Avis client de Euro-expos.com

Calculé à partir de 123 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 760 avis depuis l'inscription

Très moyen, reçu avec un carton re scotché et le produit n'est pas exactement comme sur l'emballage cela donne une impression de contre façon !! De plus le guide n'est pas du tout en français
le 06/09/2018 par .

suite à une commande du 24/07/2018

Commentaire de Euros Expos
Un carton re-scotché est un carton qui a certainement été renforcé pour qu'il puisse tenir le coup pendant le transport (vous avez commandé un produit lourd qui nécessite une attention particulière pour le transport). Cela peut également être dû au fait que nous faisons des vérifications sur des échantillons de produits au hasard lors de nos arrivages, afin de vérifier et garantir la qualité.
En aucun cas il n'est possible que vous ayez reçu un produit contrefait, cela n'aurait aucun sens ! Nous ne vendons que des produits neuf en provenance directe des marques avec lesquelles nous travaillons.
En ce qui concerne la notice, si la version Française a été oubliée en usine, pourquoi ne pas nous l'avoir demandée directement plutôt que de laisser un avis négatif ? Ces documents sont disponibles auprès de notre service client en .pdf.

Commande jamais reçu, nombreux mails restaient sans réponse
Aucune nouvelle depuis plusieurs semaine suite à une procédure lancée....
Que faire ???
Très mauvaise communication alors que le montant a été prélevé
le 30/07/2018 par .

suite à une commande du 14/06/2018

Commentaire de Euros Expos
Comme cela a été vu ensemble, une procédure a été lancée auprès de La Poste qui est formel sur le fait que le colis suivi a été distribué. A suivre. Cordialement

j'ai toujours pas eu le commande il devrais me confirmé la date de livraison exacte je l'est ai appellé plusieurs fois il devrait m'appellé il m'ont toujours pas appellé c'est vraiment top il sont pas de parole pour confirmé la date de livraison dés qu'on leur paye il s'en fiche de la reste
le 19/05/2018 par .

suite à une commande du 27/04/2018

Commentaire de Euros Expos
Il semble que le transporteur GEFCO ait eu du mal à vous joindre pour la prise de rendez-vous lors de cette livraison. Cordialement

Erreur de livraison, impossible de recuperr ma machine depuis un mois
De nombreux appels et mails sans succes
le 18/04/2018 par .

suite à une commande du 05/03/2018

Commentaire de Euros Expos
Malgré les difficultés rencontrées avec un client ayant séquestré votre marchandise suite à une erreur de livraison du transporteur, ce dossier semble avoir été conclu correctement. Cordialement

incorrect
le 07/04/2018 par .

suite à une commande du 03/03/2018

Commentaire de Euros Expos
Pourriez-vous préciser la raison de cet avis négatif afin que l'on puisse vous aider ?

matérielle de mauvaise qualité
le 14/03/2018 par .

suite à une commande du 05/02/2018

Commentaire de Euros Expos
Vous avez reçu un matériel défectueux pour lequel nous avons pris en charge un échange standard afin que vous soyez livré rapidement. Vous avez acheté un matériel de fabrication Européenne (pas du matériel chinois), certainement la meilleure qualité actuellement sur le marché. C'est un matériel qui durera dans le temps, vous n'avez simplement pas eu de chance à la réception en tombant sur un chauffage défectueux.
Seriez-vous prêt à revoir légèrement votre notation pour être plus proche de la réalité de votre expérience avec nos services ?
Merci d'avance pour votre retour

Délais très long et cadeau non livré
le 06/03/2018 par .

suite à une commande du 17/01/2018

Commentaire de Euros Expos
Désolé pour le délai de livraison plus long qu'habituellement mais il y a eu de nombreuses interdictions de rouler à cause des intempéries ces dernières semaines. En ce qui concerne le cadeau, celui-ci arrive via un petit colis séparé.

je n'en parle pas!
le 04/01/2018 par .

suite à une commande du 19/07/2017

Quand ils disent EN STOK = un mois de délais et au finale pas mois cher qu'Alleur.
Je déconseille.
le 26/12/2017 par .

suite à une commande du 15/07/2017

Très rapide ,par contre matériel abîmé au niveau de la peinture et j'aimais reçu l'épandeur pour le sel qui était offert avec la fraise a neige
le 26/12/2017 par .

suite à une commande du 03/09/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Euro-expos.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Euro-expos.com

Tout l'univers de l'outillage professionnel se trouve sur la boutique en ligne Euro-expos.

Euros Expos
117 Rue de Turly