etendoir-linge.fr

Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois

209 avis depuis le 28/06/2019

Informations etendoir-linge.fr

Eurl Atout-a-coeur

Gagnez de la place, du temps et économisez de l'énergie avec ce système super pratique. Le véritable étendoir ETEND'MIEUX est durable et deviendra indispensable

17 bis le clos du vas 05100 Puy Saint André

Produit conforme à la description, pratique a utiliser et facile à installer, je recommande pour les personnes qui manque de place

Le site est agréable et facile de navigation

Produit original, très bien conçu et à un prix très raisonnable. Livraison rapide.

Presque parfait. Les courriels de confirmation et suivi commande étaient dans le spam Outlook.com. mais l'adresse support du site a ete reactive

Le site est clair. On trouve facilement le produit à partir de ses dimensions.

Service, dévouement de la secrétaire pour la facture, qualité du service, du suivi, et surtout du produit. Merci

L’article livré rapidement, conforme à la commande, très pratique à utiliser.

Le site est plutôt bien fait mais les tutos ne sont pas à jour. Il faudrait attirer l'attention des acheteurs sur le fait que le montage doit être fait par un bon bricoleur, méticuleux et patient car le montage est délicat et très, très long;.

Documentation et vidéo non remises à jour sur le site par apport aux modifications apportées aux produits - induisant des non conformités sur les caractéristiques du produit commandé (et attendu) et celui livré !!!

Le site est très clair. Merci

Le site est claire, la commande livrée rapidement !

La notice de montage devrait être totalement adaptée au produit

Site basique mais fait le taff

c'est le seul site qui avait le produit recherché

Site simple, accès facile à la commande. Sans difficultés.

Bon matériel, conforme à la description du site. Bon rapport qualité/prix. Service Après Vente efficace

Aucun soucis sur cette commande

Très bien, il monte très haut et je gagne plein de place dans mon cellier. Facile à monter.

Ce site a répondu exactement à nos attentes car nous cherchions un étendoir plafond. En plus, nous avons pu trouver les dimensions qui nous convenaient et le prix est correct

Livraison parfaite et conforme

Installation compliquée , ficelles trop courte pour un plafond haut 2,90 m. J,ai du les rallongées . Sinon livraison rapide. Personnellement je ne recommanderais pas ce produit.

Produit excellent et service parfait !

RASignaler

il manquait l'aiguille pour les fils les étaient trop court

Excellent. Article ultra pratique, livraison rapide, humour à la clé.

Difficile de donner mon avis car 10 jours après ma commande, je n'ai pas pu prendre possession de mon article. En effet, sachant que je ne suis pas disponible en journée, j'ai demandé une livraison en point relais. Mais contre toute attente, le vendeur a décidé de l'envoyer à mon adresse sans m'en informer. Résultat, le facteur n'a pas pû livrer en mon absence, et me laisse un avis de passage pour le lendemain alors que je serai toujours absent. Je vais donc sur le site pour demander que le facteur laisse le colis dans un point relais de la poste. Sauf que non seulement les horaires d'ouvertures de ce point relais sont obsolètes, que je me suis cassé le nez 2 fois le même jour, que finalement j'y retourne une 3eme fois avec succès pour m'entendre dire que le facteur n'a pas déposé mon colis et qu'il le fera certainement lundi...sauf que lundi, je pars pour une semaine de déplacement... Peut-être qu'un jour, je pourrais laisser un avis sur la qualité du produit...enfin, pas sur...d'ici là, quelle surprise m'attend encore ? Et on critique les acheteurs de commander sur Amazon...sur Amazon, vous avez votre produit 48h après...pauvre France...tout fout le camp !!!

Réponse de etendoir-linge.fr

Bonjour, Effectivement les modèles au delà d'un mètre et vingt centimètres n'étant pas acceptés dans les ponts relais sont livrés à domiciles;

Réponse de Marc C

Alors il faut le spécifier sur votre site ! Ça éviterait beaucoup de désagrément à vos clients.

L'installation n'étant pas si aisée le tutoriel vidéo disponible sur le site n'est pas du luxe. Le matériel reçu était conforme, pas de pièce manquante.

