esthima.fr

Avis clients de esthima.fr

Calculé à partir de 588 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2688 avis depuis le 22/11/2019

Informations esthima.fr

Face au décès de votre chien, chat ou petit animal de compagnie, Esthima (anciennement Incinéris) accompagne les familles en proposant des services funéraires de qualité et personnalisés. Découvrez nos services à travers ces témoignages.

2 avenue Halley 59650 Villeneuve d'ascq

Animaux

Tout est parfait. Accueil , prestation, prise en charge

Réponse de esthima.fr

Bonjour Jacqueline, nous vous remercions pour votre retour positif. Bien à vous, Louise service Esthima

Réponse de JACQUELINE P

Normal qd c’est bien il faut la dire. Je voulais mettre 2 chansons et ça j’ai oublié de vous le demander 😪

Malheureusement plusieurs fois que on on utilise Estima, en accompagnement privé. C'est un moment très difficile. Mais ca se passe bien dans la mesure de possible, et bien respectueux .

Réponse de esthima.fr

Bonjour Irina, nous vous remercions d'avoir renouvelé votre confiance, nous faisons au mieux pour accompagner chaque famille endeuillé. Toutes nos pensées vous accompagnent. Nous vous témoignons tout notre soutien dans cette épreuve. Bien à vous, Louise Service Esthima

Un accompagnement dans le respect de l'animal.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Virginie, nous vous remercions de votre confiance et de cet avis positif. Bien à vous, Louise service Esthima

Très content d’avoir choisit ce lieu pour le dernier voyage de mon loup

Bonjour Jason, nous vous remercions pour votre confiance. Bien à vous, Louise

Professionnel

Réponse de esthima.fr

Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre avis positif. Bien à vous, Louise

accompagnement tres bienveillant , du premier contact téléphonique jusqu'à la fin de la prestation. merci pour votre soutien et toutes les précautions que vous prenez pour rendre ce moment le moins difficile possible.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis favorable de votre gentillesse. Nous vous souhaitons tout le réconfort, le soutien, le courage et la bienveillance que vous méritez dans ce moment difficile. Louise service Esthima

Réponse de esthima.fr

Bonjour Alexandra, nous vous remercions pour votre note positive. Bien à vous, Louise, service Esthima

C'est la première fois que je venais pour faire incinérer mon petit chien vous avez était formidable merci beaucoup

Réponse de esthima.fr

Bonjour Elisabeth, nous vous remercions pour votre retour positif. Toutes nos pensées vous accompagnent, Louise service Esthima

J’ai été agréablement surprise du respect qui a été accordé à mon petit chat Simba. Sa présentation dans son petit cercueil était impeccable. Son corps avait été extrêmement bien préparé et il semblait juste dormir. Sa fourrure était très belle. J’ai eu 30 mn avec lui pour lui dire un dernier au revoir. Un service plus que 5 étoiles.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir fait part de votre expérience positive. Nous vous remercions de votre confiance et de votre gentillesse. Nos pensées vont vers vous et Simba, Louise, Service Esthima

Nous avons eu 2 crémations, décembre 2023 et Mars 2024. À chaque fois nous avons été très satisfait. L’accueil a été parfait. La prise en charge de nos chiens et de nous est extrêmement bien faite. Au moment de la cérémonie, nous avons le temps de nous recueillir avec nos animaux et ils sont très bien installés. L’endroit est paisible, calme, intime. Dans un certain sens, cela réchauffe nos cœurs. Encore merci, pour le soin que vous avez pris pour mes 2 amours Hollywood et Gommez. Bien à vous. Mathilde et Alexandre

Réponse de esthima.fr

Bonjour Mathilde, Nous vous remercions d'avoir partagé cet avis très positif. Nous mettons tout en œuvre pour accueillir chaque propriétaire endeuillé et nous apprécions constater votre satisfaction. Bien à vous, Louise, service Esthima

très bien accompagné par le personnel et merci pour la préparation de notre Diégo tout était parfait

Réponse de esthima.fr

Bonjour Jean-Luc, nous vous remercions pour votre avis positif. Toutes nos pensées vont vers vous et Diégo, Louise, service Esthima

Tout est parfait dans ces moments très douloureux

Réponse de esthima.fr

Bonjour Florence, nous vous remercions pour votre avis, Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve et nous vous témoignons toute notre sympathie. Louise, Service Esthima

Problèmes pour finaliser la convention de crémation privée entre les urgences de nuit et la plate forme d’appel Esthima, c’est moi novice, qui a dû faire l’intermédiaire à plusieurs reprises alors que ma chienne venait de partir subitement et au milieu de sa vie. Une gentille personne de l’hôpital vétérinaire a finalement envoyé un mail directement à Esthima Etampes et tout est rentré dans l’ordre.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Christine, Nous sommes désolé de constater que vous ayez eu de soucis en ce qui concerne la convention de crémation. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et de nous avoir fait partager votre expérience. Bien à vous, Louise, service Esthima

Satisfaite

Bonjour Amélie, merci pour votre retour positif. Lise service Esthima

C'etait parfait pour un moment aussi douloureux.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Franck, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve et nous vous témoignons toute notre sympathie. Bien à vous, Louise, service Esthima

Franchement l'accueil, la compréhension et l'amabilité des personnels est super, seulement ce qui a vécu la pert d'un animal de compagnie comprends la douleur et la on est soulagé, car les adieu sont faites très sérieusement.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Mariela, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Notre équipe a à cœur de vous proposer un service et un accompagnement respectueux et digne pour votre compagnon comme pour vous Bien à vous, Louise, Service Esthima

100% Satisfait, service très professionnel Merci

Réponse de esthima.fr

Bonjour David, l'équipe Esthima vous remercie pour votre retour très positif. Nous faisons toujours de notre mieux afin d'aider au mieux les propriétaires à faire leur deuil. Nous vous remercions pour votre confiance. Lise service Esthima

Très bon accueil, à l’écoute dans ces moments difficiles

Réponse de esthima.fr

Bonjour Alexandre, toutes mes pensées vous accompagnent, ainsi que votre famille dans ces moments difficiles. Lise service Esthima

personnel aimable et à l'écoute durant cette épreuve, très satisfaite des prestations proposées,

Réponse de esthima.fr

Bonjour Sandrine, l'équipe Esthima vous remercie pour votre retour très positif et votre gentillesse. Nous faisons toujours de notre mieux afin d'aider au mieux les propriétaires à faire leur deuil. Nous vous remercions pour votre confiance. Marion Service Esthima

Prestations non réalisées à 100 pourcent. Manque une bougie en forme de cœur (stock nul), pas de sachet pour y mettre notre urne et empreintes (stock nul), et service cafétéria déplorable ( café non proposé, aucune boisson en boîte n'a été offerte à mes enfants alors que ce n'est pas la première fois que je viens pour une crémation. Ce service était catastrophique. De plus lors de mon arrivé la salle d'accueil n'était même pas prête à notre nom de notre animal.

Nous avions été satisfait du bon déroulement. Merci infiniment.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Médéric, nous sommes ravis de constater votre satisfaction, merci pour votre confiance. Lise service Esthima

Excellente prestation, très bel accueil et les personnes sont très gentilles et compatissantes.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Jérôme, Nous sommes ravis de lire votre témoignage et nous vous remercions pour ce partage que nous transmettons à nos équipes. Lise service Esthima

Bonjour Clément, merci pour votre confiance. Lise service Esthima

Une équipe à l'écoute je recommande vivement merci de nous avoir aidé dans le deuil de boby

Bonjour Françoise, toutes nos pensées accompagnent Boby. Lise service Esthima

très satisfaite

Réponse de esthima.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et nous vous remercions pour votre retour qui fera plaisir à nos équipes. Lise service Esthima

Cela fait (malheureusement) quatre fois que j’ai recours aux services de Esthima pour des crémations privées, et je n’ai jamais été déçu.

