Calculé à partir de 132 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1149 avis depuis le 13/11/2017

J'ai du appelé à 3 reprises pour que ma commande soit enfin expédiée!
le 08/08/2020 par .

suite à une expérience du 22/07/2020

Les gens sont extrêmement gentils seulement ma livraison ups à 22 euros le jour suivant n à pas été respecté par le transporteur. C est dommage...
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Commentaire de Europaband
Navré pour le désagrément. Vous avez commandé le 1 juillet et UPS a tenté de vous livrer le 2 juillet à 13h25. D'après eux vous n'étiez pas disponibles et ils ont déposé votre commande au relais colis le plus proche comme indiqué par e-mail. Lorsque votre commande est expédiée vous recevez un e-mail avec le lien de suivi pour vérifier le statut de livraison.
Encore désolé si vous avez perdu quelques jours.

Rien à signaler
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/04/2020

Supplement reglé pour une livraison rapide qui est arrivée après celle de tout le monde. J'attends toujours le rembursement des frais payé en supplément pur un traitement prioritaire
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/04/2020

Délai de livraison non respecté
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/04/2020

Site pratique et simple à utiliser. Une équipe toujours disponible et prête à aider en cas de problème ! Seul petit bémol la fabrication à pris du retard et nous n'avons pas pu avoir les bracelets à temps pour notre événement.
le 16/04/2020 par .

suite à une expérience du 17/02/2020

L'impression n'est pas parfaite. Dommage car les délais sont top !
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Europaband.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Europaband.fr

Spécialiste du bracelet événementiel personnalisable en ligne pour festivals, soirées, concerts, campings, clubs vacances, événements sportifs.

Europaband
Saint Joseph
45640, Sandillon
contact@europaband.fr
Europaband
Pas d'avis depuis trois mois