Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 64 avis depuis le 13/11/2018

Tout c'est très bien passé, en dehors de ma grande surprise quant au volume livré, j'avais commandé plusieurs stères de bois haute performance Ultra sec - 15 % d’humidité, écorcé, nettoyé, ce qui réduit le volume du stère d'environ 40%, résultats vous n'avez concrètement pas le volume commandé au départ mais il parait qu'on s'y retrouve au niveau qualité, le bois brule moins vite... on verra cet hiver à l'usage ;-))
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/06/2019

accueil,communication, échange, livraison, très bien.
Attention pour le bois vous m'avez dit par téléphone que c'tait un bois bas taux d'humidité et séché depuis 2 ans mais le taux d'humidité et plus élevé, donc il fait de la fumé et pas possible d'utiliser de suite. Je reste à votre disposition si vous voulez me contacter par téléphone au 06.13.60.71.95
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/08/2019

Commentaire de Ets Chadeau
Cher client,

Nous comprenons votre remarque, et c'est vrai qu'il ne peut pas y avoir de garantie de taux d'humidité bas sur le bois de chêne 18 mois que vous avez commandé, même s'il est séché dans les meilleures conditions dans nos entrepôts. Nous vous conseillons pour être sûr d'avoir un taux inférieur à 20% notre gamme de bois haute performance, qui vous garantit ce taux bas d'humidité.
En espérant avoir répondu à votre remarque,

Cordialement.

Bois de qualité et livraison impeccable.
Point noir, la publicité pour les promotions sont trompeuses
le 08/06/2019 par .

suite à une expérience du 28/03/2019

Client depuis plus de 20 ans, l'entreprise refuse maintenant de me livrer au motif que je suis trop éloigné de Bordeaux (Lège). Trop de client peut-être ?
le 07/06/2019 par .

suite à une expérience du 28/03/2019

Bois sec haute performance d'accord mais brûle pas comme d'habitude....
le 02/02/2019 par .

suite à une expérience du 11/01/2019

Informations Ets-chadeau.fr

Livraison bois de chauffage sur Bordeaux et son agglomération. Poêles à bois, poêles à granulés, barbecues et planchas

Ets Chadeau
115, rue bouthier
33100, bordeaux
accueil@ets-chadeau.fr
Ets Chadeau
Pas d'avis depuis trois mois