Réponse de esthima.fr

Bonjour François, merci pour votre confiance renouvelée auprès de notre crématorium de Beauvois. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Lise service Esthima

Très bonne prise en charge, personnel a l’ecoute, respect et donne confiance.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Léa, Nous faisons notre maximum pour accompagner les propriétaires dans cette épreuve et leur permettre de dire adieu à leurs compagnons dans la dignité et le respect. Un grand merci pour votre retour. Lise service Esthima

A CHAQUE FOIS JE SUIS TRES SATISFAITE DE LA PRESTATION. C EST IMPECCABLE.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Josyane, merci pour votre gentillesse, nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction. Merci pour votre confiance. Lise service Esthima

Réponse de esthima.fr

Bonjour Sylvain, merci pour votre retour positif sur notre service, Lise service Esthima

Beaucoup de professionnalisme et un bon accompagnement.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Jeremy, Merci pour votre retour et votre confiance. Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans ces moments difficiles. Bonne journée. Lise service Esthima

Mercredi 28 février 2024, j'ai pu revoir pour la dernière fois ma Aori avant sa crémation privé. J'ai pu lui dire combien je l'aimais et que je l'aimerai toujours. Merci a Esthima Nîmes pour votre accueil et d'avoir veiller sur ma Aori le temps de sa crémation, merci pour votre compassion envers les animaux. 🙏 Que ma Aori repose en paix désormais ♥️

Réponse de esthima.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos gentils mots et nous sommes honorés de vous avoir accompagné pour le dernier voyage de Aori. Nos pensées vous accompagnent dans ce moment douloureux. Merci pour votre confiance. Lise service Esthima

Service de crémation privée impeccable chez Esthima Etampes.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Estelle, nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. Bonne journée. Lise service Esthima

Très bon accompagnement sur notre deuil notre tristesse

Merci pour votre retour positif, Sophie. Lise service Esthima

Formidable, tellement de gentillesse dans ce dur moment. Très professionnel lieu très propre, hôtesse formidable. Merci pour cet accueil.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Ghislain, votre message nous touche beaucoup, vous permettre de dire au revoir à votre compagnon] dignement c'est ce que nous souhaitons vous apporter a travers notre accompagnement et si nous y sommes parvenus nous en sommes ravie. Bien à vous. Lise service Esthima

UN PROFOND RESPECT MERCI POUR VOTRE PROFESSIONNALISME. VOTRE DISCRETION ET SOUTIEN LORS DE CE MOMENT DOULOUREUX DE SEPARATION AVEC UN ETRE CHER

Réponse de esthima.fr

Bonjour Eric, Toutes nos pensées vous accompagnent, ainsi que votre famille. Nous restons à votre écoute dans ces moments douloureux. Merci pour votre confiance. Lise service Esthima

Prestation de qualité et humaine dans le respect de l'animal et des familles

Réponse de esthima.fr

Bonjour Christophe, nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les familles. Nous continuerons à faire tout notre possible pour apporter entière satisfaction aux familles endeuillées. Bonne journée. Lise service Esthima

Tout a été parfait un très bon accueil

Merci pour votre retour positif, Pascal. Lise service Esthima

Très bien que ce soit en crémation individuelle sans accompagnement où l'on m'a prévenue juste avant le début de la crémation et en présentiel pour mon dernier chat

Réponse de esthima.fr

Bonjour Véronique, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes pour les obsèques de votre chat. Lise service Esthima

Service *0* étoiles. J'ai eu une relance d'impayé (4 jours seulement après le décès de mon chien, 3 jours après avoir récupéré son corps) SANS JAMAIS AVOIR EU DE FACTURE PREALABLE. Dans cette relance très mal formulée, on me ménace de ne pas me restituer l'urne. J'accuse réception du courriel en soulignant qu'aucune facture avait été faite auparavant et je fais un virement tout de suite dans la foulée, avec un courriel de la part de ma banque comme quoi le virement a bien été fait. Je n'ai jamais eu de réponse à mon courriel. Une semaine plus tard, je reçois un texto avec encore une relance pour le paiement...!!! Je vais demander à mon véto de changer de fournisseur et je vous conseille d'éviter d'Esthima. Aucune empathie de leur part, ils s'intéressent uniquement à l'argent et ils sont tellement mal organisés qu'ils ne savent même pas qu'ils ont déjà eu leur argent. C'est un affront. Ils devraient avoir honte !

Réponse de esthima.fr

Bonjour Cathy, Nous regrettons profondément les désagréments que vous avez rencontrés et présentons nos sincères excuses. Nous comprenons l'importance de traiter ces situations avec empathie. Nous nous excusons sincèrement pour tout malentendu concernant la facturation. Nous avons pris note de votre paiement et nous assurons que votre dossier sera révisé pour éviter de futures relances. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Votre avis est essentiel, et nous prendrons des mesures pour améliorer nos processus internes. Nous vous remercions de votre compréhension, Lise service Esthima

Réponse de 'Cathy' S

C'est très beau de présenter des excuses *après* avoir mal agi mais pour ma part, c'est inexcusable dans ce genre de prestation de service. D'une part je suis quelqu'un qui ne règle jamais mes factures en retard, donc j'ai trouvé ces relances insultantes à cet égard. Plus important encore, je suis en deuil, j'ai perdu mon chien adoré après 13 ans de vie ensemble et tout ce que vous pouvez faire, c'est penser à l'argent. C'est lamentable. J'aurai d'autres animaux de compagnie à l'avenir et je peux vous assurer que plus jamais je ferai appel à Esthima lors de leurs décès et je le déconseillerai vivement à mon entourage aussi.

Prestation vraiment très bien. Je recommande vivement.

Merci pour votre confiance, Emeline. Lise service Esthima

Une fois de plus, tout a été parfait, de l'accueil à l'accompagnement et à la prise en charge de ma petite chienne. Je suis venue en janvier déjà... et cliente depuis 2016 alors que je n'adopte que des vieux toutous... donc malheureusement je dois faire intervenir vos services assez souvent, et là j'ai convaincu ma mère d'en faire de même pour sa petite chienne... J'en parle donc à mon entourage !

Réponse de esthima.fr

Bonjour Patricia, nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été parfaite à chaque visite depuis 2016 ! Merci beaucoup pour votre confiance et merci de recommander notre service à votre entourage. Nous restons à vos cotés dans ces moments douloureux. Lise service Esthima

L’hôtesse a été très précautionneuse, très à l’écoute et aux soins. La prise en charge est sérieuse.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Marion, nous vous remercions pour votre retour positif. Merci d'avoir partagé votre expérience. l'écoute et le respect sont au cœur de notre service. Merci pour votre confiance. Lise service Esthima

Nous avons été touchés par la gentillesse et l'accompagnement du personnel. En particulier Fanny.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Louis, merci pour votre message d'une grande gentillesse. Toutes nos pensées accompagnent Fanny. Lise service Esthima

Très satisfaisante

Merci pour votre note positive Sylvie, Lise service Esthima

Nous avons pu dire au revoir comme nous l’avons souhaité à notre chien. Équipe très professionnelle et respectueuse.

Tout est parfait.

Bonjour Sylvain, merci pour votre confiance, Lise service Esthima

Pendant cette période compliquée j'ai pu être bien dirigé et le rappel à été très rapide.

Bonjour Franck, merci pour cette note positive, Lise service Esthima

Très bien . Je suis satisfaite

Réponse de esthima.fr

Bonjour Martine, nous sommes d'avoir pu vous apporter entière satisfaction dans ces moments douloureux, Lise service Esthima

Très bien. Belle équipe

Bonjour Corine, merci pour votre gentillesse, Lise service Esthima

...

Réponse de esthima.fr

Bonjour Laurent, merci d'avoir pris le temps de mettre 5*, Bien à vous, Lise service Esthima

Il n'y rien à redire tres professionnel

Bonjour Thierry, merci pour votre retour positif, Lise service Esthima

des vrais professionnels - de l'écoute - de la gentillesse - un vrai savoir-faire - je recommande totalement.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Jean-Marc, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous offrir un service professionnel. Lise service Esthima

Très professionnelle Adeline pleine de compassion et attentive à notre écoute

Réponse de esthima.fr

Bonjour Françoise, nous vous remercions pour votre gentillesse envers nos équipes. Merci pour votre confiance. Lise service Esthima

Elle a été à notre écoute durant ce moment difficile.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Michel, merci pour votre gentillesse ! Savoir que nos services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Merci pour votre confiance. Lise service Esthima

Merci pour votre confiance, Lise service Esthima

Excellente ! Le ton était le bon...

