Calculé à partir de 757 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1906 avis depuis le 13/11/2017

Alors qu l'adresse de livraison était à mon domicile.Ne voyant toujours pas mon colis mettre livré. Il ma fallu faire une recherche difficile pour découvrir que celui ci avait été livré chez un commerçant;
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Le site est bien sauf pour effectuer le modèle test ,aucun aperçu possible avec l'insertion d'un logo ou dessin .
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

il faudrait que la personne qui place les bracelets dans l'enveloppe sache compter jusqu'à 500!
le 05/02/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

Pas de visuel pour se rendre compte du rendu du produit Manque de personnalisation Sinon process plutôt rapide
le 04/02/2022

suite à une expérience du 26/01/2022

Pas de prise en compte d'une demande faite au préalable
le 02/02/2022 par .

suite à une expérience du 27/01/2022

Produit conforme de bonne qualité, livraison très rapide , malheureusement quantité incomplète
le 02/02/2022 par .

suite à une expérience du 26/01/2022

Supplément pour livraison à domicile...mais le colis n'a pas été présenté au domicile, mais déposé directement au point relais !
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 27/11/2021

commentaire déjà fait.
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 09/12/2021

Délai d'acheminement d'une semaine beaucoup trop long surtout sur une commande payée d'avance. Le service n'est pas en rapport avec le coût que représente cette avance de fonds. L'alternative de paiement via Paypal n'est pas non plus possible car Europaband facture au client les frais qu'il doivent contractuellement supporter.
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

J'ai commandé 2000 bracelets imprimés, mais le logo que j'avais mis dessus n'apparaît pas sur le bracelet. J'avais fait la remarque que je n'avais pas eu d'épreuve pour voir si cela correspondait à mes attentes.
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2021

Commentaire de Europaband
Je vois que le logo n'a pas été importé via l'onglet "Envoyez-nous votre propre fichier" mais directement dans la zone de texte ce qui explique qu'il n'a pas été pris en compte.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Europaband.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Europaband.fr

Spécialiste du bracelet événementiel personnalisable en ligne pour festivals, soirées, concerts, campings, clubs vacances, événements sportifs.

Europaband
123 rue Bannier