Calculé à partir de 1 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 230 avis depuis le 24/01/2018

Manque d'organisation de la part des dirigeants. La représentante "technicienne" ne semble pas être à la hauteur. Manque de formation de la part des intervenants. Suite à la venue d'une personne pour vérification des travaux qui à pris des photos concernant notre mécontentement: "pas de suite". Plusieurs courriels envoyés sont restés sans réponse. Nous ne faisons pas de publicité pour EUROCOMBLES et nous regrettons d'avoir fait confiance à cette société. Nous restons sur un travail bâclé. 1 € pour nous, certes, nous informerons la société qui a payée le reste.
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eurocombles.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eurocombles.fr

Eurocombles - Vous souhaitez isoler les combles de votre habitat à petit prix? Profitez du Pacte Energie Solidarité et isolez vos combles à 1 euro !

NC 2008 Environnement
ZAC de Sacuny 269 av Marcel Merieux
69530, Brignais
contact@eurocombles.fr
NC 2008 Environnement
Pas d'avis depuis trois mois