Réponse de esthima.fr

Bonjour Christian, merci pour cette note positive. Cordialement. Lise service Esthima

Je suis très satisfait de la prestation funéraire du crématorium esthima. Que ce soit le premier contact, la prise en charge, la réalisation de la crémation, les propositions faites par l’hôtesse d’accueil et surtout par son approche douce, compréhensive et agréable. Que dire de plus je suis totalement satisfait, et je recommande vivement eshtima, qui sait parfaitement accompagner les propriétaires et l’animal dans ces moments douloureux. Merci à toute l’équipe.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Serge, nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les familles. Nous continuerons à faire tout notre possible pour apporter entière satisfaction aux familles endeuillées. Bonne journée. Lise service Esthima

Service impeccable

Merci pour votre gentillesse Sylvie, Lise service Esthima

Rien a dire juste que tout est parfait

Réponse de esthima.fr

Bonjour, nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. Bonne journée. Lise service Esthima

Nous remercions très sincèrement Esthima Château Gaillard pour l’organisation de la cérémonie. Particulièrement Séverine qui a préparé notre Eider, l’a rendu très beau et qui nous a également accompagnés avec beaucoup d’empathie ainsi que Gabriel qui a donné une dernière caresse à .notre fidèle compagnon. Françoise et Daniel

Réponse de esthima.fr

Bonjour Daniel, Merci de nous avoir confié votre cher compagnon. Nous apprécions vos gentils mots et nous sommes honorés de prendre soin de Eider. Nos pensées vous accompagnent dans ce moment douloureux. Merci pour votre gentillesse envers nos équipes. Lise service Esthima

Nous avons apprécié la prise en charge à notre arrivée,ainsi que le déroulement de la cérémonie que vous nous avez offert.

Réponse de esthima.fr

Merci beaucoup pour votre gentil message Sophie et pour votre confiance. Lise service Esthima

Très attentionné, très gentil, un service soigné, une prestation sans aucune erreur

Réponse de esthima.fr

Bonjour Catherine, merci pour gentil message qui fera plaisir à nos équipes. Lise service Esthima

Réponse de esthima.fr

Bonjour Catherine, nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter la prestation que vous souhaitiez. Merci pour votre confiance. Lise service Esthima

Excellente prestation.

Bonjour Sébastien, merci pour votre retour positif, Lise service Esthima

Tout est parfait !!! Avis favorable +++++++

Bonjour, merci pour votre avis favorable, Bonne journée, Lise service Esthima

Il manquait un peu de discrétion

Réponse de esthima.fr

Bonjour Caroline, merci d'avoir pour votre avis, pouvez vous nous en dire un peu plus afin de nous permettre de nous améliorer ? Merci pour votre retour, Lise service Esthima

Merci pour votre gentillesse, Lise service Esthima

Merci pour votre gentil avis. Lise service Esthima

Rien à redire. Notre petite poilue a bien été prise en charge et nous nous sommes sentis épaulés tout le long. Merci à Angélique en particulier, de la filiale à Étampes. Votre gentillesse et douceur ont fait la différence 🙏

Réponse de esthima.fr

Bonjour, Merci pour votre retour qui fera plaisir à nos équipes. Nous avons à cœur d'accompagner les propriétaires d'animaux de compagnie dans ces moments douloureux. Merci pour votre confiance. Liseservice Esthima

Très bonne prise en charge. Chargée funéraire à l'écoute. Merci à Béatrice pour l'hommage réservée à ma Fanny et à toute l'équipe.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Madisson, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et nous vous remercions pour votre retour qui fera plaisir à nos équipes. Douce pensée à Fanny. Lise service Esthima

C'est un moment très difficile, on est peu attentif à ce qui se passe autour de nous. Malgré cela, nous nous sommes senti à l'aise et bien accueilli. Joya a été prise en charge dans un délai très satisfaisant.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti avec les familles. Nous continuerons à faire tout notre possible pour apporter entière satisfaction aux familles endeuillées. Bonne journée. Lise service Esthima

Prestation impeccable, c'est la sixième fois que nous faisons appel aux services d'Esthima Etampes. Les hôtesses sont toujours aussi aimables et prévenantes.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Xavier, nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les familles. Nous continuerons à faire tout notre possible pour apporter entière satisfaction aux familles endeuillées. Bonne journée. Lise service Esthima

Tout était parfait

Bonjour Nathalie, merci pour votre retour positif, Lise service Esthima

BIENVEILLANCE DOUCEUR PATIENCE QUALITÉS TRÈS PRÉCIEUSES DANS UN MOMENT SI DOULOUREUX.. UN GRAND MERCI À FATUMATA

Réponse de esthima.fr

Bonjour Joelle, merci pour cet avis ! Savoir que nos services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Bonne journée. Lise service Esthima

La prestation d'Esthima est sans pareil, tout est fait pour être bien accueilli , pour rendre un véritable hommage a nos animaux je ne peux que les conseiller car tout était simplement parfait

Réponse de esthima.fr

Bonjour Christophe, merci pour vos mots gentils, nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter un véritable hommage pour votre compagnon. Merci pour votre confiance. Lise service Esthima

Première expérience avec Esthima pour une crémation privée. Les services sont à la hauteur du tarif de la prestation: l'accueil, les explications, l'empathie du personnel. La seule difficulté rencontrée a porté sur la partie "administrative" chez le vétérinaire, pour l'établissement de la convention et le règlement et pour joindre le crematorium en passant par la plate forme d'appel.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Sylvaine, nous sommes heureux de lire votre satisfaction envers notre service et que la crémation privée ait répondu à vos attentes. Nous prenons en compte votre retour afin de nous améliorer et faciliter les démarches administratives à l'avenir. Bien à vous, Lise service Esthima

Compliqué de vous joindre par téléphone. Je suis passée par la clinique vétérinaire pour la prestation

Réponse de esthima.fr

Bonjour, nous sommes désolés de la difficulté que vous avez rencontrée pour nous joindre par téléphone, nous faisons face à de fortes demandes actuellement. Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionné. Lise service Esthima

Réponse de esthima.fr

Bonjour Céline, nous sommes heureux de constater votre satisfaction, merci pour avis positif. Lise service Esthima

Bonjour Eric, merci pour votre gentillesse. Lise service Esthima

Si le premier contact téléphonique pour joindre un interlocuteur fut laborieux et pénible dans ces circonstances, je reconnais que la suite de la prestation, fut d'une qualité et d'une empathie remarquables. Le service de Clément atteint la perfection. Merci à lui pour nous avoir permis d'accompagner dignement et respectueusement notre Braise regrettée. La présentation et les explications techniques de l'urne et de l'empreinte de sa patte ne souffrent d'aucune critique. Merci à vous

Réponse de esthima.fr

Bonjour Francois, Merci pour votre retour qui fera plaisir à nos équipes. Nous avons à cœur d'accompagner les propriétaires d'animaux de compagnie dans ces moments douloureux. Merci pour votre confiance. Lise service Esthima

Réponse de Francois B

Félicitez Clément...

Réponse de Francois B

Félicitez Clément...

Prise de contact suivie d'un email descriptif de la prestation demandée. A notre arrivée nous avons été reçus par Marie qui a su trouver les mots de réconfort et nous accompagner tout au long de la 'cérémonie'. Un grand merci à elle pour son professionnalisme, ses conseils dans le choix de l'urne et proposition d'articles en hommage à notre compagnon. On recommande vivement

Réponse de esthima.fr

Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et nous vous remercions pour votre retour qui fera plaisir à nos équipes. Merci pour votre confiance. Lise service Esthima

Service impeccable, professionnel. C'était parfait.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Jean-Pierre, l'équipe Esthima vous remercie pour votre retour très positif. Nous faisons toujours de notre mieux afin d'aider au mieux les propriétaires à faire leur deuil. Nous vous remercions pour votre confiance. Lise service Esthima

Réponse de Jean Pierre et Nadine M

Merci à vous, vous nous avez accompagnés et réconfortés.

