Avis client de Euro-expos.com

Calculé à partir de 123 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 760 avis depuis l'inscription

évitez de jeter le colis au dessus du portail
le 14/08/2018 par .

suite à une commande du 27/06/2018

Commentaire de Euros Expos
Une négligence d'un livreur peu scrupuleux !
Désolé pour cette mauvaise expérience et restant à votre service si besoin.

Livraison trop lente
le 07/07/2018 par .

suite à une commande du 20/06/2018

bien
le 19/05/2018 par .

suite à une commande du 13/04/2018

Dommage qu'il ne soit possible d'avoir un suivi de l'envoi! Pour chez moi il est compliqué de récuperer un colis sans le suivi! il n'est pas toujours livré a sont adresse les livreurs dépose parfois les colis chez des commerçants dans les environs et après c'est la chasse au trésor !!!
le 23/04/2018 par .

suite à une commande du 21/03/2018

MAL FAIT UNE FOIS LIVRE PAS MOYEN DE SE FAIRE DEPANNER
le 07/04/2018 par .

suite à une commande du 03/03/2018

moyen
le 04/01/2018 par .

suite à une commande du 27/11/2017

Nous avons reçu un produit ne correspondant pas à notre commande (compteur à 3 chiffres au lieu de 4). Lors de notre réclamation une personne très aimable nous a dit qu'il y avait un problème de référence.La référence était identique. Ce qui nous a dérangé le + c'est qu'il a fallu appeler plusieurs fois avant que le problème soit résolu.
Point positif, les différentes personnes étaient très aimables et connaissaient le problème mais le temps d'attente fut très long 1 mois environ. Le retour de l'article fut simple, étiquette prête à coller et juste à déposer dans un bureau de poste.
le 27/11/2017 par .

suite à une commande du 26/09/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Euro-expos.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Euro-expos.com

Tout l'univers de l'outillage professionnel se trouve sur la boutique en ligne Euro-expos.

Euros Expos
117 Rue de Turly