Calculé à partir de 113 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 813 avis depuis l'inscription

Je devais avoir la notice en français, il n'y a pas !!! J'envoie un mail pour l'avoir en anglais en format pdf, on m'assure qu'on va me l'envoyer mais toujours pas reçu
le 16/03/2019 par .

suite à une commande du 14/02/2019

Très bon accueil téléphonique et intervention efficace d'euro-expos, mais livraison par transport sollicité par mecafer plus critiquable.
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 02/02/2019

Dommage que les produits dispo e le sont pas. Problème résolus quand même.
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 08/02/2019

Pas mal mais les courroies ne sont pas celle commandées plus courtes de 2 millimètres.J'ai quand même pu les monter .Lorsque j'ai appelé la dame ma répondu que ils avaient changer de références et que 1090 équivalait 1092 .Je pense qu'elle ma pris pour un lapin de 3 semaines
le 08/12/2018 par .

suite à une commande du 08/11/2018

évitez de jeter le colis au dessus du portail
le 14/08/2018 par .

suite à une commande du 27/06/2018

Commentaire de Euros Expos
Une négligence d'un livreur peu scrupuleux !
Désolé pour cette mauvaise expérience et restant à votre service si besoin.

Livraison trop lente
le 07/07/2018 par .

suite à une commande du 20/06/2018

bien
le 19/05/2018 par .

suite à une commande du 13/04/2018

Dommage qu'il ne soit possible d'avoir un suivi de l'envoi! Pour chez moi il est compliqué de récuperer un colis sans le suivi! il n'est pas toujours livré a sont adresse les livreurs dépose parfois les colis chez des commerçants dans les environs et après c'est la chasse au trésor !!!
le 23/04/2018 par .

suite à une commande du 21/03/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Euro-expos.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Euro-expos.com

Tout l'univers du jardin et de l'outillage professionnel se trouve sur la boutique en ligne Euro-expos.

Euros Expos
117 Rue de Turly