Accueil parfait ,Du personnel au top d 'une très grande gentillesse surtout dans un moment comme celui la Des mots gentils une prise en main vraiment très bien Mon loulou que j'ai laissé chez vous en attendant la cérémonie alors je ne l avais jamais laissé nul part ailleurs le seul hic pour moi c'est le délai d'attente pour la crémation qui m'a paru une éternité ( 10) jours un grand Merci a vous et a toute l'équipe

Réponse de esthima.fr

Bonjour François, Merci pour votre retour et votre confiance. Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans ces moments difficiles. Bonne journée. Lise service Esthima

Un très grand professionnalisme, les animaux que nous chérissons sont traités avec beaucoup de respect et d'ampathie.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Monsieur et Madame REMONDAT, votre message nous touche beaucoup, vous permettre de dire au revoir à nos compagnons dignement c'est ce que nous souhaitons vous apporter a travers notre accompagnement et si nous y sommes parvenus nous en sommes ravie. Lise service Esthima

Notre petite Elza a été traité avec amour, respect et soins. Merci pour votre considération.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Carole, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes pour les obsèques de ELZA. Lise service Esthima

Le lendemain du décès de mon petit chihuahua, je l'ai déposé moi-même au crématorium Esthima de l'Hermeleault. Bien qu'ayant pris rendez vous, après plus d'une heure de route, chagrinée du décès de mon compagnon, j'ai été accueillie rapidement par une personne aimable mais peu disponible car déjà en rendez vous. On m'a demandé de déposer mon animal dans une pièce spécifique puis j'ai eu très peu de temps, debout derrière un comptoir vitrine, pour expliquer les circonstances du décès soudain et exprimer mes inquiétudes quant au devenir de mon petit chien qui allait rester sept jours au crématorium avant d'être incinéré. Je pensais pour ce premier contact, que je serais reçue dans un bureau, assise et avec mon petit chien, face à une personne disponible qui aurait répondu à toutes mes questions sans aucune précipitation .Chagrin, inquiétude et précipitation ne font pas bon ménage dans de telle circonstance. Par contre, le jour de l'incinération, tout était bien organisé. Le temps de recueillement accordé associé aux diverses explications était parfait. Je ne regrette nullement d'avoir choisi la crémation privée qui m'a beaucoup aidée à faire le deuil de mon compagnon qui après dix ans de vie partagée était comme un membre de ma famille. Désolée pour cette réponse tardive mais j'ai dû être hospitalisée pour problème de santé.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, nous nous excusons si le premier contact n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons remonter l'information afin d'améliorer nos services à l'avenir. Nous sommes heureux que le rendez-vous funéraire ait répondu à vos attentes et qu'il ait pu contribuer à votre processus de deuil. Toutes nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Nous vous souhaitons un bon rétablissement et vous remercions d'avoir partagé votre avis. Lise service Esthima

Très bien !!

Bonjour Yves, merci pour cet avis 5*. Lise service Esthima

La prestation effectuée par Esthima Château Gaillard pour accompagner Canelle était parfaite en tout point . Une équipe professionnelle et sensible

Réponse de esthima.fr

Bonjour Olivier, merci pour votre gentillesse envers nos équipes. Douce pensée à Canelle. Lise service Esthima

Un service parfait avec le sens du détail pour la préparation de l’animal et plein de petites attentions qui réconfortent dans ce moment difficile. Merci Sherley

Réponse de esthima.fr

Bonjour Sherley, nous sommes touchés de savoir que notre service a répondu à vos attentes et qu'il a pu vous apporter du réconfort dans ce moment difficile. Votre reconnaissance est une source de motivation pour notre équipe. Merci encore pour votre confiance. Lise service Esthima

Il était très important pour moi d'être présente pour ma chienne Gare à Toi, l'amour de ma vie. L'accueil était très bon, le salon très propre et jolie, les urnes variaient... Je peux simplement faire un retour sur l'apparence de ma chienne et le fait que l'on ne met pas prévenu... Elle était gonflé du visage, les yeux creusaient (je ne mettais pas préparé à ça), de la bave sur le bord de sa bouche et une odeur nauséabonde. J'ai eu beaucoup de mal à surmonter et encaisser ça. Naïvement je croyais qu'elle serait indemne... Une préparation mental sur son apparence aurait je pense éviter de me traumatiser.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, nous sommes vraiment désolé d'apprendre votre expérience difficile. Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires sur l'accueil et la propreté du salon. Nous prenons en compte votre suggestion concernant une meilleure préparation mentale pour les propriétaires. Votre avis est précieux, et nous nous efforçons d'améliorer nos services pour mieux accompagner nos propriétaires dans des moments douloureux. Merci de nous avoir partagé vos sentiments. Lise service Esthima

Un accueil à Josselin par Valentin très agréable dans le respect de l'animal et du chagrin des maîtres, la juste dose d'empathie.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Nathalie, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis positif, nous faisons au mieux pour apporter le meilleur service possible aux propriétaires endeuillés. Bien à vous, Louise service Esthima

J'ai eu une excellente écoute par rapport à mon souhait

Merci pour votre retour positif. Lise service Esthima

Très bon accueil par les hôtesses, prestation très satisfaisante. Par contre nous aurions aimer voir Calis dans une autre position, comme la position que prend un chat pour dormir par exemple.(en boule ou autre)

Réponse de esthima.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire que nous prenons en compte afin de faire au mieux pour vous proposer un accompagnement respectueux et digne pour votre compagnon. Nos pensées vous accompagnent. Louise services Esthima.

La préparation de mon chien était parfaite et l hôtesse extrêmement gentille

Réponse de esthima.fr

Bonjour Léa, merci pour votre gentillesse envers nos équipes. Nous avons à cœur de vous apporter un service digne. Lise service Esthima

Très grande satisfaction, très bon accompagnement de l’hôtesse, prévenant et avec beaucoup de délicatesse

Réponse de esthima.fr

Bonjour Jean-Pierre, nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction. Merci pour votre confiance. Lise service Esthima

J espérais que cela c est passé accompagné filoche très contente dans mon chagrin de la perte de filoche.merci d existe

Réponse de esthima.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis positif. Douce pensée à Filoche. Lise service Esthima

rien a ajouter

Réponse de esthima.fr

Bonjour Georges, merci pour cet avis positif et pour votre confiance. Marion Service Esthima

C est notre vétérinaire qui après nous avoir demandé, a dirigé notre animal vers Esthima .

Réponse de esthima.fr

Bonjour Loïc, nous sommes ravis de constater votre satisfaction et nous vous remercions pour votre retour et votre confiance. Marion Service Esthima

Nous avons été accueillis par Angélique, une personne charmante, nous la remercions encore pour les soins apportés à Gibbs et pour son accueil chaleureuse.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, merci à vous pour votre retour et votre gentillesse. Notre équipe a à cœur de vous proposer un service et un accompagnement respectueux et digne pour votre compagnon comme pour vous. Merci pour votre confiance et douce pensée pour Gibbs. Marion Service Esthima

Le site est très bien conçu et la navigation est simple

Réponse de esthima.fr

Bonjour Jacques, nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance. Marion Service Esthima

Nous avons été très bien renseigné sur toutes les prestations funéraires Toutes nos demandes ont été exaucées

Réponse de esthima.fr

Bonjour Florence, nous avons à cœur de vous apporter un service digne et respectueux pour votre compagnon comme pour vous. Merci pour votre gentillesse. Lise service Esthima

Très bien. Très professionnel

Réponse de esthima.fr

Merci pour votre retour positif et votre confiance. Lise service Esthima

Parfait. Personnel humain et compréhensif

Réponse de esthima.fr

Bonjour Laurence, toutes nos pensées vous accompagnent, ainsi que votre famille. Nous vous témoignons tout notre soutien dans cette épreuve. Lise service Esthima

Merci beaucoup pour ce que vous faites pour nos bêtes à 4 pattes et aussi dans l'empathie pour les maîtres dans ces moments si dur. Bravo et mille merci pour l'accueil, la gentillesse et le déroulé de la cérémonie qui est un véritable choc.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Thierry, nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve et nous vous témoignons toute notre sympathie. L'équipe Esthima reste à votre écoute dans ces moments douloureux. Lise service Esthima

Bon accompagnement et respect auprès de nos amis animaux Bon accueil

Réponse de esthima.fr

Bonjour, merci pour votre confiance dans ces moments douloureux. Lise service Esthima

