Calculé à partir de 113 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 813 avis depuis l'inscription

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Le service-client était absent quand j'avais besoin de lui au moment de la réception de la brouette motorisée que j'ai achetée sur votre site (moteur en panne à la réception, que j'ai dû réparer moi-même, emballage en mauvais état). Aucune communication par mail, téléphone ou sms.
Il est toujours absent aujourd'hui pour savoir si le moteur fonctionne de façon satisfaisante.
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 16/01/2019

Commentaire de Euros Expos
Bonjour Monsieur,
Après recherche je ne vois aucun dossier SAV ouvert sur votre espace client, nos techniciens ne peuvent pas apporter de réponse si aucun dossier n'est ouvert.
Pouvez-vous réaliser cela afin que notre atelier puisse vous apporter l'aide nécessaire ? La plupart de nos clients sont satisfaits de ce mode de fonctionnement qui permet d'avoir un historique complet des échanges et de pouvoir partager des documents si besoin.

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Reçu dans le temps imparti mais il manque la tête p’astique que l entreprise m avait gentiment offerte et j ai demander la notice en français et malheureusement jamais reçu. Un petit peu déçu ☹️
le 15/01/2019 par .

suite à une commande du 07/12/2018

Avis client

 

1 / 5

NE RIEN COMMMANDER SUR CE SITE TRES MAUVAIS SERVICE APRES VENTE
le 08/12/2018 par .

suite à une commande du 31/10/2018

Avis client

 

1 / 5

ENORME problème avec cet établissement car bien que le matériel à été payé et la facture encaissée, nous avons jamais reçu le matériel mème après avoir réclamé à plusieurs reprises !!!!!!!
le 27/11/2018 par .

suite à une commande du 08/08/2018

Commentaire de Euros Expos
Bonjour,
Merci pour votre message mais votre commentaire de ne fait pas mention de la réalité du dossier. Je vois que le colis DPD N°0845115771921 a été livré le 29/08/2018 mais que vous avez contesté avoir reçu la marchandise. Un dossier de litige est en cours chez notre transporteur et vous en avez certainement été informé. Même si nous comprenons bien que cela puisse paraitre long, nous devons attendre la réponse du transporteur pour la prise en charge et l'enquête auprès des chauffeurs. Comme nous vous l'avons indiqué par téléphone, nous trouverons de toute façon une solution pour vous satisfaire. Il est possible que nous ayons besoin d'informations complémentaires de votre part. Merci donc de bien vouloir nous les transmettre par email si besoin. Cordialement
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Non respect des délais de livraison.
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 02/10/2018

Avis client

 

1 / 5

Très moyen, reçu avec un carton re scotché et le produit n'est pas exactement comme sur l'emballage cela donne une impression de contre façon !! De plus le guide n'est pas du tout en français
le 06/09/2018 par .

suite à une commande du 24/07/2018

Commentaire de Euros Expos
Bonjour,
Un carton re-scotché est un carton qui a certainement été renforcé pour qu'il puisse tenir le coup pendant le transport (vous avez commandé un produit lourd qui nécessite une attention particulière pour le transport). Cela peut également être dû au fait que nous faisons des vérifications sur des échantillons de produits au hasard lors de nos arrivages, afin de vérifier et garantir la qualité.
En aucun cas il n'est possible que vous ayez reçu un produit contrefait, cela n'aurait aucun sens ! Nous ne vendons que des produits neuf en provenance directe des marques avec lesquelles nous travaillons.
En ce qui concerne la notice, si la version Française a été oubliée en usine, pourquoi ne pas nous l'avoir demandée directement plutôt que de laisser un avis négatif ? Ces documents sont disponibles auprès de notre service client en .pdf.

Cordialement

Avis client

 

1 / 5

Commande jamais reçu, nombreux mails restaient sans réponse
Aucune nouvelle depuis plusieurs semaine suite à une procédure lancée....
Que faire ???
Très mauvaise communication alors que le montant a été prélevé
le 30/07/2018 par .

suite à une commande du 14/06/2018

Commentaire de Euros Expos
Bonjour,
Comme cela a été vu ensemble, une procédure a été lancée auprès de La Poste qui est formel sur le fait que le colis suivi a été distribué. A suivre. Cordialement

Avis client

 

1 / 5

j'ai toujours pas eu le commande il devrais me confirmé la date de livraison exacte je l'est ai appellé plusieurs fois il devrait m'appellé il m'ont toujours pas appellé c'est vraiment top il sont pas de parole pour confirmé la date de livraison dés qu'on leur paye il s'en fiche de la reste
le 19/05/2018 par .

suite à une commande du 27/04/2018

Commentaire de Euros Expos
Bonjour,
Il semble que le transporteur GEFCO ait eu du mal à vous joindre pour la prise de rendez-vous lors de cette livraison. Cordialement

Avis client

 

1 / 5

Erreur de livraison, impossible de recuperr ma machine depuis un mois
De nombreux appels et mails sans succes
le 18/04/2018 par .

suite à une commande du 05/03/2018

Commentaire de Euros Expos
Bonjour,
Malgré les difficultés rencontrées avec un client ayant séquestré votre marchandise suite à une erreur de livraison du transporteur, ce dossier semble avoir été conclu correctement. Cordialement
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Euro-expos.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Avis-verifies

Informations Euro-expos.com

Description :

Tout l'univers du jardin et de l'outillage professionnel se trouve sur la boutique en ligne Euro-expos.

Adresse :
Euros Expos
117 Rue de Turly
18000, BOURGES
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0175430382
contact@euro-expos.com
Représentant autorisé :
Euros ExposRomain Fromenteau
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
113

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

AFNOR

Avis Vérifiés est certifié NF Service (groupe AFNOR) pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU