Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 135 avis depuis le 17/04/2020

Produits arrivés dans les délais promis, emballage soigné. Par contre j'ai du retiré le colis dans un relais alors que je devais le recevoir à mon domicile, ce qui m'a obligé à me déplacer.
le 19/06/2022 par .

suite à une expérience du 25/05/2022

rien à dire :) par contre l'organisation du site n'est pas vraiment top, ni logique
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

Très bien livraison rapide
le 02/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/02/2022

navigation assez simple
le 14/02/2022 par .

suite à une expérience du 28/12/2021

Navigation sur le site facile Petite remarque sur le baume à lèvres que ça se vendait en lot de 2 sauf que je n'ai reçu qu'un seul, vous devinerez ma déception. Peut-être une incompréhension de ma part, du coup revérifier peut-être que c'est bien indiqué une baume au lieu de 2.
le 03/02/2022 par .

suite à une expérience du 23/12/2021

Déçue
le 02/02/2022 par .

suite à une expérience du 16/12/2021

Site simple avec du choix, bon suivi de commande.
le 02/02/2022 par .

suite à une expérience du 18/01/2022

Merci pour cet avis !

Très réactif. Commande complète et conforme;
le 29/01/2022 par .

suite à une expérience du 27/12/2021

Commentaire de UPPO SAS
Merci de vous être exprimé !

mais l'huile av coulé dans le colis , dommage . par contre un accueil très agréable comme il n'y en a pas souvent et une expédition très rapide . je recommande
le 29/01/2022 par .

suite à une expérience du 15/12/2021

Commentaire de UPPO SAS
Merci pour la recommandation.
Désolé pour le petit désagrément. Nous auront une attention plus particulière sur ce produit.
Bien à vous.

Masques toujours d'excellente qualité, ainsi que le gel très agréable et qui n'est pas poisseux. Merci pour la qualité de votre service !!
le 25/01/2022 par .

suite à une expérience du 07/01/2022

Commentaire de UPPO SAS
Effectivement, le gel ne "colle" pas ;)
Merci pour cet avis.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Etreoubienetre.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Etreoubienetre.fr

Etre ou Bien-être by Uppo Je sélectionne pour vous des produits de bien-être 100% français, dont la charte qualité a été strictement contrôlée.

UPPO SAS
2 CHEMIN JEAN BAILLE
30300, JONQUIERES SAINT VINCENT
sebastien@uppo.fr
UPPO SAS
Pas d'avis depuis trois mois