Je remercie sincèrement la qualité de prestation, la gentillesse du personnel, le cadre très propre décoré.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis qui fera plaisir à notre équipe. Bien à vous, Louise

Rien ne peut apaiser la douleur de la perte de mon compagnon mais la qualité de l’accueil , les différentes attentions et l’immense respect qu’Esthima a eu à l’égard de Havane, fait chaud au cœur. Merci à toute l’équipe pour sa gentillesse et tous ses propositions de souvenirs qui nous permettent de repartir l’esprit libre de n’avoir rien oublié. MERCI

Réponse de esthima.fr

Bonjour Éric, merci pour votre gentillesse. Merci à vous pour votre retour et votre gentillesse. Notre équipe a à cœur de vous proposer un service et un accompagnement respectueux et digne pour votre compagnon comme pour vous. Toutes nos pensées accompagnent Havane. Lise service Esthima

ambiance reposante qui respecte le deuil de notre animal

Réponse de esthima.fr

Bonjour Christine, nous vous remercions pour votre avis positif et vous remercions de votre confiance. Bien à vous, Louise service Esthima

Très satisfait.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Fabienne, nous vous remercions pour votre avis. Bien à vous, Louise service Esthima

Personnel très à l'écoute.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Jean-Louis, nous vous remercions pour votre avis. Merci de votre confiance, Louise service Esthima

Le personnel et tout ce qu accomplie dans ces moments si douloureux est incroyable. Sa bienveillance. Ses conseils. Sa discrétion. Son empathie

Réponse de esthima.fr

Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre gentil avis qui fera plaisir à notre équipe. Nos pensées vous accompagnent, Louise service Esthima

Réponse de SYLVIE J

Quand les chose s sont bien faites il faut le dire.C est le cas.Le personnel ne mérite que des eloges

Réponse de esthima.fr

Bonjour Patricia, nous vous remercions pour votre avis. Bien à vous, Louise, service Esthima

Parfait à toutes les étapes !

Réponse de esthima.fr

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis positif, nous sommes heureux de vous voir satisfait de nos services. Bien à vous, Louise, service Esthima

Très bon accueil.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Jean-Michel, nous vous remercions pour votre avis. Bien à vous, Louise, service Esthima

Très bonne accueil de l'hôtesse Adeline. Ça fait vraiment du bien ce dernier aurevoir je l'ai trouver très belle et reposer. Par contre manque un peu d'attention des fleurs ne serait pas de trop vu le tarifs(j'avais ramener des roses).

Réponse de esthima.fr

Bonjour Amélie, nous vous remercions pour votre avis que nous prenons en compte afin d'accompagner au mieux les familles endeuillées. Bien à vous, Louise service Esthima

Rien à redire

Réponse de esthima.fr

Bonjour Mathieu, nous vous remercions pour votre avis positif, Bien à vous, Louise, service Esthima

Personnel bienveillant / salon de présentation et d’attente très bien / énorme respect de l’animal et beaucoup de compréhension de la part des employés

Réponse de esthima.fr

Bonjour Aurélie, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis positif. Nos pensées vous accompagnent, Louise, service Esthima

Déçue de ne pas avoir totes directement , passer par une plate-forme, ou taper 1 pour un rappel qui est fait quand l'incinération est déjà faite...Pas top. Sinon, tout c'est bien passé, comme je désirai, toutes mes demandes ont été respectées...merci

Réponse de esthima.fr

Bonjour Cathy, merci pour votre retour, effectivement notre numéro de téléphone est nationalisé. Merci pour votre confiance. Marion Service Esthima

Très bien.Tout est clairement exposé

Réponse de esthima.fr

Bonjour Ghislaine, merci pour votre retour positif et pour votre confiance. Marion Service Esthima

Quelques problèmes de devis et compréhension qui ont généré du stress supplémentaire mais qui ont fini par se régler Par contre un accueil et un service plus qu’au top sur le site de beauvois en cambresis où tout le monde a été plus que chaleureux et compréhensif. Un grand merci à eux car ça a beaucoup atténué la douleur d’avoir perdu notre chienne.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Peggy, un grand merci pour votre retour. Nous faisons tout notre possible pour accompagner les familles dans cette épreuve et leur permettre de dire adieu à leurs compagnons dans la dignité et le respect. Marion Service Esthima

Dans ce moment très très difficile vous avez sû accompagner notre bébé tout en la respectant. Elle était très bien préparé sentait bon et on la reconnaissait bien. Vos prestations sont qualitatifs et on s'est senti compris dans notre peine. J'ai particulièrement apprécié le fait que la personne qui ferme le cercueil lui murmure un petit mot que je n'est pas entendu mais qui paraissait sincère et plein d'amour pour les animaux. J'avais de l'appréhension de la revoir mais vous m'avez permis de lui dire aurevoir dignement

Réponse de esthima.fr

Bonjour François, merci pour votre touchant message et merci pour votre retour et votre confiance. Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans ces moments difficiles. Marion Service Esthima

Bonjour, merci pour votre avis positif nous concernant. Marion Service Esthima

Très bon accueil en adéquation avec votre profession. Locaux agréables. Respect de l animal.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, merci pour votre retour qui fera plaisir à nos équipes. Nous avons à cœur d'accompagner les propriétaires d'animaux de compagnie dans ces moments douloureux. Merci pour votre confiance. Marion Service Esthima

¨PARFAIS

Réponse de esthima.fr

Bonjour Magalie, Nous vous remercions pour votre avis positif. Bien à vous, Louise

Accueille et locaux chaleureux ma petite Caroline 18 ans a été traité dans le respect et la dignité. Un moment très dure mais je ne regrette pas au moins je sais que j'ai bien récupéré ses cendres. Je suis venue en avance donc j'ai pu rester auprès d'elle presque 1h. Je recommande la société Esthima je n'ai vu aucun point négatif. Ils sont attentif à notre douleur et bienveillant. Je remercie à toute l'équipe pour votre travail 1000 merci pour ce que vous avez fait pour mon bébé Caroline.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, l'équipe Esthima vous remercie pour votre retour très positif et s'associe à votre peine. Nous faisons toujours de notre mieux afin d'aider au mieux les propriétaires à faire leur deuil. Nous vous remercions pour votre confiance. Douce pensée pour Caroline. Marion Service Esthima

Un bel hommage possible et accessible pour ma chienne

Réponse de esthima.fr

Bonjour Laurie, merci pour votre retour et votre confiance, notre équipe a à cœur de vous proposer un service et un accompagnement respectueux et digne pour votre compagnon comme pour vous. Marion Service Esthima

Réponse de esthima.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Bien à vous, Louise Service Esthima

Tout c'est très bien passé, l'équipe est vraiment très professionnelle et respectueux

Réponse de esthima.fr

Bonjour Nicolas, nous vous remercions pour votre avis positif, nous avons à cœur de vous proposer un service digne et respectueux pour nos compagnons. Bien à vous, Louise

J’ai été très satisfaite tout à été fait pour le bien être de mon chien.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Mélodie, un grand merci pour votre retour. Nous faisons tout notre possible pour accompagner les familles dans cette épreuve et leur permettre de dire adieu à leurs compagnons dans la dignité et le respect. Marion Service Esthima

Bonjour, merci pour cet avis positif et votre confiance. Marion Service Esthima

Merci pour l'accompagnement de mon Diablo... il était très beau et il est parti aimé et respecté... Juste une petite chose, le cercueil carton est trop haut pour pouvoir faire un bisou, c'est compliqué comme je l'ai précisé. Sinon, merci ! 13ème urne venant de chez vous, dont au moins 10 visites sur place...

Réponse de esthima.fr

Bonjour Patricia, nous sommes ravis de lire votre témoignage et nous vous remercions pour ce partage concernant Diablo. Merci pour votre retour et pour votre confiance. Marion Service Esthima

Très très bien Les mêmes prestations que pour les humains

Réponse de esthima.fr

Bonjour Cyril, nous faisons notre maximum pour accompagner les propriétaires dans cette épreuve et leur permettre de dire adieu à leurs compagnons dans la dignité et le respect. Un grand merci pour votre retour. Marion Service Esthima

Bonne navigation

Bonjour Marie, merci pour cet avis positif. Marion Service Esthima

Réponse de Marie P

Bonjour si j avais pu surcoter je l aurais fait cordialement

Difficile de dire autre chose que tout se passe "bien".

