Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 64 avis depuis le 13/11/2018

Une fois le bois rangé, il y avait 7 stères et non les 8 commandées.
La personne qui nous a livré le bois, a levé la benne et a avancé pour déverser, ce qui fait qu'il y avait de bois sur une grosse partie de la rue. J'ai dû ranger le bois de suite car cela gênait les voisins pour passer, sachant que le jour de la livraison, je travaillais donc j'ai dû prendre sur mon temps de travail pour dégager la rue alors que si le déchargement avait été fait correctement, je n'aurais pas dû passer du temps pour cela.
Merci de votre compréhension mais nous ne recommanderons pas de bois chez les ets Chadeau.
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

Commentaire de Ets Chadeau
Cher client,

Nous nous tenons à votre disposition pour comprendre ce qu'il s'est passé exactement. Vous pouvez ous appeler au heures de bureau

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ets-chadeau.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ets-chadeau.fr

Livraison bois de chauffage sur Bordeaux et son agglomération. Poêles à bois, poêles à granulés, barbecues et planchas

Ets Chadeau
115, rue bouthier
33100, bordeaux
accueil@ets-chadeau.fr
Ets Chadeau
Pas d'avis depuis trois mois