Calculé à partir de 204 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1345 avis depuis le 13/11/2017

Livraison très aléatoire. Une mise en relation directe soit avec vous soit avec UPS est rendue très impersonnelle par l'utilisation de "robot". C'est très regrettable.
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Bien, mais pas d'envoi par mail d'un BAT ou au moins d'un rendu visuel de l'intégration du fichier avant fabrication !!
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

C'est la troisième fois que nous faisons appel à europaband et pour la première fois nous sommes déçus, tout d'abord à cause de la couleur du bracelet qu'on souhaitait doré et qui est plutôt moutarde et ensuite à cause de la livraison, j'avais précisé les jours et heures de livraison mais ça n'a pas été respecté.
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

Service livraison 0 ! Le chauffeur m'appelle pour me dire qu'il a trop de clients a livrer et qu'il va laisser ma commande dans un point relais !!! 10 € pour une livraison comme ça faut changer de prestataire !
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Europaband.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Europaband.fr

Spécialiste du bracelet événementiel personnalisable en ligne pour festivals, soirées, concerts, campings, clubs vacances, événements sportifs.

Europaband
Saint Joseph