Réponse de esthima.fr

Bonjour Yves, nous vous remercions pour ce retour positif et pour votre confiance. Marion Service Esthima

Tout est fait dans le respect de l'animal et de sa famille. Personnel extrêmement compréhensif, patient. Dans de telles circonstances ca a son importance.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Elise, l'équipe Esthima vous remercie pour votre retour très positif. Nous faisons toujours de notre mieux afin d'aider au mieux les propriétaires à faire leur deuil et pour les accompagner, ainsi que leurs compagnons, dans le respect et la dignité. Nous vous remercions pour votre confiance. Marion Service Esthima

Comme nous voulions la visualisation de son départ, un écran vidéo juste sur l'ouverture et l'entrée dans l'incinérateur me semblerait plus adéquate. La visualisation complète de la pièce avec l'incinérateur et la poussée par la personne présente à été pour notre part très pénible. On ne le voyais pas ainsi.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, merci pour votre retour, nous entendons votre volonté et nous allons la faire remonter. Malheureusement, selon la disposition de la pièce, nous n'avons pas la possibilité de la positionner autrement. Bien à vous, Marion Service Esthima

Très satisfait de la prestation L'équipe est au top Malgré notre douleur vous avez du nour rassuré et faire en sorte qu'on reparte avec notre fifille ❤️ sereinement. Merci L'urne qu'on a choisi est magnifique Le seul petit bémol je dirais que le prix est un peu excessif.....

Réponse de esthima.fr

Bonjour Stéphane, Merci à vous pour votre retour et votre gentillesse. Notre équipe a à cœur de vous proposer un service et un accompagnement respectueux et digne pour votre compagnon comme pour vous. Merci pour votre confiance. Marion Service Esthima

Excellent accueil et service. La personne qui nous a accueilli est très gentil, professionnel, et a beaucoup d' l'empathie ce qui est important dans ces momentsdifficiles. Encore une fois, MERCI

Réponse de esthima.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis 5*, votre reconnaissance encourage nos équipes à toujours faire de leur mieux. Merci pour votre confiance. Lise service Esthima

Nous avons eu un accompagnement vraiment incroyable. Nous avons été touchés en plein cœur par les personnes qui exercent ce métier.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les familles. Nous continuerons à faire tout notre possible pour apporter entière satisfaction aux familles endeuillées. Bonne journée. Lise service Esthima

Très bien. acceuillant il s occupe bien de nous.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Laure, nous faisons notre maximum pour accompagner les propriétaires dans cette épreuve et leur permettre de dire adieu à leurs compagnons dans la dignité et le respect. Un grand merci pour votre retour. Marion Service Esthima

1 appel telephonique et tout etait arrangé

Réponse de esthima.fr

Bonjour, nous sommes ravis de constater votre satisfaction, merci pour votre confiance. Marion Service Esthima

Bienveillance gentillesse et local impeccable

Réponse de esthima.fr

Bonjour Gérard, merci pour votre retour et votre confiance. Nous avons à cœur d'accompagner les propriétaires d'animaux de compagnie dans ces moments douloureux. Marion Service Esthima

Réponse de GERARD V

Nous avons apprécié la façon de prendre en charge notre petite Grace qui occupe une place prépondérante dans nos cœurs merci.

Accueil très chaleureux animal très présentable avant la crémation personnel très professionnel et bienveillant

Réponse de esthima.fr

Bonjour Sophie, merci à vous pour votre retour et votre gentillesse. Notre équipe a à cœur de vous proposer un service et un accompagnement respectueux et digne pour votre compagnon comme pour vous. Merci pour votre confiance. Marion Service Esthima

Parfait.On ne peut mieux faire

Réponse de esthima.fr

Bonjour Hemila, merci pour cet avis positif et votre confiance. Marion Service Esthima

super super milles merci

Réponse de esthima.fr

Bonjour Bernard, avec plaisir, merci à vous pour votre retour et votre confiance. Marion Service Esthima

J’ai signalé de vive voix les remarques ci-dessous et j’ai envoyé un mail auquel je n’ai même pas eu de petit retour… Quelle humanité ! Le voici copie/collé onjour madame, monsieur, Je suppose que le message vous a été transmis mais je souhaitais quand même vous faire part de mon retour par écrit. Je vous remercie pour votre accueil chaleureux. Et je remercie particulièrement Marie de m’avoir accompagnée tout au long des funérailles de Carotte. Cependant, il me semble important de vous transmettre par écrit les remarques suivantes. Les funérailles de mon petit chat Carotte se sont déroulées hier matin jeudi 11 à 9h. J’avais précisé ma volonté de ne pas toucher à son corps. C’est à dire ni parfum ni changement de position. Hors ma volonté n’a pas été respectée. C’était quand même la moindre des choses. Aussi, mon chat sentait votre parfum / eau de toilette ou je ne sais quoi qui sent plutôt le produit wc (je reconnais que mon odorat sensible) et je n’ai pas pu me réconforter de son odeur naturelle ni l’emporter sur mon foulard sur lequel il aimait dormir et que j’avais pris soin d’apporter ce jour là pour l’entourer d’un peu de chaleur. Bref. Deuxième remarque. Vos locaux sont mal insonorisés vous le savez. Hors, pendant mon recueillement, l’équipe de travail qui occupait la pièce mitoyenne n’a cessé de parler fort et de rire à cœur joie. Cela a bien duré 10 bonnes minutes et sans doute que qqun aura fini par faire une remarque car tout à coup, pendant un esclaffement, les rires se sont tus. Je suis une personne plutôt positive et qui aime rire. Aussi, je trouve cela normal de partager de bons moments avec ses collègues. Mais franchement, c’est la moindre des choses de faire attention au niveau sonore pendant 15 petites minutes de recueillement d’un maître auprès de son animal chéri. Cela me paraît être le minimum de votre travail. Et nous vous donnons une certaine contribution financière pour partager ce dernier moment avec notre animal. Franchement, j’aurais souhaité que ce moment se passe dans la tranquillité et avec une volonté un minimum respectée. Je vous souhaite cependant une bonne continuation.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue par nos services et nous entendons votre déception. Nous vous présentons toutes nos excuses ; nous avons bien la volonté d'accompagner au mieux les maîtres endeuillés par la perte de leur animal. Le partage de votre expérience est très important pour nous améliorer. Nous avons réalisé des travaux visant à renforcer l'isolation phonique de nos locaux et nous avons re-sensibilisé nos équipes dans l'adoption impérieuse d'une posture digne et respectueuse à l'égard de nos clients. Nous vous remercions une nouvelle fois. Avec tout notre respect, Bien à vous, Marion Service Esthima

A l'écoute, personnel très sérieux

Réponse de esthima.fr

Bonjour, merci pour ce retour positif et pour votre confiance. Notre équipe a à cœur de vous proposer un service et un accompagnement respectueux et digne pour votre compagnon comme pour vous. Marion Service Esthima

Très bien, notre hôtesse , Sherley est au top .

Réponse de esthima.fr

Bonjour Katia, l'équipe Esthima vous remercie pour votre retour très positif. Nous faisons toujours de notre mieux afin d'aider au mieux les propriétaires à faire leur deuil. Nous vous remercions pour votre confiance. Marion Service Esthima

le personnelle sont trés il explique bien la procédure je recommande cet endroit qui est trés propre

Réponse de esthima.fr

Bonjour, nous sommes ravis de constater votre satisfaction et nous vous remercions pour votre retour qui fera plaisir à nos équipes. Marion Service Esthima

Beaucoup de professionnalisme, de respect en vers l'humain et l'animal, ma chienne Gaya était sublime pour son dernier voyage et au revoir, bon acceuil, merci à toute l'équipe je recommande et ne suis pas déçue de la prestation

Réponse de esthima.fr

Bonjour Justine, merci à vous pour votre retour et votre gentillesse. Notre équipe a à cœur de vous proposer un service et un accompagnement respectueux et digne pour votre compagnon comme pour vous. Merci pour votre confiance et douce pensée pour Gaya. Marion Service Esthima

service parfait

Réponse de esthima.fr

Bonjour, merci pour cet avis positif et pour votre confiance. Marion Service Esthima

Pas de contact internet, tout a été fait au moment du décès de notre animal. Juste 2 conversations téléphonique pour les détails et avec des personnes agréables et compétents.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Bruno, nous sommes ravis de constater votre satisfaction et nous vous remercions pour votre retour qui fera plaisir à nos équipes. Merci pour votre confiance. Marion Service Esthima

Très bon accueil et de sympathis et très bon accompagnement vis à vis de mon défunt animal .

