Des morceaux d étiquette ! Abîmé pour certain couper à l arrache! Franchement très très décevant ! On dirait de l’occasion....

suite à une expérience du 16/05/2018

Je ne sais pas la qualité de marchandise, je n'ai pas fais plastification avec, mais au niveau d'emballage , il faut faire une effort: Mettez dans une boite chaque 100 pcs au lieu de mettre dans une pochette qui déchire ou mettez des cartons en dessous et en dessus pour que ça soit un peut rigide et protège les pochettes.

suite à une expérience du 01/10/2020

Nous avons bien reçu les produits mais obligé de payer une surtaxe postale compte tenu d'un timbre à 20g au lieu de 200g...... Pas de retour sur la demande de remboursement Cdt D.Marcaude

suite à une expérience du 05/08/2020

Très déçu de la qualité de l’article et je trouve aussi trop cher. Je regrette je n’achèterai plus jamais chez vous.

suite à une expérience du 18/07/2020

Commande expédiée à priori le 13/07, toujours pas reçu à ce jour...nous sommes le 30/07. Je suis vraiment déçu , les délais ne sont pas du tout respectés ! J’espère que les produits seront de bonne qualité .

suite à une expérience du 13/07/2020

Bonjour En effet je suis très déçu, j'ai commandé du papier photo a3 brillant 260 g/m2, Jusqu'à l'ouverture du colis vous m'avez toujours informé et confirmé que ce papier a3 était bien un 260 g/m2 sauf qu'à l'ouverture j'ai découvert que ce papier était un 230 g/ m2, pris par le temps j'ai été obligé de l'utiliser. Merci de me répondre. Cordialement Jean Claude MALANDAIN

suite à une expérience du 29/12/2020

Pas de facture dans le colis

suite à une expérience du 01/06/2018

Les feuilles sont arrivées pliées, alors que l'emballage ne l'étaient pas elles sont donc parties comme ça de chez le marchant... Le vendeur a refusé le retour,et comme il ne répondait pas à mes mails j'ai du ouvrir un litige ebay. Il a fournis un faux numero de retour gls à ebay mais ne m'a jamais envoyé d'étiquette de retour malgrés mes nombreuses sollicitations...j'ai recontacté ebay qui m'a envoyé un bordereau de retour. J'ai renvoyé le colis. Il n'a pas accepté le colis, et ne m'a pas remboursé... heureusement ebay m'a remboursé... Bref vendeur fourbe et malhonnête, et sans la protection des acheteurs ebay je me serais fait escroquer... Edit suite a votre réponse : Je viens de voir votre réponse et vous mentez encore! vous ne m'avez jamais envoyer d’étiquette gls, vous avez même dit qu'un livreur GLS passerai récupéré le colis chez moi! je l'attend encore!! bien que je vous ai relancer par mail plusieurs fois à ce sujet (3 mails rester sans réponse)! Et oui,face à vos absences de réponse ebay m'a bien fournis une étiquette de retour chronopost ne vous en déplaise... et je vous ai bien renvoyer l'article! En outre ""Après l'études du litige eBay à constaté que vos exigences de retour sont abusives."" C'est faux! il n'y a bien sur rien la dessus dans le lien que vous avez publier, simplement que ebay ma remboursé directement vu que bien que je vous ai renvoyer le colis vous ne l'avez pas fait de vous même...

suite à une expérience du 06/11/2018

Je n'ai pas reçu le bon produit - 300 feuilles photo 10 x15 contre 300 feuilles format A 4 demandé. Difficultés pour se faire échanger ou rembourser l'achat et les frais de renvoi. lorsque j'achète un produit dans un magasin, s'il y a un problème, je le ramène au magasin, ne le renvoi pas au fabricant ou grossiste. et là, il n'y avait rien de prévu vis à vis de EtiquetteStar dans la procédure de retour de Ebay. Débrouillez-vous entre vous.

suite à une expérience du 10/12/2018

Complètement nul, limite escroquerie, l'article livré ne correspond pas du tout à la commande. Impossible de joindre au téléphone une personne

suite à une expérience du 18/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Etiquettestar.shop est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Etiquettestar.shop

Fourniseur de consommables d'impression et signaletique d'entreprise, papier photo ,étiquettes adhésive, gommettes soldes, hologrammes sécurité

SHOUET PARIS
100 Rue Louis Blanc