eurodatacar.fr

Avis clients de eurodatacar.fr

Calculé à partir de 2532 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7113 avis depuis le 23/05/2021

Informations eurodatacar.fr

Ma demande de remboursemen (partiel) de franchise transmise avec les documents demandés a été traitée dans un délai raisonnable. Un bémol : la liste des garanties annonce un remboursement de 76€; ce remboursement n'a été que de 60€.

Réponse de eurodatacar.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée que votre expérience avec Eurodatacar ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Néanmoins, j’espère que notre échange téléphonique de ce jour vous a apporté les informations dont vous aviez besoin. Nous restons, bien évidemment, à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Eurodatacar

Paiement par internet facilité, sécurisé et appréciable. Preuve de transaction imprimable.

impossible de pouvoir ce connecter

Réponse de eurodatacar.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée que votre expérience avec Eurodatacar ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Pour toute demande de renseignement, vous avez la possibilité depuis notre site web https://www.eurodatacar.fr/, rubrique "NOUS CONTACTER" de vous faire rappeler par nos équipes gratuitement et en moins de 24h. Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, utiliser l'adresse email indiquée sur votre courrier de renouvellement. Nous restons naturellement à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Eurodatacar

satisfaisant

Le personnel renseigne bien sur les pièces à fournir pour sen faire rembourser de la franchise assurance voiture

Rien à dire, ça fonctionne en cas de besoin

Très bien, il faut penser qu'en cas de sinistre nous avons souscrit à cette assurance. Un paiement mensuel pourrait nous le rappeler.

C'est un apport d'assurance pour le conducteur et ses passagers.

Collaboratrice Très réactive et sympathique

entière satisfaction!!!

Eurodatacar n’a répondu présent quand j’ai eu besoin de lui Je l’en remercie Une adherente

Aucun problème avec Eurodatacar, les garanties sont bien réelles et respectées, le personnel à l'écoute..

Une fois le dossier complet, envoi du règlement dans les temps annoncés.

accueil téléphonique courtois et rapide

Très bonne écoute service client rapide et efficace

Je n'ai pas utilisé mon contrat encore

je les recommandent ils sont réactifs

Très réactif.

La navigation sur le site est très aisé, lepmersonnel très gentil et efficaces sur une demande il n' y a rien à changer

On s'est pas trop à quoi cela sert et si on fait pas ce que l'on perd!

Des intervenants réactifs et très pro

Je n’avais pas de problème juste un changement d’adresse

Parfait. Engagements tenus sans restriction.

Remboursement très long mais les interlocuteurs agréables

Réponse de eurodatacar.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée que votre expérience avec Eurodatacar ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Effectivement, je remarque qu'il y a eu des difficultés pour la constitution de votre dossier. Néanmoins, nous avons pu vous rembourser votre franchise dès la réception de tous les justificatifs. Nous restons, bien évidemment, à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Eurodatacar

Jusqu’à présent je n’ai pas fait appel au service de eurodatacar

J’ai eu besoin une fois! Un peu compliqué au niveau administratif mais gain de cause à la fin

Réponse de eurodatacar.fr

Bonne relation téléphonique. Renseignements donnés correspondent à la question.

c'est une garantie qui vient compléter celles qui ne sont pas couvertes par les assurances auto habituelles

Entièrement satisfait

J'en ai apprécié la souplesse => Je continue.

Service client impeccable, conseillères/conseillers agréables et très professionnels. Je suis très satisfaite d’avoir souscrit à cette assurance.

La navigation sur le site est très simple : il suffit de reprendre les éléments d'identification figurant sur la facture. Je suis tout à fait satisfait.

Bonne pris en charge du dossier avec rapidité

Entreprise aimable, facile de contact, et qui sait répondre à nos besoin. Merci beaucoup.

merci pour votre prise en charge lors de mon premier contact avec vous après plus de dix années d 'assistance!

Facilité de recherche sur le net. Services rapide

Bien, mais comme toute assurance, le meilleur est de ne pas avoir besoin de l'utiliser. A la prochaine

Efficace et rapide

C'est parfait

Dans le courrier pour le règlement ,il y a aucune info sur la résiliation de l'assurance et c'est regrettable .