Très réactif. Ont respecté les délais

Navigation facile, rien à dire sur la commande et la livraison. J'ai ete rappelée suite â des questions que j'avais posées. Le produit est conforme à la description. Seul bémol le montage. C'est un professionnel qui me l'a monté et il n'a pas trouvé cela facile.

Bien, correspond complètement à mon besoin.

le produit est très bon. Je le recommande, mais le seul défaut est que le schéma de montage envoyé avec le produit n'appartient pas au produit.

Nous adorons cet étendoir ! Enfin, nous pouvons sécher notre linge, sans encombrer la pièce... (et tout en mettant à utilité notre hauteur de plafond). Ingénieux !

Bonjour, J'ai commandé un nouvel étendoir étend'mieux car l'ancien était devenu vieillot. Le plastique des barres se craquelait et j'avais dû remplacer deux ficelles par d'autrs qui était différentes. L'occasion de refaire la peinture de la salle de bain fut aussi celle de changer l'étendoir par ce nouveau. L'étendoir en lui-même est très bien. Mais pourquoi diable avoir raccourci la longueur des 2 supports plafonniers de 67 à 65cm. Et surtout pourquoi avoir modifié l'emplacement des trous de vis. Bref, j'ai dû réutiliser les deux anciens supports pour ne pas avoir à repercer le plafond. Les petites boules ont fait place a des "cloches" de moindre qualité et la petite barre qui reçoit les ficelles est de moindre qualité également. Bref là aussi j'ai réutilisé les anciennes. Enfin, les ficelles sont plus courtes qu'avant. J'ai 3 m de hauteur de plafond et, au final, les ficelles sont presque trop courtes. Je me mettrais sur la pointe des pieds! Dommage, non, de tirer un beau produit vers le bas? Comme la plupart des choses maintenant, me direz-vous!

C'est ma deuxième commande. Je recommande l'achat sur ce site sérieux.

Facile à retrouver le produit pour ses besoins

Le site apparaît instantanément lors de la recherche. Aucune difficulté à la commande bien que je ne sois pas très douée. J'ai été livrée avec surprise à mon domicile et pas au point relais ?? Rapidité de livraison assurée

Site super pratique

Étendoir parfait qui vous fait économiser beaucoup de place au sol. Facile à monter. Je le recommande vivement

Simple et clair.

Livraison dans les délais. Prix correct

Livraison très rapide, rien à redire !

absence de la notice de montage

Livraison très rapide, colis bien emballé et pas de frais d'envoi. Rien à dire.

Facile de commander

Livré dans les temps; RAS

pas de problème pour la commande ou la livraison, parfait

Parfaiy

Étendoir idéal puisque chaque barre est indépendante Donc 7 fois plus leger que l’étendoir classique

Livraison très rapide, très bonne communication avec le service client et le sav. C'est un super site . Je n'hésiterai pas à recommander sur ce site.

Le matériel semble de bonne qualité mais la notice et le montage sont mal expliqués, notamment l’écartement du mur de fixation de l’accrochage ou aucune distance minimum n’est spécifié alors qu’elle paraît importante quant on a finit!

Simple

Rien de particulier à dire

Produit très pratique et vendeur très réactif (envoi de ficelle supplémentaire en raison d'une hauteur sous plafond importante). A recommander !

Transaction parfaite

Livraison rapide et confirme

Rapide simple et efficace.

Tres Bon site réponse rapide envoi soigné explications claires

Je n'ai pas encore installé le produit, mais après déballage, la qualité des tubes des ficelles ainsi que celle du système de retenue, m'ont l'air très correct. Après un prix imbattables

Livraison rapide et emballage correct. Structure du produit convenable mais quelques bémols. Ficelles trop courtes, nous avons des plafonds à 3m et il manque 50 bons centimètres, qualité des ficelles très discutable, je serais surpris qu'elles tiennent bien longtemps. Nécessité de bruler le bout des ficelles car elles s'effilochent. Obligation d'agrandir les trous des barres porte-linge afin d'y passer la ficelle. Il faut quand même être un bon bricoleur pour l'installer. Tout cela justifie la perte d'une étoile.

