

Commentaire de Esteban SAS
Bonjour, Nous vous informons que votre colis a bien été livré au bureau de Poste que vous aviez sélectionné (BUREAU DE POSTE AVIGNON REPUBLIQUE) et vous attend pour le retirer. Après vérifications du rapport d'acheminement Colissimo, 4 notifications vous ont été envoyées. Nous vous invitons à consulter votre messagerie électronique et éventuellement vos courriers indésirables. Notre équipe du service clients restent à votre disposition si besoin d'informations complémentaires. Bien sincèrement, l'équipe Estéban.

simple
le 22/07/2022 par .

suite à une expérience du 04/07/2022

toujours pas livré à ce jour
le 19/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/07/2022

Commentaire de Esteban SAS
Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire et vous remercions du temps accordé pour nous partager votre retour d'expérience. Après vérifications du rapport d'acheminement de votre colis, nous constatons que votre colis vous attendait au point de retrait que vous aviez sélectionné. Il est également indiqué que le colis a été retiré le 12 juillet. Nous espérons que vous profitez à présent de vos produits favoris et vous souhaitons d'agréables moments parfumés. Bien sincèrement, l'équipe Estéban.

Si je pouvais, je mettrai zéro. Je n'a toujours pas été livrée mais bien débitée du prix de la commande. J'ai signalé à Colissimo de me livrer uniquement le samedi car absente du lundi au vendredi. Je suis une excellente cliente chez vous (cf commandes antérieures qui dépassent à chaque fois plus de 100 euros). Colissimo a présenté le colis un jeudi et un vendredi donc absente. Après 2 présentations le colis part dans un centre postal dans lequel je ne peux pas me déplacer. J'aimerais que vous trouveriez très vite une solution qui m'agrée. Je suis fort mécontente.
le 08/07/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

Commentaire de Esteban SAS
Bonjour, Nous prenons note de votre évaluation et vous remercions du temps accordé pour nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de noter votre insatisfaction. Nous constatons en effet que les services de La Poste n'ont malheureusement pas pu répondre favorablement à votre demande pour planifier une livraison le samedi. Cela est tout à fait indépendant de notre volonté, nous ne pouvons pas agir sur la planification des livraisons. Nous vous conseillons à l'avenir de choisir une livraison auprès d'un bureau de Poste ou un point relais le plus proche de votre domicile dont les horaires et jours d'ouvertures vous conviendraient. Nous constatons également que vous avez finalement pu retirer votre colis, nous espérons que vous profitez à présent de vos produits favoris et vous souhaitons d'agréables moments parfumés. Bien sincèrement, l'équipe Estéban.

Very unfriendly. Wanted to cancel the order and I got reply after two days that it is not possible.
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

pas contente
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Mouais... Moyen. Juste fonctionnel dirons-nous.
le 24/04/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esteban.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esteban.fr

Depuis plus de 40 ans, Estéban signe des créations de parfums pour soi et parfums d'intérieur de qualité : bougies, bouquets, céramiques parfumées, diffuseurs électroniques... Découvrez tout le savoir-faire du parfumeur.

Esteban SAS
ZAC Descartes – rue du perpignan