eurodatacar.fr

Calculé à partir de 2738 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7372 avis depuis le 23/05/2021

Informations eurodatacar.fr

facilité

suite a ma demande j'ai ete bien oriente et j'ai ete bien rembourse

Excellent service et remboursement ultra-rapide.

navigation sur site faclle

Rapide, compréhensif, efficace.

Suivi sérieux et aimable

très à l'écoute et très réactif; très bon accueil au téléphone

Personne très gentille et competente au téléphone. Remboursement de ma franchise en 10 jours après l'envoie des documents

Très bon service client

Société sérieuse et fiable.

Malgré des documents manquants de la part de mon assurance, EURODATACAR à quand même prit en charge ma franchise. Très professionnel et courtois je recommande.

Vente quasi forcée avec renouvellement tacite

Réponse de eurodatacar.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée que votre expérience avec Eurodatacar ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Nos contrats de garanties complémentaires sont renouvelables annuellement. Nos équipes sont à votre disposition si vous souhaitez être rappelé et faire un point sur votre contrat. Toutefois, je remarque que vous avez bénéficié de nos services de remboursement de franchise et ainsi nous vous avons permis de préserver votre budget. Bien à vous, L'équipe Eurodatacar

Bon contact et bonne prise en charge

bonne relation

Conforme à mes attentes.

Rapidité du traitement concernant mon remboursement

Bonne assurance sérieuse personne a l écoute je recommande.

Vous avez accepté de nous rembourser une franchise d'un autre assureur alors que l'incident datait de plus d'un an, nous vous en sommes reconnaissants.

Contacté par téléphone la personne du service clients a été très à l'écoute et compréhensive. Le service lui même s'est montré très réactif. Par contre je ne sais pas me servir des nouvelles technologies.

Après des renseignements téléphoniques, ils m'ont remboursé ma franchise sans complication

Très bonne interlocutrice. Rapidité du traitement administratif. Remboursement rapide également

Utilisation simple et professionnelle.

bon accueil telephonique mais le suivi du dossier un peu long et assez complexe

Réponse de eurodatacar.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée que votre expérience avec Eurodatacar ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Effectivement, je remarque qu'il y a eu des difficultés pour la constitution de votre dossier. Néanmoins, nous avons pu vous rembourser votre franchise dès la réception de tous les justificatifs. Nous restons, bien évidemment, à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Eurodatacar

acceptation des demandes proposées

excellent

Eurodatacar ,très compétant

tout est correct, mais le fait de demander le document complémentaire du règlement par l'assureur principal me parait trop administratif, mais la prudence est peut-être nécessaire

Bien mais temps d.attente assez long

Réponse de eurodatacar.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée que votre expérience avec Eurodatacar ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Effectivement, je remarque qu'il y a eu des difficultés pour la constitution de votre dossier. Néanmoins, nous avons pu vous rembourser votre franchise dès la réception de tous les justificatifs. Nous restons, bien évidemment, à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Eurodatacar

Après mon accident il a fallu plus de 4 mois pour être rembourse de ma franchise 120 euros il manquait toujours un document même mon assurance était surprise je suis très déçu quand je vois que d autree mettent moins d un mois

Réponse de eurodatacar.fr

Nous avons pris cette assurance voilà 6 ans Tous les ans nous renouvelons car je trouve les garanties très performantes Nous n'avons jamais eu à l'utiliser mais à chaque fois que j'ai appelles pour des renseignements le personnel est très agréable et compétent Je recommande cette assurance complémentaires car elle offre des garanties très performantes

Service irréprochable. Je recommande fortement

POUR AVOIR EU RECOURS A VOS SERVICES UNE FOIS ENTIERE SATISFACTION

réponse rapide traitement rapide remboursement rapide que demande le peuple ?

Bon renseignements l”appel et remboursement rapide

il m'est arrivée d'avoir demandé le remboursement de ma caution payée à un garage . tout a été traité assez rapidement. Bien cordialement

excellent accueil

Dossier traité rapidement et efficacement.