Livraison rapide, prise en compte de notre besoins. Le montage sous pente et en hauteur est un peu long mais relativement simple. Bon produit après quelques jour de test. À voir dans le temps mais satisfait de mon achat

Belle présentation. Le service d'expédition Colissimo n'a pas été à la hauteur cette fois-ci, avant que le colis ne soit parti il était déjà arrivé ailleurs (bug informatique ?) il a fallut prendre contacte avec la poste pour résoudre le problème (le N° de tél. noté sur le site ne répondait pas).

Bonne satisfaction

je l'aurais préféré un peu plus soigné et en matériaux plus 'noble' mais cela reste un excellent rapport qualité/prix

Les site est plutôt bien fait. On y trouve assez facilement ce que l'on cherche. Le produit que j'ai commandé était bien emballé avec une notice de montage assez claire. Délai de livraison respecté.

Votre système est peut être super... mais l'installation est une galère absolue - d'après une ou deux personnes hyper bricoleuses à qui j'ai fait appel - et qui ont décliné. Du coup, il faut que je vous le renvoie au plus vite... je vais prendre un étendoir plus basique. Bref, votre défi; trouver la parade avec une installation plus accessible au tout venant...

Correspond à ce que je cherchais.

LIVRAISON RAPIDE

Le site est clair et simple

Très facile de personnaliser le produit en fonction de ses besoins.

livraison rapide mais pas au point relais souhaité et pas de message pour me prévenir

Site lisible et clair. Livraison dans les temps

Très bien. J'ai été rapidement livré. Le colis bien emballé comportait cependant une petite erreur sur l'un des composants. Après l'avoir signalé par mail j'ai reçu la bonne pièce en un temps record. En résumé site sérieux à recommander.

Livraison très rapide. Échanges avec la société et réponses très rapides

Commande facile

Le produit est conforme

La commande s'est bien passée, c'est le continu qui était un peu décevant.

Je recommande vivement. C’est le top des étendoirs. Facile à monter, facile à utiliser avec un beau design. Je recommande l’achat sur Etend’Mieux qui est un vendeur sérieux et merci pour la livraison rapide, également pour le colis bien emballé. Ca vaut Le prix. Merci

Site simple d'utilisation, bien fait avec les vidéos démonstratives et de pose. Livraison rapide par contre il manquait l'aiguille et le fil de fer.

bonjour, produit conforme et installer sauf passage des deux fils trop petit dans les butées si j'ai pas fait d'erreur de montage? !! merci ;)

Livraison vite, produite bien sécurisé.

Livraison en point relais non respectée

Réponse de etendoir-linge.fr

Le colis a été livré à votre domicile à cause de ses dimensions

Réponse de Margaux M

Compte tenu de cette contrainte connue dès le commande, il aurait été utile de le signaler à ce moment.

C'est très bien passé

site bien

Rien a dire. site fonctionnel.

problème quand on vois trés mal

Réponse de etendoir-linge.fr

Bonjour, Effectivement, comme indiqué ce type d'étendoir nécessite une installation. Tous les éléments sont fournis avec des instruction de montage.

Réponse de Élodie P

oui mais vous pourriez peut être le monter avant de l'envoyer cela serait pas mal non plus

J’avais déjà ce système. Sur une terrasse d’appartement c’est géniale. Je vous recommande a tous mes amis et à vous qui me lirez. Installation très facile.

J'ai commandé un étendoir, il est arrivé abimé. J'ai contacté le service client, celui-ci m'en a renvoyé un autre immédiatement.

RAS, livraison rapide...

Super, très pratique , je le recommande à tous, plus besoin de sèche linge

exactement ce que j'attendais

conforme à l'attente: le précédent était mort (plastiques dégradés par le soleil dans une véranda), après plusieurs années de service.

Très bien ! Rapide efficace. Super !

C'est le top.

Simple and easy to use

Bien. Produit moins cher que sur Amazon

Commande simple, livraison rapide et en bon état.

très pratique à installer et prend pas de place

Sérieux

Livraison incomplète, manque l’aiguille pour l’insertion des fils

Très bon site spécialisé. Commande paiement rapide et livraison en4 jours

Produit commandé le samedi, livré le mardi, bien plus tôt que prévu.