Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 197 avis depuis le 28/03/2017

les relations avec votre site sont très difficiles . Impossible de passer une commande qui soit prise en compte
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

Commentaire de comptoir des lys
Bonjour Madame,
merci pour votre message. Vous nous aviez contacté le 04/10 pour signaler un problème d'accès à votre compte en lien avec votre mot de passe. Nous vous avons généré un nouveau mot de passe le lendemain le 05/10. Vous nous avez passé commande le samedi 12/10 et celle ci a été expédiée dès le lundi 14/10. Nous avons toujours été réactif à vos différentes demandes.
Nous vous avons recontacté par mail pour connaître les raisons de votre déception et n'avons malheureusement pas eu de retour de votre part. Soucieux de la satisfaction de nos clients, sachez que nous restons à votre écoute pour échanger. Cordialement, Service consommateurs Etamine du lys

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Etaminedulys.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Etaminedulys.fr

Etamine du Lys ce sont des produits d'entretien ménager efficaces et naturels pour une maison source de bien-être. Les produits Etamine du Lys sont éco-conçus et fabriqués en France.

comptoir des lys
ZA les douets jaunes
49360, SOMLOIRE
webmaster@etaminedulys.fr
comptoir des lys
Pas d'avis depuis neuf mois