etiquettestar.shop

Informations etiquettestar.shop

Fourniseur de consommables d'impression et signaletique d'entreprise, papier photo ,étiquettes adhésive, gommettes soldes, hologrammes sécurité

100 Rue Louis Blanc 60160 Montataire

Livraison conforme dans les délais.

Comment prendre contact avec vous à partir du SITE ?

Non respect des délais, commandé le 10/10/21 encore pas reçu le 21/10/21, même pas contacté pour me dire il va y avoir du retard.

Réponse de etiquettestar.shop

Bonjour, Nous revenons vers vous concernant l'avis laissé pour cette transaction, car vous indiquez avoir passé la commande le 10 octobre et le 21 octobre la commande n'a toujours pas été expédié et que vous n'étiez informé de délai de retard. Toutefois et contrairement à vos affirmation, nous vous avons bien informé avant de passer la commande, par le mail du 08/10/2021, qu-il s'agit d'une commande personnalisé en vous indiquant un délai estimatif de préparation de 5 jours ouvrables. Par ailleurs, après que nous vous avons proposé le spécimen de production (BAT), le 12/08/2021, vous nous avez répondu et concrétisé la commande 2 mois plus tard, soit le 10/10/2021. Dans ce contexte, nous avons considéré qu'il n'y a pas d'urgence dans la production de votre commande et nous l'avons traité dans l'ordre de commandes reçu, sans priorité. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Service Clients

Réponse de Lucy C

Bonjour, Le délais n'a rien a avoir avec la passation de la commande 2 mois plus tard, autrement c'est grave. La 2emme chose, ce n'est pas une question de délais malheureusement, mais la machine de production était en panne alors que vous n'êtes pas au courant. La prochaine fois au lieu de regarder l'historique prenez le temps de voir pourquoi je n'ai pas reçu ma commande dans les temps au lieu de vous trouvez des excuses, et là vous aurez remarqué que la machine de production en Allemagne était en panne et qu'elle va être réparé cette semaine pour avoir ma commande en début de semaine prochaine. Là, je viens de faire votre travail!!!!

Réponse de etiquettestar.shop

Bonjour, Même si la machine a été temporairement en panne, cela ne change rien, car vous étiez bien avisé par le mail du 08/10/2021 que votre commande sera préparé dans un délai estimatif de 5 jours ouvrables après votre payement car il s'agit d'une commande personnalisée nécessitant le traitement du département technique. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Service Client

Réponse de Lucy C

Bonjour, En fait vous voulez absolument vous rassurer que ce n'est pas de votre faute. Comme vous le savez c'est toujours de la faute du client, donc c'est de ma faiute, pas de soucis.

Erreur de produit dans la livraison dans ce cas ce pb devrait être réglé en 24h par le service client hors - à cette heure- ce n'est pas encore le cas .... pas de bon de livraison dans le colis

Réponse de etiquettestar.shop

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour le retard de traitement de votre demande. Notre société est en plein déménagement, ce qui a occasionné ce retard inhabituel. Nous avons procédé à la réexpédition de votre commande. En espérant pouvoir réparer le désagrément occasionnée, bien sûr que le retour du produit envoyé par erreur ne sera pas nécessaire. En vous souhaitant bonne réception, nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une très belle journée. Sincères salutations, Service Clients

Parfait, rapide, bien emballé et produit à prix compétitif !

Protection du colis un peu juste

Très contente parfait

Jusqu’à réception de la commande pas de problème. Mais on constate que le papier photo n’est pas reconnu par notre imprimante hp ,donc inutilisable pour moi. Je contacte le service réclamation qui me donne comme réponse que le défaut ne viens pas du papier mais de l’imprimante bas de gamme et que cette imprimante n’accepte pas le papier photo 250 g Pour info j’ai essayé un papier photo d’une autre marque avant la commande qui était aussi du 250 g et celui ci comme par hasard fonctionne bien. Donc ils acceptent le retour du papier mais les frais de renvoi sont à ma charge car ils estiment n’être responsable en rien. Il est donc évident que le renvoi ne sera pas fait car sûrement aussi chère que la commande elle même ( je devrais payer un frais de port pour la réception et des frais de port pour le renvoi, c’est inadmissible). Je ne commanderai plus chez eux

Réponse de etiquettestar.shop

Bonjour, Comme nous vous avons déjà expliqué, l'incompatibilité entre une imprimante et le papier photo est dû uniquement à l'épaisseur du papier et non pas à la composition du papier. Notamment le produit que vous avez choisi de 230 g/m² est beaucoup plus épais que le papier fourni et recommandé avec les imprimantes premières prix. En général les imprimantes entre de gamme sont fourni avec du papier de 160 ou 180 m/m². Les épaisseurs 230 - 270 g/m² sont généralement utilisées pour une utilisation professionnelle. Compte tenu que nous ne connaissons pas votre appareil et que vous n'avez pas demandé un conseil avant de passer la commande, nous ne pouvons pas être tenus responsables pour votre manque d'attention ou d'information. Dans se contexte nous acceptons le retour du produit, mais conformément à nos conditions générales de vente que vous avez accepté lors de votre commande, le retour est à la charge du client. Nous vous remercions de votre compréhension. Amiable, Service Client EtiquetteStar

tres bon produit et prix tres attractifs je recommanderais encore ce produit la prochaine fois que j en aurais besoin vendeur a recommander a tous

Envoi ultra rapide. Frais de port peu élevés par rapport à d'autres sites. Je recommanderai volontiers.