Réponse de esthima.fr

Bonjour Sabrina, nous faisons notre maximum pour accompagner les propriétaires dans cette épreuve et leur permettre de dire adieu à leurs compagnons dans la dignité et le respect. Un grand merci pour votre retour et votre confiance. Marion Service Esthima

... Très bonne prestation, soucieuse de la prise en charge de l'animal

Réponse de esthima.fr

Bonjour Françoise, merci pour votre retour et votre confiance. Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans ces moments difficiles. Marion Service Esthima

Nous avons été accueillis d'une manière très professionnelle en de pareilles circonstances car la perte de notre Gatsby est une épreuve très difficile. Nous avons pu nous recueillir avant de le voir partir.L'hôtesses est particulièrement professionnelle et empathique.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Alain, merci à vous pour votre retour et votre gentillesse. Notre équipe a à cœur de vous proposer un service et un accompagnement respectueux et digne pour votre compagnon comme pour vous. Merci pour votre confiance. Marion Service Esthima

Un service mieux que ce que l’on pensaient, une visibilité sur tout se qui se passe comme y fait et comme nous le voulons.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Laura, nous sommes ravis de constater votre satisfaction et nous vous remercions pour votre retour et votre confiance. Marion Service Esthima

Durant ce moment difficile nous avons été accompagnés par Marie et Angelique qui sont très douces et gentilles. Elles sont compréhensives et aidantes, tout a été fait pour nous faciliter cet instant douloureux. Encore merci

Réponse de esthima.fr

Bonjour Merril, l'équipe Esthima vous remercie pour votre retour très positif. Nous faisons toujours de notre mieux afin d'aider au mieux les propriétaires à faire leur deuil. Nous vous remercions pour votre confiance. Marion Service Esthima

Merci beaucoup à tous pour l'accueil et le respect témoigné pour la crémation privée de notre petite Finette. Du temps pour se recueillir et commencer notre deuil. Le respect de Finette, sa préparation. La possibilité d'être installés en toute intimité dans un salon à l'abri des regards, qui nous permet de laisser partager notre chagrin en famille. Merci encore, pour l'organisation, l'accueil et tout. Nous sommes repartis avec la sensation d'avoir fait le maximum pour notre petite chérie.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, merci à vous pour votre retour et votre gentillesse. Notre équipe a à cœur de vous proposer un service et un accompagnement respectueux et digne pour votre compagnon comme pour vous. Merci pour votre confiance et douce pensée pour Finette. Marion Service Esthima

mon 1er passage et je suis agréablement surpris de la prestation et de l'accueil, on se sent très à l'aise malgré l'émotion du moment je reviendrais

Réponse de esthima.fr

Bonjour Philippe, merci pour ce retour qui fera plaisir à nos équipes et merci pour votre confiance. Nous avons à cœur d'accompagner les propriétaires dans ces moments douloureux. Marion Service Esthima

Bonne

Bonjour Nathalie, merci pou cet avis positif. Lise service Esthima

Horrible souvenir ! C’est honteux ! Aucun accompagnement dans le deuil de l'animal , soyons honnête si votre métier ne vous convient pas changer ! Nous avions rendez vous samedi 13janvier2024 a 8h00 pour la crémation de notre chien . Hormis le retard de la dame … , portes fermées lumières éteintes , avec en accueil le bruit de fond infernal des fours et ce dans le noirs et le froid etc.. Nous rentrons enfin vers 8h10 en sachant d’emblée qu’à 8h30 tapantes notre trésor sera brûlé ! La dame elle installée dans son bureau ! Première question en rentrant ! Vous pouvez choisir une urne … Confus , nous demandons si nous pourrons la choisir plus tard pendant la crémation! Ensuite , la dame nous demande de la suivre dans la salle de recueil ( sans aucunes explications !!! ) Est -ce que le corps de notre chien qui est la ?) On ne sais pas, bref! Lucky est mis dans un vulgaire carton dans une pièce vide d'âme ! Ces doudous sont gorgés de sang ! Ça sent le sang pourri , notre amour est tout recroquevillé sur lui même ,son abdomen est mauve , il n’est même pas recouvert en partie par un drap ou une petite couverture !!! Il est à l’état brut de décomposition ! Nos enfants sont avec nous ! Ils ont grandi ensembles partageant leurs vies et leurs confidences..! C’est un énorme choc pour eux et aussi pour nous ! Comment peut-on présenter un défunt de cette façon ? D’autant plus que notre chien était décédé depuis déjà 13 jours ..! impossible pour Esthima de procéder avant! Notre loulou étant décédé chez Oncovet en France ! Nous avons laisser la clinique nous guider :( . Nous venons de Belgique , nous avons toujours eus des animaux , malheureusement qui ont dû passer un moment donner par cette étape. Je vous prie de croire que l'accompagnement que nous avons reçu était réel et le respect de l'animal également, celà aide énormément dans le deuil ! Chez Esthima …nul 🤬 Bref, la dame présente et sont "accompagnement" est vraiment pire que mieux ! clairement on dérange !!! Pas de musique une atmosphère et j’en passe … 🥶 C’est si compliqué de mettre en place un protocole digne ? une intention ? est ce trop demander ? Trop cher peut être ? Regardez les photos du centre de crémation "Cremanima Respect" sur Google et inspirez-vous en . Histoire que vous puissiez faire la différence entre un "produit" et un "animal" Nous sommes sincèrement triste que notre familier n'ai pas eu une dernière apparition dans ce monde a la hauteur de l’être merveilleux qu’ilÉtait!

Cela fait cinq fois que nous faisons appel à Esthima et l'accueil est toujours au top. Merci pour votre soutien dans ces moments difficiles.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Didier, nous vous remercions de votre confiance, ainsi que d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif. Bien à vous, Louise service Esthima

Très bien. Respectueux et bienveillant.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Nathalie, merci pour votre retour et votre confiance. Louise Service Esthima

Site clair. Contact par mail suite à changement de prestation. Tout à été parfait. L'hotesse s'est occupé de tout.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Manuelle, nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter la prestation qui vous convient le mieux et nous vous remercions de cet avis positif. Bien à vous, Louise, service Esthima.

Géniale au delà de nos attentes avec mon compagnon. L'hôtesse et sa collègue, gentilles et compréhensives. Toutes deux de bonne humeur et mettant du baume au cœur. Merci infiniment d'ajouter de la légèreté dans un moment difficile. Nous avons pu venir avec notre chaton pour qu'il puisse dire au revoir à son frère c'était beau comme moment à vivre dans un bel espace d'accueil.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Patrick, nous sommes heureux de vous savoir satisfait de nos services. Merci pour vos mots qui feront plaisir à notre équipe. Toutes nos pensées vous accompagnent, Louise service Esthima

Bon accueil de la famille et respect de l’animal de compagnie. Proposition de fabriquer des souvenirs ( empreinte et mèches) tout en manipulant l’animal avec beaucoup de délicatesse.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous prenons le plus grand soin de chaque animal et avons à cœur d'accompagner les propriétaires dans ces moments douloureux. Bien à vous, Louise, service Esthima

Merci à l'équipe Estima pour leur accueil et le respect de notre chagrin..