Bien Par contre nous ne sommes pas toujours au courant de chaque garantie J’ai du payer mi même le remorquage de ma voiture j’aurais dû appeler avant ?

Réponse de eurodatacar.fr

J'ai eu un problème avec car j'ai acheté une voiture chez Citroën qui m'a repris celle que j'avais et eurodacar ma fait payer l'assurance sur les 2 voitures pendant plusieurs années quand je m'en suis aperçu j'ai envoyé un courrier pour être remboursé et j'attend la réponse

Réponse de eurodatacar.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée que votre expérience avec Eurodatacar ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Néanmoins, j’espère que votre échange téléphonique avec nos services vous a apporté les informations dont vous aviez besoin. Nous restons, bien évidemment, à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Eurodatacar

Bonne garantie et accueil téléphonique compréhensif. Mais j'ai eu bien du mal à comprendre ce qui était requis comme mis en forme du rapport d'expertise final et apparemment mon assureur principal aussi. d'où un certain délai pour le traitement de mon dossier.

Problème pour l envoie de documents, obliger d envoyer par la poste, après tout ce retard remboursement effectué 3 mois après la réparation

Réponse de eurodatacar.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée que votre expérience avec Eurodatacar ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Effectivement, je remarque qu'il y a eu des difficultés pour la constitution de votre dossier. Néanmoins, nous avons pu vous rembourser votre franchise dès la réception de tous les justificatifs. Nous restons, bien évidemment, à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Eurodatacar

Sérieux éfficace et compréhensif

Cette année je n’ai pas eu besoin d’un véhicule de remplacement. J’en avais été satisfait

Je suis satisfait

Très professionnel mais compte tenu de l’ensemble des documents demandés, le remboursement prend du temps

Pas déçue pour l instant

parfait interlocuteur agréable et efficace

Pas le temps de d'en parler

Tout est parfait 👍

Très bien règlement sous 15 jours parfait

Efficace et fiable À recommander

xxxxxx

rien à ajouter tout est ok pour moi

Je suis très satisfaite

Bonne experience

Le 27.12.23 . envoi des documents réclamés, le 29.01.24 rappel par mail, car aucune réponse de votre part, le 30.01.24 message car dossier incomplet, avec rappel d' une série de contraintes, le 04.02.24 expédition par courrier confirmant l'envoi des documents réclamés et enfin le 21.02.24, posté le 28.02. et reçu le 04.02.24 remboursement de la franchise !!! Conclusion : vous êtes très réactif pour l'encaissement de la prime, par contre très lent pour le remboursement de la prime. Salutations

Réponse de eurodatacar.fr

Facile à joindre. Accueil et entretien téléphonique très agréable. Envoie du dossier par e-mail, traitement effectué sous 20 jours. 👍

Contact téléphonique après un sinistre. Personne très à l'écoute , réactive, très professionnelle. Mon dossier a été traité rapidement, je n'ai rien à signaler de négatif. Merci pour votre professionnalisme.

je regrette le nombre de document demande pour un petit remboursement et l obligation de reparer dans le garage d achat

Contact très à l"ecoute Dossier traité sans problème

Satisfait de cette assurance complémentaire

Données claires simples et rapide

Pleine satisfaction suite au remboursement de la franchise accident.

L'ensemble était très bien. Un petit bémol : le numéro de téléphone noté dans mon dossier était faux.

Ooooooo

entreprise très compétente et sérieuse ,j'ai été dépanné dans l'heure qui a suivi mon appel..je recommande.

une expérience très mauvais par deux fois j'ai eu a faire a eux vraiment trop nul surtout me pas prendre attend de remboursement plus de mois avec des papiers qui me vont jamais et une des personne qui répond vraiment pas sympa nul nul

Réponse de eurodatacar.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée que votre expérience avec Eurodatacar ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Effectivement, je remarque qu'il y a eu des difficultés pour la constitution de votre dossier. Néanmoins, nous avons pu , pour chaque sinistre, vous rembourser votre franchise dès la réception de tous les justificatifs. Nous restons, bien évidemment, à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Eurodatacar

Service sérieux je recommanfnde. A prendre avec un véhicule neuf

service fiable, informations claires, garder le cap !