Rapide et efficace.

Très bien, rapide et conforme à l’attendu

entreprise sérieuse, commande et livraison sans problème. je recommande

Pour un premier achat, très satisfait sur le produit, le délai et bien emballé

Parfait, produit conforme

simple, clair, commande facile, livraison rapide, bref un fournisseur fiable

Xxxx

Réponse de etiquettestar.shop

Bonjour, Votre avis ne fait référence à l’expérience d'achat auprès de notre société. Pourriez-vous évaluer réellement cette transaction. Vous remerciant de votre compréhension maintenue, nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, Service Client EtiquetteStar ★★★★★

Petite difficulté à trouver la bonne taille d'étiquettes facilement mais sinon très satisfait de la livraison et du produit

l'attente réception est un peu longue

Le site, intuitif et convivial, permet une commande totalement personnalisée.

Livraison impeccable, très bon papier Merci

impeccable ...

bonne qualité du papier photo

Etiquettes qui correspondent à la description et livrées comme prévues ! Rien à redire :)

Très bien. Livraison rapide!

Cela fait plusieurs fois que je commande sur le site etiquettestar.shop . Je ne suis jamais decu .

Parfait. Rapide et efficace. Très bon contact et produits de qualité.

Bonne expérience

Parfait parfait

Service rapide et prix très très attractif

I made a business account. Very satisfied with the products purchased. Excellent quality at a reasonable price. I'm definitely coming back for shoping.

Rapide et produit conforme ??

Articles reçus rapidement, conformes à mes attentes

tres bons produits a recommandé pour tres bon rapport qualité ris et respect des engagements

très satisfaite de mes achats sur EtiquetteStar .Rapidité,petits prix,livraison rapide et articles très bien.Je recommande

Les feuilles sont arrivées pliées, alors que l'emballage ne l'étaient pas elles sont donc parties comme ça de chez le marchant... Le vendeur a refusé le retour,et comme il ne répondait pas à mes mails j'ai du ouvrir un litige ebay. Il a fournis un faux numero de retour gls à ebay mais ne m'a jamais envoyé d'étiquette de retour malgrés mes nombreuses sollicitations...j'ai recontacté ebay qui m'a envoyé un bordereau de retour. J'ai renvoyé le colis. Il n'a pas accepté le colis, et ne m'a pas remboursé... heureusement ebay m'a remboursé... Bref vendeur fourbe et malhonnête, et sans la protection des acheteurs ebay je me serais fait escroquer... Edit suite a votre réponse : Je viens de voir votre réponse et vous mentez encore! vous ne m'avez jamais envoyer d’étiquette gls, vous avez même dit qu'un livreur GLS passerai récupéré le colis chez moi! je l'attend encore!! bien que je vous ai relancer par mail plusieurs fois à ce sujet (3 mails rester sans réponse)! Et oui,face à vos absences de réponse ebay m'a bien fournis une étiquette de retour chronopost ne vous en déplaise... et je vous ai bien renvoyer l'article! En outre ""Après l'études du litige eBay à constaté que vos exigences de retour sont abusives."" C'est faux! il n'y a bien sur rien la dessus dans le lien que vous avez publier, simplement que ebay ma remboursé directement vu que bien que je vous ai renvoyer le colis vous ne l'avez pas fait de vous même...

super merci a recommander

Pas du tout bien emballé. Les premières feuilles ont souffert...

ULTRA FAST DELIVERY ! Cool price ! Perfect item ! Thank you very much !

très apprécié par les personnes ayant reçu les étiquettes

pas déçue de ma commande qui a été livrée rapidement je recommande

Envois rapide ! Produits conformes !

Bon vendeur envoi conforme

Cela fait la deuxième commande que je fais chez eux et je suis très heureux de passer par eux qualité /prix et merci

parfait je n'ai rien a ajouter

Parfait rien a redire

Envoi rapide

Parfait merci

rapide, parfait

Très bon produit

Excellent, rapide et sérieux.

Bon produit,envoi rapide et soigné vendeur recommandé !

Parfaite transaction. Service rapide

bon produit,livraison rapide......je rcommande ce vendeur......!!!