Réponse de esthima.fr

Bonjour Marie-France, nous vous remercions pour votre gentillesse. Toutes nos pensées vous accompagnent. Louise, service Esthima

Accompagnement extrêmement chaleureux. Seul bémol, un petit cafouillage dans la prise en charge du corps de mon animal.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Carole, nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre retour. Marion Service Esthima

Très bon accompagnement, Merci à votre hôtesse

Réponse de esthima.fr

Bonjour Dominique, merci pour votre retour et votre gentillesse, nous avons à cœur d'accompagner les propriétaires dans ces moments douloureux. Marion Service Esthima

Je n’es rien à dire pour la prestation du service

Réponse de esthima.fr

Bonjour Cathy, merci pour votre retour positif et votre confiance. Marion Service Esthima

C est bien

Bonjour Philippe, merci pour ce retour positif. Marion Service Esthima

Parfaite

Réponse de esthima.fr

Bonjour Virginie, merci pour votre retour et votre confiance. Marion Service Esthima

Parfait merci

Réponse de esthima.fr

Bonjour Morgane, merci pour votre retour positif et votre confiance. Marion Service Esthima

Nous sommes très satisfait de la prestation funéraire du crematorium Esthima de Totes ainsi que du déroulement de la crémation.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Anne Marie, nous sommes ravis de constater votre satisfaction et nous vous remercions pour votre retour qui fera plaisir à nos équipes. Marion Service Ethima

Merci pour votre avis positif. Lise service Esthima

Très bon accueil, Quentin très pro, à l'écoute. Et grand respect de l'animal avec une urne nominative.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, merci pour votre retour et votre confiance, nous avons à cœur d'accompagner les propriétaires dans ces moments douloureux. Marion Service Esthima

Merci à toute l'équipe (Esthima) qui a vraiment été à la hauteur de nos attentes. Merci pour nous avoir permis de dire au revoir dignement à notre Vanille de 19 ans. Sa disparition nous a anéanti mais grâce à votre sympathie, professionnalisme, gentillesse et douceur de toute l'équipe, cela nous a permis de passer ce moment dans votre établissement avec un petit moins de douleurs. La personne qui nous a reçu et qui s'est occupée de nous a été d'une grande gentillesse et d'une grande compréhension face à notre tristesse. Nous recommandons vivement cet établissement à Gardanne dans le 13.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis 5*. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans ce moment difficile. Nous continuerons à faire de notre mieux pour apporter la meilleure qualité de service funéraire à nos familles. Douce pensée à Vanille. Bonne journée. Lise service Esthima

Merci à SARAH pour sa gentillesse et sa bienveillance.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Fréderic, merci pour votre gentillesse envers nos équipes. Lise service Esthima

Accueil tres chaleureux à la dernière minute au téléphone à l agence de Cuers,Béatrice m à attendu et accompagnée pendant ce moment ,son soutien était au delà même d une crémation humaine..je suis encore tres touchée par tant de compassion et d humanité..merci de tout cœur..

Réponse de esthima.fr

Bonjour Karine, merci pour votre retour et votre confiance. Toute l'équipe du crématorium de Cuers sera ravie de votre témoignage qui les touchera. Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans ces moments difficiles. Marion Service Esthima

Très bon contact téléphonique. Nous avons eu tous les renseignements utiles pour nous préparer à la crémation individuelle de notre chat Moriss.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Edwige, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous faisons toujours notre maximum afin de répondre à vos besoins et vous accompagner du mieux qu'on peut. Merci pour votre confiance. Marion Service Esthima

Concrètement on nous vend une service soigné dans le respect de notre animal. En réalité il n en est rien. Nous avons perdu notre chien le 18 Novembre. Nous avons appris que l incinération avait eu lieu le 5 décembre notre chien le membre de notre famille est resté 16 jours dans un frigo pourquoi pourquoi c est clairement de la mal traitance animale. Pourtant ce n est pas faute d avoir appelé on nous a juste dit que cela était contractuel et que cela pouvait même prendre 5 semaines. Je souhaite des explications je vous rassure je vais vous faire de la pub. J ai l’impression que vous nous pénalisez car nous n avons pas eu la force de faire une cérémonie privée pour dire adieu à notre boubou j ai l impression qu il n’y a que cela qui importe pour vous. Plus jamais au grand jamais je ne passerais par votre établissement

Réponse de esthima.fr

Bonjour Madame, Nous entendons votre ressenti partagé suite à la disparition de Boubou et savons que la restitution de l'urne est un moment important pour cheminer dans son deuil. Nous avons un délai de 21 jours entre la prise en charge du corps de l'animal chez le vétérinaire et la remise de l'urne contenant ses cendres. Le respect du corps de l'animal et de la relation que son propriétaire a entretenu avec lui fait notre éthique. De plus, nous faisons l'objet d'une réglementation très stricte et de contrôles sanitaires continus, qui garantissent une réalisation rigoureuse de nos prestations funéraires. Nous vous assurons que Boubou a été pris en charge dans le plus grand respect et que ses cendres vous ont été restituées dans une urne dans la plus grande dignité. Nous restons à votre disposition. Lise service Esthima

Très satisfait du service et surtout de l'équipe informatique ! Une équipe au top !

Réponse de esthima.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre gentillesse et votre confiance. Lise service Esthima

Malgré notre douleur on a était très bien reçu

Réponse de esthima.fr

Bonjour Peggy, toute l'équipe Esthima s'associe à votre peine et vous remercie de votre confiance. Lise service Esthima

Réponse de Peggy H

Prestation de qualité

Réponse de esthima.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis positif. Lise service Esthima

Merci pour votre avis positif. Lise service Esthima

Parfait merci pour cet accompagnement

Réponse de esthima.fr

Bonjour Isabelle, merci à vous pour votre confiance dans ces moments douloureux. Lise service Esthima

C'est parfait et il est bien dommage que vous ne soyez pas assez connu, car beaucoup de personnes de notre entourage auraient aimé pourvoir accompagner leur compagnon de vie de la même façon. Le personnel qui s'est occupé de nous est irréprochable, plein de compassion et de compréhension dans cette épreuve si difficile de perdre un membre de sa famille, tel notre Fils qui nous a apporté tant de Joie et d'Amour.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre retour et votre gentillesse. Notre équipe a à cœur de vous proposer un service et un accompagnement respectueux et digne pour votre compagnon comme pour vous. Bien à vous, Lise service Esthima

Toujours bien reçue, au téléphone comme en personne. Les prestations sont d’excellente qualité.

Réponse de esthima.fr

Bonjour, merci pour votre gentillesse et votre confiance. Lise service Esthima

Excellentes prestations tout est parfait

Bonjour Lucia, merci pour votre avis 5*. Lise service Esthima

Très bon accueil. Prestations soignées .

Réponse de esthima.fr

Bonjour GUY, Merci pour votre retour et votre confiance. Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans ces moments difficiles. Bonne journée. Lise service Esthima

J’ai appelé directement le service qui m’a mis en relation avec le centre de Château gaillard. J’ai expliqué ce que je voulais car je connaissais déjà le processus. Très bon accueil très bon conseil. Bref tout était parfait au niveau de ce que je voulais..

Réponse de esthima.fr

Bonjour Christine, nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. Bonne journée. Lise service Esthima

Bonjour, merci pour cette note positive. Cordialement. Lise service Esthima

Prestation parfaite et personnel très à l’écoute dans des moments difficiles.

Réponse de esthima.fr

Bonjour Ellen, nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. Bonne journée. Lise service Esthima

Réponse de esthima.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, Lise service Esthima

Au top !! On se sent soutenu dans cette épreuve du début à la fin de la prestation

Réponse de esthima.fr

Bonjour Philippe, merci pour votre confiance et votre gentillesse. Toutes nos pensées vous accompagnent, Lise service Esthima

Je tiens à remercier du fond du cœur l'Equipe Esthima Château-Gaillard. A Carole pour la prise en charge de la cérémonie, à Séverine pour la merveilleuse préparation de notre chien qui a vécu une période de souffrance courte mais très difficile. Séverine l'a rendu tout beau une dernière fois et s'est occupée de nous avec tellement de compassion. Elle savait à quel point la mort bien trop précoce de notre chien bien-aimé nous a affecté. La cérémonie fut probablement l’un des jours les plus tristes mais aussi les plus beaux de notre vie. Un grand merci également à Gabriel pour une dernière petite caresse pour notre chéri. Merci beaucoup, Harald, Wan et Thomas

Réponse de esthima.fr

Bonjour Harald, nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les familles. Nous continuerons à faire tout notre possible pour apporter entière satisfaction aux familles endeuillées. Lise service Esthima