Calculé à partir de 48 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 197 avis depuis le 28/03/2017

Impossible de valider ma commande pour une livraison gratuite. Une erreur survient dans le navigateur lors de la sélection de la livraison. De même en fonction du navigateur il est difficile d'avoir tout ses articles dans le panier. Bref l'expérience digitale est à revoir pour assurer un fonctionnement 100% fonctionnel comme cela se fait sur de nombreux autres sites de e-commerce. Toutefois merci au service commercial de m'avoir remboursé les frais de port suite à cette anomalie.

suite à une expérience du 30/12/2019

bonne navigation sur le site, et produit extraordinaire, je l'utilise depuis plusieurs années et je suis toujours aussi satisfaite

suite à une expérience du 10/12/2019

Très bon produit et commande reçue en parfait état.

suite à une expérience du 29/12/2019

Trés bon service , rapide, aucune erreur;.. et petits cadeaux échantillons. Emballage séurisé, bien fermé, flacons bien rangés, bouchons scotchés. Avantages: livrée à domicile( pas besoin de voiture, ni de porter les lourds bidons de 5litres, les produits se conservent longtemps , prix avantageux en 5l). certaines quantités ne sont pas vendues en boutiques bio- mais le sont sur le site Etamyne du Lys). Règlement ( carte bancaire)?sans surprise. N'hésitez pas, essayez !...! Joyce

suite à une expérience du 08/12/2019

Bonne ergonomie du site, je m'attendais à davantage de choix. Un très bon suivi client et une expédition hors de tous reproches. Si la qualité est au rendez vous, les prix sont un peu onéreux.

suite à une expérience du 31/12/2019

Mention spéciale au service client très disponible et réactif !
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

rien a dire

suite à une expérience du 29/12/2019

Seuls les échantillons sont regrettables : impossible de choisir ceux que l'on veut, ils sont indisponibles...

suite à une expérience du 24/12/2019

Très bons produits et les prix sont moins chers qu’ailleurs.

suite à une expérience du 11/12/2019

suite à une expérience du 09/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Etaminedulys.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Etaminedulys.fr

Etamine du Lys ce sont des produits d'entretien ménager efficaces et naturels pour une maison source de bien-être. Les produits Etamine du Lys sont éco-conçus et fabriqués en France.

comptoir des lys
ZA les douets jaunes
49360, SOMLOIRE
webmaster@etaminedulys.fr
comptoir des lys
Pas d'avis depuis six mois