C'est vraiment un bohneur et vous mérite Beaucoup de remerciement pour la rapidité pris en charge pour que le colis puisse arriver a temps !!!! Merci !!!

produit conforme, envois rapide a recommander

Bon produit emballage soigne.

Très bien, bonne expérience, produits pas chers

satisfait par la rapidité de l'envois

BIEN RECU ET CONFORME AUX ATTENTES A RENOUVELER MERCI

Pas de facture dans le colis

Super rapide bien emballé

Je n'ai pas reçu le bon produit - 300 feuilles photo 10 x15 contre 300 feuilles format A 4 demandé. Difficultés pour se faire échanger ou rembourser l'achat et les frais de renvoi. lorsque j'achète un produit dans un magasin, s'il y a un problème, je le ramène au magasin, ne le renvoi pas au fabricant ou grossiste. et là, il n'y avait rien de prévu vis à vis de EtiquetteStar dans la procédure de retour de Ebay. Débrouillez-vous entre vous.

Aucune contestation

Produit conforme à la commande reste à l’utiliser pour réellement voir la qualité du papier et la retranscription des photos

Trois fois que je commande et je suis très satisfaite, produits de qualité, envoi très rapide, bonne communication A recommander

Super site prix génial et livraison rapide j’avais un peu peur car je ne connaissais pas le site et ba c’était une bonne surprise

Rapide. Correspond a ce que j attendais. Merci

aucune déception je suis ravie d'avoir fait ce choix

Correspond à mes attentes...vendeur sérieux....tant dans la qualité et suivi de la vente...à conseiller.

JE RECOMMANDE VIVEMENT

Aucun souci merci

Todo fué perfecto, sin ningún problema, el envío llego puntual en la fecha que me dijeron.

L'envoi ne s'était pas fait pour des raisons techniques, mais le vendeur a résolu le problème rapidement.

commande livrée en temps, rien à dire

Très bien bon produits

Rapide efficace sans mauvaise surprise

RAS , si ce n'est que quelques gomettes indécollables du support

envoi très rapide, conforme, vendeur très sérieux, merci

Il est dommage qu'il faille réclamer un mail de confirmation par téléphone celui-ci devrait être envoyé automatiquement.

tres bien a recommander

Très bonne qualité

Livraison rapide et parfaite.

Rapport qualité/prix et respect des délais

Conforme à ma commande bon produit dommage que la livraison ne se fasse pas par laposte c'est trop long par transporteur.

Vendeur très sérieux et rapide

bonne qualité

Envoi rapide... tarif très abordable... je recommande

Livraison rapide, très important pour les porteurs de projets. Je recommande.

Envoi très rapide et bien emballé

parfait!!! produit bien reçu.

Très satisfait de mes transactions. Je reste fidèle à etiquettestar que je recommande sans réserve.

Délais trop longs

Rien à redire sur la qualité et la livraison du produit, mais sérieux problème sur cette commande. Commande de 300 feuilles photo en format 10X15, reçu 300 feuilles en format A4...

Rapide et conforme

Excellent service. J'ai reçu ma commande très rapidement, en 2-3 jours. Très bien emballée et conforme au produit décrit.

Livraison rapide Papier photo de bonne qualité

TRES BIEN NE CHANGEZ RIEN

Tr?s bien à recommander

Rapidité de traitement de la commande

excellent j'aurais l'occasion de refaire une commande

Toujours très satisfait d'étiquettestar du service et de la qualité des produits. N'hésitez pas à leur faire confiance.

pas de soucis,sauf petit probleme, le lieu de livraison, sur une facture,mon adresse, et sur une autre le point relais, mais pas grave

Pour une 1ère commande, tout s'est bien passé, article correspondant à mes souhaits et livré dans les délais.

tout à été parfait , delais de livraison ok.

Commandé deux etiquettes interdit de fumer et deux étiquettes chaussures interdites et reçu 6 de chaques ??

Malgré la présence de deux points relais dans ma commune, j’ai dû réceptionner mon colis à 15 kilomètres de chez moi. Mise à jour de ceux-ci à améliorer.

Parfait, envoi rapide, bien emballé prix/Qualité très bien, pas de problème pour imprimer des photos

Complètement nul, limite escroquerie, l'article livré ne correspond pas du tout à la commande. Impossible de joindre au téléphone une personne

Délais de livraison trop long Voyez un peu ce que font les autres 24 ou 48 heures Cordialement

sans avis c'est plus que mauvais

après des recherches et des problèmes de connection, on a eu à faire avec un chargé de clientèle qui a été d'une aide irreprochable - Avec un R d V pour verifier quelques points de blocage - Là tout s'est mis en place, l'aide a été éfficace, et notre commande de 5 paquets de papier photos , nous est parvenue dans les 24 heures - Pour moi, encore un grand merci - A.Salarnier -

rapide et produits corrects

TOUT SIMPLEMENT PARFAIT

Produit conforme a l annonce. Envoi très rapide. Excellent vendeur.

