Non respect des délais, commandé le 10/10/21 encore pas reçu le 21/10/21, même pas contacté pour me dire il va y avoir du retard.
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

Commentaire de SHOUET PARIS

Nous revenons vers vous concernant l'avis laissé pour cette transaction, car vous indiquez avoir passé la commande le 10 octobre et le 21 octobre la commande n'a toujours pas été expédié et que vous n'étiez informé de délai de retard.

Toutefois et contrairement à vos affirmation, nous vous avons bien informé avant de passer la commande, par le mail du 08/10/2021, qu-il s'agit d'une commande personnalisé en vous indiquant un délai estimatif de préparation de 5 jours ouvrables.

Par ailleurs, après que nous vous avons proposé le spécimen de production (BAT), le 12/08/2021, vous nous avez répondu et concrétisé la commande 2 mois plus tard, soit le 10/10/2021. Dans ce contexte, nous avons considéré qu'il n'y a pas d'urgence dans la production de votre commande et nous l'avons traité dans l'ordre de commandes reçu, sans priorité.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Service Clients

Erreur de produit dans la livraison dans ce cas ce pb devrait être réglé en 24h par le service client hors - à cette heure- ce n'est pas encore le cas .... pas de bon de livraison dans le colis
le 22/10/2021

suite à une expérience du 03/10/2021

Commentaire de SHOUET PARIS

Nous avons bien pris note de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour le retard de traitement de votre demande. Notre société est en plein déménagement, ce qui a occasionné ce retard inhabituel.

Nous avons procédé à la réexpédition de votre commande. En espérant pouvoir réparer le désagrément occasionnée, bien sûr que le retour du produit envoyé par erreur ne sera pas nécessaire.

En vous souhaitant bonne réception, nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une très belle journée.

Sincères salutations,

Service Clients

Jusqu’à réception de la commande pas de problème. Mais on constate que le papier photo n’est pas reconnu par notre imprimante hp ,donc inutilisable pour moi. Je contacte le service réclamation qui me donne comme réponse que le défaut ne viens pas du papier mais de l’imprimante bas de gamme et que cette imprimante n’accepte pas le papier photo 250 g Pour info j’ai essayé un papier photo d’une autre marque avant la commande qui était aussi du 250 g et celui ci comme par hasard fonctionne bien. Donc ils acceptent le retour du papier mais les frais de renvoi sont à ma charge car ils estiment n’être responsable en rien. Il est donc évident que le renvoi ne sera pas fait car sûrement aussi chère que la commande elle même ( je devrais payer un frais de port pour la réception et des frais de port pour le renvoi, c’est inadmissible). Je ne commanderai plus chez eux
le 01/10/2021

suite à une expérience du 11/09/2021

Commentaire de SHOUET PARIS

Comme nous vous avons déjà expliqué, l'incompatibilité entre une imprimante et le papier photo est dû uniquement à l'épaisseur du papier et non pas à la composition du papier. Notamment le produit que vous avez choisi de 230 g/m² est beaucoup plus épais que le papier fourni et recommandé avec les imprimantes premières prix. En général les imprimantes entre de gamme sont fourni avec du papier de 160 ou 180 m/m². Les épaisseurs 230 - 270 g/m² sont généralement utilisées pour une utilisation professionnelle.

Compte tenu que nous ne connaissons pas votre appareil et que vous n'avez pas demandé un conseil avant de passer la commande, nous ne pouvons pas être tenus responsables pour votre manque d'attention ou d'information.

Dans se contexte nous acceptons le retour du produit, mais conformément à nos conditions générales de vente que vous avez accepté lors de votre commande, le retour est à la charge du client.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Amiable,

Service Client
EtiquetteStar

Les feuilles sont arrivées pliées, alors que l'emballage ne l'étaient pas elles sont donc parties comme ça de chez le marchant... Le vendeur a refusé le retour,et comme il ne répondait pas à mes mails j'ai du ouvrir un litige ebay. Il a fournis un faux numero de retour gls à ebay mais ne m'a jamais envoyé d'étiquette de retour malgrés mes nombreuses sollicitations...j'ai recontacté ebay qui m'a envoyé un bordereau de retour. J'ai renvoyé le colis. Il n'a pas accepté le colis, et ne m'a pas remboursé... heureusement ebay m'a remboursé... Bref vendeur fourbe et malhonnête, et sans la protection des acheteurs ebay je me serais fait escroquer... Edit suite a votre réponse : Je viens de voir votre réponse et vous mentez encore! vous ne m'avez jamais envoyer d’étiquette gls, vous avez même dit qu'un livreur GLS passerai récupéré le colis chez moi! je l'attend encore!! bien que je vous ai relancer par mail plusieurs fois à ce sujet (3 mails rester sans réponse)! Et oui,face à vos absences de réponse ebay m'a bien fournis une étiquette de retour chronopost ne vous en déplaise... et je vous ai bien renvoyer l'article! En outre ""Après l'études du litige eBay à constaté que vos exigences de retour sont abusives."" C'est faux! il n'y a bien sur rien la dessus dans le lien que vous avez publier, simplement que ebay ma remboursé directement vu que bien que je vous ai renvoyer le colis vous ne l'avez pas fait de vous même...

suite à une expérience du 06/11/2018

Je n'ai pas reçu le bon produit - 300 feuilles photo 10 x15 contre 300 feuilles format A 4 demandé. Difficultés pour se faire échanger ou rembourser l'achat et les frais de renvoi. lorsque j'achète un produit dans un magasin, s'il y a un problème, je le ramène au magasin, ne le renvoi pas au fabricant ou grossiste. et là, il n'y avait rien de prévu vis à vis de EtiquetteStar dans la procédure de retour de Ebay. Débrouillez-vous entre vous.

suite à une expérience du 10/12/2018

Pas de facture dans le colis

suite à une expérience du 01/06/2018

sans avis c'est plus que mauvais

suite à une expérience du 31/01/2019

Délais de livraison trop long Voyez un peu ce que font les autres 24 ou 48 heures Cordialement

suite à une expérience du 28/01/2019

Complètement nul, limite escroquerie, l'article livré ne correspond pas du tout à la commande. Impossible de joindre au téléphone une personne

suite à une expérience du 18/01/2019

Pas aligné Puis pas écrit à la suite Et en plus écrit MERCI et après mon adresse = pas du tout professionnel

suite à une expérience du 17/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Etiquettestar.shop est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Etiquettestar.shop

Fourniseur de consommables d'impression et signaletique d'entreprise, papier photo ,étiquettes adhésive, gommettes soldes, hologrammes sécurité

SHOUET PARIS
100 Rue Louis Blanc
60160, Montataire
Tel:  09 70 71 61 43
serviceclient@etiquettestar.shop
SHOUET PARIS
Pas d'avis depuis un ans