Service client à l'écoute et de bons conseils pour la résolution d'un dossier. Merci pour l'aide apportée.

Service réactif, réponses rapides et claires. Echanges cordiaux et bonnes explications pour les démarches tant par mail que par téléphone.

Bon accueil, bien renseigné, amabilité et sérieux dans la prestation

Correspondances nulles et sans bienveillance. Règlement très tardif à l’inverse des demande de cotisation. Je ne le recommanderai pas et bien au contraire lors d’un questionnaire en ferait état.

Réponse de eurodatacar.fr

tres bien . reponse assez rapide

Vraiment très professionnels, après avoir transmis nos justificatifs le remboursement à suivi. Merci. Cordialement

Site plutôt simple d’utilisation

Le service est là en cas de problème !

Pas de problème particulier, bon accueil téléphonique.

Société sérieuse à l'écoute de se clients

En ce qui concerne la franchise je trouves bien au niveau du remboursement.Par contre au niveau du remboursement pour la location du véhicule il y a plein de critères a prendre en compte pour ne pas toucher grand chose

Facile et ergonomique

Toujours aussi réactif, et efficace. Idéal pour les remboursements des franchises que ne couvre pas mon assurance.

Bon suivi annuel de mon contrat. Prix un peu élevé à mon goût

Très satisfait car nous avons eu recours à vos services suite à un accident causé par un tiers non identifié et tout c'est bien passé .

TRES BONNE REACTIVITE

Très bien reçue mais je n'ai pas compris pourquoi on ne me remboursait pas ma location de voiture ,alors qu'ils me l'avaient promis ...

Pas de problème

Très bon rapport qualité prix

En espérant que le moment venu cette protection supplémentaire servira à quelque chose …..

Je paie une cotisation lié à mon contrat de LOA et je ne sais pas quel sont les services de cet entreprise.

Réponse de eurodatacar.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée que votre expérience avec Eurodatacar ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Nos contrats de garanties complémentaires sont renouvelables annuellement. Nos équipes sont à votre disposition si vous souhaitez être rappelé et faire un point sur votre contrat. Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, utiliser l'adresse email indiquée sur votre courrier de renouvellement. Bien à vous, L'équipe Eurodatacar

Complètement satisfaite d’Eurodatar. Ma franchise m’a été rapidement remboursée dans un délai rapide. Je recommande !!

Je n'ai jamais eu à l'utiliser mais d'être adhérent me sécurise

Site convivial

Très bon complément à une assurance tous risque

je recommande !!!

Assez long pour être remboursé mais résultat OK

Aucune expérience, ne retrouve pas les informations sur l'utilité de ce contrat

Réponse de eurodatacar.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sollicitation. Sachez que vous avez reçu une demande de notre part afin de donner votre avis, car vous avez récemment effectué le renouvellement de votre contrat de garanties complémentaires. Si vous n'êtes pas en mesure de donner un avis sur notre société, nous allons demander la suppression de celui-ci. Nous restons, bien évidemment, à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Eurodatacar

A ce jour, je n'ai pas eu de problème avec mon véhicule, donc je ne peux m'exprimer à ce sujet. Cordialement

Rappel utile de l'échéance.

pas de pb rencontré

sans commentaire

aucun souci

RAPIDITE POUR L'INSCRIPTION

Service téléphonique de qualité

Amabilité ,bonne ecoute et proposition pour un problème de prise en compte de franchise . A suivre.

Marchandise reçue rapidement, conforme à la commande.

Très bien 👍

Et bien… facile de procéder à la saisie de sa facture et à son paiement…

.....

Les garanties semblent intéressantes. Je ne les ai par vérifiées en situation réelle.

problème réglé naturellement et efficacement

Le contact est facile. L'écoute est réelle. L'accueil est courtois et agréable. Très réactif et très efficace.