Impeccable , Nickel

Bon prix, expédition rapide, rien à signaler

produit a recommander livraison rapide

TRES BONNE QUALITE !!! je recommande sans problème...

parfait tarif intéressant suivi de commande idéal et livraison sans problème.

Super réactifs!

Tout a été parfait. Bravo et merci

livraison rapide et correcte

Commande rapide et facile à passer.

Articles de bonne qualité, envois rapides .. Très satisfait de cette transaction

Livraison dans les délais Produit correspond à ce que j'ai acheté Formats d'étiquettes variés et atypique par rapport à d'autres marques Gabarit en ligne pour impression Je recommande ce site

J'avais besoin en urgence d'un lot d'étiquettes qui était en stock, mais dont la fiche produit n'était pas encore créée. Mon interlocuteur a mis le produit en ligne dans l'heure qui suivait pour que je puisse le commander, et j'ai ensuite été livrée très vite. Très bon service client !

ravi tres contente de ma commandes

livraison conforme et rapide

Parfait Merci

rien a dire pour une premiere commande, ha si, frais de ports plutot cher, mais service plutot rapide et concluant.

tout a été parfait !!

Correspond entièrement à mes attentes, qualité / Prix impeccable

Ma commande est bien arrivée, bien emballée et correspond parfaitement à ce que j'attendais ( papier photos ). Donc tout est parfait . A une prochaine fois :-)

Une entreprise que j'apprécie beaucoup auquel je suis très attaché et que je recommande à tous.

Exellent rien à dire, C est du bon papier photo

Rapide bon produit merci

Très surpris du sérieux de cette entreprise, de la facilité de commande, de la rapidité d'expédition et surtout de la qualité du papier par rapport à son prix. Je recommande vivement cette entreprise.

parfait, rapide

Très bien ,très bonne qualité.

Super bon vendeur

A decir verdad, la calidad del MATERIAL, no llenó mis expectativas, pequeño, sin brillo y poco visible. Tampoco se adapta a la placa de inmatriculación que tengo. Al final lo tuve que usar en el parabrisas. Pero no es responsabilidad de la empresa, fui yo el que no supo ELEGIR (supongo)

très bonne transaction. Rapidité +++

excellent produit

Excellent - tout s'est très bien passé, je recommande vivement

Pas aligné Puis pas écrit à la suite Et en plus écrit MERCI et après mon adresse = pas du tout professionnel

parfait, produit correspondant à mes attentes et livraison soignée et rapide ! je recommande ce prestataire

Nickel livraison rapide pas de problème

Livraison rapide. Excellent produit.

Transaction très satisfaisante. Je recommande.

Étiquettes Star 5 sur 5, le papier 3 sur 5 par contre pour les cookies C'EST 2 fois 00 sur5 . C'est vraiment du harcèlement ces saloperies qu il te faut accepter , ADIEU !!!

bonjour, bonne marchandise, mais envoyé à un point relais au lieu de mon domicile, donc frais supplémentaires pour me déplacer

Conforme a mes attentes envoi très rapide merci

Très bonne transaction. Bon produit délai respecté.

Rien a dire. Tout s’est bien passé, de la commande, à la réception. Et gros point positif : les tarifs!!

Très bonne transaction et très rapide. Merci

Conforme à l'annonce - envoi rapide - quelques réticences à la manipulation - sinon réponds à mon attente

C'est le professionnel, bien et vite ainsi que la qualité et l'emballage de la livraison.

Très bien le sévices

todo bien el papel que pedi tiene buena pinta y buena calidad

Envoi rapide et soigné. Rien à redire

tres bon papiers a un prix raissonable pour reussir vos photos prener du 230 epaisseur

Bon produit conforme à mes attentes .

excellent vendeur, sérieux je recommande

conforme à la description

Traitement très rapide de la commande ! Réception du colis dès le lendemain.Merci !

100% satisfaite . Merci beaucoup . Chantal

Colis livré dans les délais

Bonsoir,je suis satisfait de ma commande,le paquet est bien emballer,mais je m'attendait pas que soit un petit format je pensais que c'était un format grand A4,mais à part je suis satisfait.

RAPIDE ET EFFICACE

Produit conforme à mes attentes délai de livraison correct manque juste une étoile à cause du prix une petite baisse et c'est parfait

Excellent rapport qualité prix. Super!

Bon matériel et livraison rapide .. vendeur à recommander.

Produit conforme a sa description livraison dans les temps !!!

rien a signaler

toujours très satisfait je recommande

Facile d'accès et de navigation

Service rapide et prix très très attractif

Bon produit pour mon usage occasionnel délais de livraison rapide en un mots nickel

toujours très satisfait je recommande

Bon produit, pas déçu!