Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 64 avis depuis le 13/11/2018

ponctuel et aimable
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/06/2019

Commande conforme, livraison impeccable.

suite à une expérience du 06/06/2019

Livraison conforme et horaire respecté. La qualité du bois semble bonne, les bûches semblent un peu plus petites. A voir cet hiver.

suite à une expérience du 08/07/2019

2eme année avec CHADEAU , livraison à l'heure prévue avec le sourire , bois de qualité utilisé dans un poele . Je recommande .

suite à une expérience du 13/09/2019

Tout c'est très bien passé, en dehors de ma grande surprise quant au volume livré, j'avais commandé plusieurs stères de bois haute performance Ultra sec - 15 % d’humidité, écorcé, nettoyé, ce qui réduit le volume du stère d'environ 40%, résultats vous n'avez concrètement pas le volume commandé au départ mais il parait qu'on s'y retrouve au niveau qualité, le bois brule moins vite... on verra cet hiver à l'usage ;-))

suite à une expérience du 04/06/2019

Une fois le bois rangé, il y avait 7 stères et non les 8 commandées.
La personne qui nous a livré le bois, a levé la benne et a avancé pour déverser, ce qui fait qu'il y avait de bois sur une grosse partie de la rue. J'ai dû ranger le bois de suite car cela gênait les voisins pour passer, sachant que le jour de la livraison, je travaillais donc j'ai dû prendre sur mon temps de travail pour dégager la rue alors que si le déchargement avait été fait correctement, je n'aurais pas dû passer du temps pour cela.
Merci de votre compréhension mais nous ne recommanderons pas de bois chez les ets Chadeau.

suite à une expérience du 23/09/2019

Commentaire de Ets Chadeau
Cher client,

Nous nous tenons à votre disposition pour comprendre ce qu'il s'est passé exactement. Vous pouvez ous appeler au heures de bureau

accueil,communication, échange, livraison, très bien.
Attention pour le bois vous m'avez dit par téléphone que c'tait un bois bas taux d'humidité et séché depuis 2 ans mais le taux d'humidité et plus élevé, donc il fait de la fumé et pas possible d'utiliser de suite. Je reste à votre disposition si vous voulez me contacter par téléphone au 06.13.60.71.95

suite à une expérience du 09/08/2019

Commentaire de Ets Chadeau
Cher client,

Nous comprenons votre remarque, et c'est vrai qu'il ne peut pas y avoir de garantie de taux d'humidité bas sur le bois de chêne 18 mois que vous avez commandé, même s'il est séché dans les meilleures conditions dans nos entrepôts. Nous vous conseillons pour être sûr d'avoir un taux inférieur à 20% notre gamme de bois haute performance, qui vous garantit ce taux bas d'humidité.
En espérant avoir répondu à votre remarque,

Cordialement.

Dans le lot des bûches commandées en 30 cm, il y en a pas mal qui sont plus longues et certaines qui sont très grosses : pour mon poêle nécessité de refendre et de recouper… sinon, bois de très bonne qualité.

suite à une expérience du 27/06/2019

suite à une expérience du 26/08/2019

équipe très sympa

suite à une expérience du 16/09/2019

Informations Ets-chadeau.fr

Livraison bois de chauffage sur Bordeaux et son agglomération. Poêles à bois, poêles à granulés, barbecues et planchas

Ets Chadeau
115, rue bouthier