Prise en charge rapide, a l'écoute et très réactif.

Accueil impécable, service sérieux, pas de délai d'attente. Je suis très satisfait.

site à un accident de voiture sans adversaire - mon pied ayant glissé sur la pédale de frein (voiture automatique) - la partie "franchise" m'a été réglé sans aucun problème et ce rapidement.

Pas de problème concernant l'accusation de réception de courrier Pas de problème de véhicule jusqu'à maintenant, c'est à voir si cela se produisait

J’ai eu l’occasion de solliciter Eurodatacar il y a quelques années cette assurance a réagis très rapidement et efficacement merci

Très sécurisant à notre époque.

Le contrat de base propose des services intéressants, toutefois cela peut faire double emploi avec une bonne assurance. J'ai renouvelé pour avoir l'esprit tranquille et croire que j'en aurais pas l'utilité.

J'ai contacté récemment le service client, très à l'écoute du client et réponse très rapide. Tres professionnel.

Très bien je recommande

Très bon

C'est bien une assurance qui rembourse la franchise quand on a un dommage

personne agréable au téléphone, m'a très bien renseigné.

j'ai eu en 2023 fait affaire pour un accident de la circulation qui a été solutionné rapidement .

Interlocuteur à l'écoute et délais de remboursement respecté.

Bjr quelque part cela rassure le conducteur/ trice. Bonne jrnée 😉

Satisfait, pas de soucis.

Navigation sur le site assez facile

Pas encore utilisé

Je suis ravie du service mille mercis

Satisfaisant

R A S

bonne prise en charge

pas d'avis particulier, contrat clair,

moins j'ai besoin de vous plus je suis content. Fernand

suite a un accrochage qui n'etait pas de ma responsabilité j'ai attendu plus de 6 mois avec plusieurs interventions du garage TOYOTA pour etre remboursé!!!!!!!

Réponse de eurodatacar.fr

Impeccable et fiable, metvo à toute l'équipe.

Encore une nouvelle année de satisfaction !

Aucun problème jusque maintenant

Est ce que c'est obligatoire ? Je ne sais pas à quoi ça me sert de payer 77 € par an.

Réponse de eurodatacar.fr

Pas d'intervention de la société pour l'instant

Pourquoi doit-je payer tous les ans la somme de 98 € alors que la sérigraphie à déjà étè faites. Une fois payé, cela suffit. Est-ce possible de baisser la somme à payer ?

Réponse de eurodatacar.fr

Je n'ai pas navigué sur le site,par contre les échanges téléphoniques sont toujours d'une amabilité parfaite, les réponses aux questions posées sont toujours très claires

Toujours eu des réponses positives et rapides en cas de problèmes.

Pas de remarque particulière

Procédure de remboursement relativement pointilleuse mais en s'y pliant on y arrive .

Réponse de eurodatacar.fr

Accueil, personnel, services très bien

Bonjour je pense que c'est très bien j ai pas eu besoin Cordialement

Un service d'exception ! Mille mercis.

Pour l'instant pas eu besoin des services qui me paraissent complet

Après l'envoi des documents nécessaires au remboursement d'une franchise, il n'a fallu que quelques jours pour recevoir ce remboursement. J'ai bénéficié de la clémence d'eurodatacar car je n'ai signalé le "sinistre" qu'après la remise en état de mon véhicule, alors que j'aurais du le signaler dans les jours qui l'ont suivi, mais je l'ignorais.

Satisfait j'ai bien eu mon remboursement dans un délai plus ou moins long mais a cause des transmissions de documents et non a cause de la société. Cordialement

Ayant eu un sinistre responsable en Avril Eurodatacar m'a remboursé le montant de 600.€ correspondant a la franchise des réception du justificatif de mon assurance

bonjours ma seule relation avec Eurodatacar est un E-mail et le retour aussi avec la réponse que j'attendais.

Très réactif quand il y a un problème.

Site très facile à utiliser, règlement rapide.

Bon suivi des dossiers. Versement rapude des indemnites.