Xxxx
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Commentaire de SHOUET PARIS

Votre avis ne fait référence à l’expérience d'achat auprès de notre société. Pourriez-vous évaluer réellement cette transaction.

Vous remerciant de votre compréhension maintenue, nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une très belle journée.

Service Client EtiquetteStar
★★★★★

Pas du tout bien emballé. Les premières feuilles ont souffert...

suite à une expérience du 06/11/2018

Rien à redire sur la qualité et la livraison du produit, mais sérieux problème sur cette commande. Commande de 300 feuilles photo en format 10X15, reçu 300 feuilles en format A4...

suite à une expérience du 15/01/2019

Délais trop longs

suite à une expérience du 26/12/2018

Malgré la présence de deux points relais dans ma commune, j’ai dû réceptionner mon colis à 15 kilomètres de chez moi. Mise à jour de ceux-ci à améliorer.

suite à une expérience du 17/12/2018

A decir verdad, la calidad del MATERIAL, no llenó mis expectativas, pequeño, sin brillo y poco visible. Tampoco se adapta a la placa de inmatriculación que tengo. Al final lo tuve que usar en el parabrisas. Pero no es responsabilidad de la empresa, fui yo el que no supo ELEGIR (supongo)

suite à une expérience du 16/03/2019

bonjour, bonne marchandise, mais envoyé à un point relais au lieu de mon domicile, donc frais supplémentaires pour me déplacer

suite à une expérience du 01/03/2019

publicité et descriptifs des produits non conforme , vous avez 3 sortes de papiers photo avec les mêmes caractéristiques , ce n'est pas du tout le cas ,le LabelHeaven est brillant ( mais non ultra brillant ) légèrement blanc chaud , le Etiketten World est quant à lui blanc froid avec une brillance toute relative ( limite semi brillant lisse ) donc rien de comparable les papiers reçus ne sont pas suffisament protégés ,surtout le A3+ ( emballé dans une faible feuille plastique et scotch sans protection pour les coins ni la surface , du vrac si je peux dire ! ) en plus j'ai commandé du 260 g en A3+ celui livré est du 230 ? en bref je reste un peu sur ma fin et limite déçu ' ( peut mieux faire en matière d'infos ) Si ....je vous refais une commande j'espère être un peu mieux servi ???!!!! )

suite à une expérience du 16/11/2019

Délai de livraison un peu long. Le papier photo que j'ai reçu comporte beaucoup de défauts (petites taches).

suite à une expérience du 30/12/2019

Site en anglais alors que le vendeur devrait etre Français delai de livraison tres long faux numero de suivi du colis

suite à une expérience du 12/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Etiquettestar.shop est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Etiquettestar.shop

Fourniseur de consommables d'impression et signaletique d'entreprise, papier photo ,étiquettes adhésive, gommettes soldes, hologrammes sécurité

SHOUET PARIS
100 Rue Louis Blanc
60160, Montataire
Tel:  09 70 71 61 43
serviceclient@etiquettestar.shop
SHOUET PARIS
Pas d'avis depuis un ans