Calculé à partir de 173 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 416 avis depuis le 07/02/2020

Je n’ai pas reçu tous les produits, il en manquait 2 et pas eu de réponse à mon mail ? !! Donc j’attends une réponse à mon mail et surtout de recevoir les produits manquants
le 30/12/2022 par .

suite à une expérience du 10/12/2022

Commentaire de NAOS FRANCE

Nous sommes sincèrement désolés que votre commande soit arrivée incomplète.

Après vérification nous ne trouvons pas d'email de réclamation rattaché à votre numéro de commande. Nous allons donc vous en faire parvenir un auquel il vous suffira de nous répondre afin que l'on puisse procéder à l'enquête auprès de notre service logistique mais également et surtout à la réexpédition de vos produits.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une agréable journée ainsi que de très belles fêtes !

Etat Pur

Tres nul ce site depuis que naxos a pris les choses en main et a supprimé des produits excellents que j’achetais depuis des annees
le 14/12/2022 par .

suite à une expérience du 25/11/2022

Produit jamais livré. Absolument aucune réponse du service client. J'ai payé et c'est le néant total. À fuir.
le 08/12/2022 par .

suite à une expérience du 09/11/2022

Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais impartis. Comme convenu par téléphone une réexpédition est programmée ce jour. Vous devriez donc recevoir votre produit très prochainement !
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une belle fin d'année.
Etat Pur

Je n'ai pas eu de résultats avec la routine complète que j'avais commandé.
le 06/12/2022 par .

suite à une expérience du 17/11/2022

Commentaire de NAOS FRANCE

Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfaite par votre routine de soin.

Nous attirons cependant votre attention sur le fait qu'il faut compter un mois d'utilisation selon les Actifs Purs afin d'en apprécier le résultat, ce qui est le cas pour le zinc gluconate.
Nous vous proposons donc de revenir vers vous d'ici une quinzaine de jour directement par email afin de voir si une amélioration est notée ou pas.
Excellente journée à vous,
Etat Pur

Très déçu par ce produit et très honereux pour ce que c’est Provoque réaction allergique
le 12/10/2022 par .

suite à une expérience du 01/09/2022

Site pas du tout pratique - trop rigide - la recherche par produits est préférables ! les 3 échantillons n'ont pas été joints à ma commande... - les réponse au courriel sont-elles faites par des robots ? j'ai posé une question importante... réponse stéréotypée ! Désolée, je ne suis pas un robot, je peux encore réfléchir.
le 21/08/2022 par .

suite à une expérience du 06/08/2022

Ma livraisons a été rapide mais le service n’est jamais disponible, impossible de rentrer en contact avec eux après un achat !
le 11/05/2022

suite à une expérience du 21/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Etatpur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Etatpur.fr

Pour éviter de surtraiter la peau, nous sommes partis d'une idée à la fois simple et révolutionnaire : séparer les principes actifs des soins quotidiens pour donner à la peau juste ce dont elle a besoin.

NAOS FRANCE
75 Cours ALBERT THOMAS