Je suis tout à fait satisfait du sérieux de EURODATACAR. Certes, le dossier de demande de prise en charge doit être complet pour un bon résultat... Et c'est bien normal ! Je regrette que les critiques proviennent souvent d'abonnés ne respectant pas cette condition. Pour ma part, en 5 ans, les prises en charges se sont parfaitement bien déroulées. Le remboursement s'est toujours fait sous 4 semaines maxi ! Je recommande +++++

Prise en charge du rachat de franchise excellent sans aucune difficulté administrative

Remboursement rapide d'une franchise suite à un accident. Une fois le dossier complet aucun problème de remboursement. Continuez ainsi

SUPER JE CONSEILLE

pour l'instant , je paye ma cotisation et je n'ai pas eu de sinistre donc tout va bien ! affaire a suivre

👍 très bien

Personne au téléphone agréable

Une première prise en charge très positive. Pour le deuxième sinistre, il n'y a pas eu de prise en charge. A voir pour la suite...

conforme aux engagements merci

assez bien trop cher

Continuez comme cela; ;Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

dossier serieux reactivité correct

service rarement utilisé, mais pas de pb lors d'un besoin.

plus de 4 mois pour être remboursée d'une franchise avec envoi de nombreux documents non indispensables...

Réponse de eurodatacar.fr

1 ere relation téléphonique correcte, la 2ème un peu moins.....mais j'ai eu l info. On m a bien indiqué la démarche et les différents documents à transmettre . Je l ai fait via Internet sans difficulté particulière. Le dossier complet, j'ai reçu le remboursement de ma franchise dans les 15 jours suivants Je suis satisfaite du service Eurodatacar.

tres efficaces pas de tracasseries ni trop de paperasse

Contact téléphonique agréable et compétence de la personne explications claires et à l'écoute de ma demande.

Très bien , je vais parcourir votre site

Une prise en charge de très bonne qualité . Mails et échanges téléphoniques impeccables. Traitement du dossier très raide

La société Eurodatacar ,c'est du sérieux. j'adhère depuis 10 ans.

Tout est nickel

Bien pour la prise en charge des franchises

difficile à comprendre et trouver comment les joindre. Mis a part cela rien a dire, ils ont fait le necessaire pour me rembourser ma franchise à hauteur de 600€ suite à un accident qualifié de "responsable" (tiers non identifié) malgré que je n'ai pas fais mes réparations dans le garage Audi où je l'ai acheté mais dans un autre garage Audi avec qu'ils ne sont pas partenaire et qui n'est pas dans le même groupe (je penses que mon garage (d'achat) y est favorablement pour qqch).

Réponse de eurodatacar.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Afin de nous contacter, vous avez la possibilité depuis notre site web https://www.eurodatacar.fr/, rubrique "NOUS CONTACTER" de vous faire rappeler par nos équipes gratuitement et en moins de 24h ou de nous contacter directement au 3909 (Prix d'un appel local) Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, utiliser l'adresse email indiquée sur votre courrier de renouvellement. Nous restons, bien évidemment, à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Eurodatacar

Contact et conseils excellents

Tres long pour les traitements de dossier

R.A S

Difficile de donner un avis puisque je n’ai jamais eu recours à leurs services.

n"ayant pas eu encore de sinistre tout me parait très bien pour le vol et accident

Conseils excellents par téléphone petit bémol sur le remboursement, on aurait aimé que se soit verser directement sur le compte

Très professionnelle

Rien a dire super en tout que ce soit au téléphone ou internet.

Très bonne gestion et prise en charge de mon dossier. Merci

Rapidité,aimabilité,dommage un coup d aspirateur à l intérieur du véhicule serait était 5 étoiles.

Réponse de eurodatacar.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sollicitation. Sachez que vous avez reçu une demande de notre part afin de donner votre avis, car vous avez récemment effectué le renouvellement de votre contrat de garanties complémentaires. Votre avis n'étant pas en lien avec notre société, nous allons demander la suppression de celui-ci. Nous restons, bien évidemment, à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Eurodatacar

Site réactif. Réponse rapide

Je n’en ai jamais eu besoin ,difficile de donner un avis

Répond au service attendu.

Très efficace

Très rapide dans le traitement des dossiers

Je suis très satisfait de la société Eurodatacar.

5 DE L ECOUTE DE LA POLITESSE CONTINUER COMME CA

Suite à un petit dégât sur la voiture lors d'une marche arrière, tout s'est bien passé: déclaration, suivi, et remboursement de la franchise assurance. Merci beaucoup

Bonjour, Je fait appel à vos service, il y a environ un an, je n'ai pas eu de soucis pour le règlement des factures, Merci pour vos services. Cordialement

Bien mais trop de documents à fournir c’est exagéré

Mon correspondant téléphonique a été particulièrement aimable et professionnel

demande un peu trop de papiers!!

