Calculé à partir de 173 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 418 avis depuis le 07/02/2020

Livraison dans les temps.
le 05/01/2023 par .

suite à une expérience du 02/01/2023

Sur le site, il est indiqué que 3 écahantillons seront envoyés à la commande et je n'ai rien reçu
le 06/12/2022 par .

suite à une expérience du 21/11/2022

Commentaire de NAOS FRANCE

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez reçu vos doses d'essai.

Cependant sachez que selon l'article L. 541-15-10 du code de l’environnement, relatif à la politique de prévention et de gestion des déchets, interdit notamment (i) d’ores et déjà, la mise à disposition, à titre onéreux ou gratuit, des sacs en plastique et autres produits en plastique à usage unique, ou encore, (ii) au plus tard le 1er janvier 2023, et sauf demande contraire du client, l’impression et la distribution systématiques de tickets de caisse dans les surfaces de vente et dans les établissements recevant du public, de tickets de carte bancaire, de tickets par des automates et de bons d’achat et de tickets visant à la promotion ou à la réduction des prix d’articles de vente dans les surfaces de vente.

La loi n° 2021-1104 du 22 août 2021 dite plus communément « loi climat » vient ajouter à cet article une nouvelle interdiction relative aux échantillons, en le complétant par un paragraphe V ainsi libellé : « Au plus tard le 1er juillet 2022, il est interdit de fournir à un consommateur, sans demande de sa part, un échantillon de produit dans le cadre d’une démarche commerciale. L’acte d’achat ou d’abonnement à une publication de presse, au sens de l’article 1er de la loi n° 86-897 du 1er août 1986 portant réforme du régime juridique de la presse, emporte présomption de demande de la part du consommateur des éventuels échantillons que cette publication peut contenir, dès lors que cette présence est indiquée ou visible. Une publication de presse, au sens du même article 1er, ou son fac-similé ne sont pas considérés comme des échantillons. Un décret définit les modalités d’application du présent V ».

Ce qui signifie qu'il faut désormais sélectionner les doses d'essai souhaitées en cochant la petite case prévue à cet effet.

Néanmoins vous pouvez nous contacter par email au service consommateurs, c'st avec plaisir que nous procéderons à l'envoi des échantillons.

Belle journée à vous,
Laura
Service consommateurs NAOS
Etat Pur

Ras
le 29/11/2022 par .

suite à une expérience du 21/11/2022

Je dois malheureusement renvoyer ma dernière commande mais je n’arrive pas à avoir le bon de retour sur le site car c est noté que la date de retour a expirée alors que ça ne fait que 3 jours.J’essaye de tel au numéro indiqué à maintes reprises et je n’y arrive pas . J’ai envoyé un mail et pas de réponse non plus
le 09/07/2022 par .

suite à une expérience du 02/07/2022

Très bon produit
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Etatpur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Etatpur.fr

Pour éviter de surtraiter la peau, nous sommes partis d'une idée à la fois simple et révolutionnaire : séparer les principes actifs des soins quotidiens pour donner à la peau juste ce dont elle a besoin.

NAOS FRANCE
75 Cours ALBERT THOMAS