Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 197 avis depuis le 28/03/2017

Impossible de valider ma commande pour une livraison gratuite. Une erreur survient dans le navigateur lors de la sélection de la livraison. De même en fonction du navigateur il est difficile d'avoir tout ses articles dans le panier. Bref l'expérience digitale est à revoir pour assurer un fonctionnement 100% fonctionnel comme cela se fait sur de nombreux autres sites de e-commerce. Toutefois merci au service commercial de m'avoir remboursé les frais de port suite à cette anomalie.
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 30/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Etaminedulys.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Etaminedulys.fr

Etamine du Lys ce sont des produits d'entretien ménager efficaces et naturels pour une maison source de bien-être. Les produits Etamine du Lys sont éco-conçus et fabriqués en France.

comptoir des lys
ZA les douets jaunes
49360, SOMLOIRE
webmaster@etaminedulys.fr
comptoir des lys
Pas d'avis depuis six mois