Réponse de eurodatacar.fr

J'ai peu sans problème réglé ma quittance sur le site grâce à toutes aux informations qui figuraient sur la quittance.

très satisfaite

Parfait comme toujours

Jusqu’à présent je paye chaque année 90€ mais je n’ai jamais utilisé ces services

Disponibilité immédiate des véhicules. Bon accueil du personnel. Prix très correct. Je recommande.

Très bon accueil,très bien renseigné par téléphone. Rien à redire,merci beaucoup.

Pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de vous solliciter... donc vous avez tout mon crédit.

je suis satisfaite de ce service mais je n'ai pas eu vraiment l'occasion de l'utiliser !

Très bien renseigné et rapide règlement

Équipe au top ! À l’écoute ! Bravo

Très bien conseillé et fait dans les temps. Merci

très bien, très réactif, conforme à mon contrat. votre demande de justificatifs était très claire

je ne vois pas l'intérêt d'être assuré auprès de cette société qui ne joue pas son rôle et auprès de qui il faut insister pour avoir la moindre réponse si tant est que celle-ci soit pertinente et efficace. En un mot: lamentable!

Je ne connais pas cette entreprise, le contrat a été passé lors de l’achat d’un véhicule sans m’en être informé explicitement.

Réponse de eurodatacar.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée que votre expérience avec Eurodatacar ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Nos contrats de garanties complémentaires sont renouvelables annuellement. Nos équipes sont à votre disposition si vous souhaitez être rappelé et faire un point sur votre contrat. Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, utiliser l'adresse email indiquée sur votre courrier de renouvellement. Bien à vous, L'équipe Eurodatacar

Personnel très sympathique et à l’écoute

N’ayant pas eu besoin de vos services suis en incapacité d’évaluer vos prestations. Si ce commentaire ne vous conviens pas veuillez cesser notre relation commerciale en nous remboursant.

bonjour. Rien à redire quant au traitement rapide de mon dossier. Un grand merci pour la prise en compte de la situation individuelle. Je suis réassuré mais espère ne pas avoir à vous soumettre un nouveau dossier.Cordialement.

Sérieux

Respect des engagements du contrat. Navigation pas très simple sur le site et remboursement sous plusieurs semaines.

oui, tout va bien. cordialement

Aucun problème rencontré jusqu'à présent

depuis 6 mois j'attend le traitement d'un dossier incident.

Très satisfait d'Eurodatacar .

Très satisfaite des services eurodatacar.personnel sérieux et très professionnel. Remboursement rapide . Tout était parfait.

bon traitement du dossier

Parfaite maitrise des besoins et exigences du client .Promptitude dans le suivi du sinistre et rapidité du règlement

Société sérieuse , réactive , qui s'engage et respecte ses engagements . Je la recommande

client chez vous depuis plus 20ans je pouvais arrêter mon abonnement simplement sans renouvellement annuel.. mais depuis je suis obligé de payer sous menace d'impayés et faire des lettres pour arrêter le contrat

Facile d'accès pour règlement de dernière minute

Bonjour, je n'ai pas le choix car si je veux continuer à recevoir ses garanties, il faut absolument adhérer à votre organisme.

Même si cela à demandé un certain temps mon dossier a été traité positivement .

Réponse de eurodatacar.fr

Nous sommes très satisfaits des services de DATACAR, efficace et sérieux réactif pour le remboursement.

Bonne expérience, remboursement dans les temps, échange téléphonique pertinents

Facilité via internet

Le délai de traitement est beaucoup trop long .

Réponse de DENIS B

Merci d'avoir répondu à l'avis envoyé et le remboursement effectué est une obligation contractuelle .....quand au délai il n'a pas été immédiat m^me après la p^roduction de tous les documents demandés et il m'a été rappel qu'un délai de 30 jours est contractuel , ce que je trouve effectivement trop long . bien à vous . D. Blanc

par chance , je n'ai pas souvent besoin de vous , mais lorsque cela se produit , j'ai toutes sayisfactions .

Très réactif. Aucun problème pour le remboursement de ma franchise. Je recommande.

Avis très favorables. Services efficaces et rapides.

DEPUIS DEJA UN CERTAIN NOMBRE D'ANNEE

Délai de réponse très correct

Dans la mesure où le dossier est complet, ce qui est mon cas, tout se passe très bien.

Pas de problèmes pour le paiement de la franchise, réponses claires au téléphone.

Impec jamais eu besoin jusqu'à maintenant tant mieux j'espère que ça va durer mais conditions ont l air au top

Interlocuteur à l'écoute, efficace et sérieux