Calculé à partir de 868 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2080 avis depuis le 13/11/2017

Bien, mais pas d'envoi par mail d'un BAT ou au moins d'un rendu visuel de l'intégration du fichier avant fabrication !!
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

C'est la troisième fois que nous faisons appel à europaband et pour la première fois nous sommes déçus, tout d'abord à cause de la couleur du bracelet qu'on souhaitait doré et qui est plutôt moutarde et ensuite à cause de la livraison, j'avais précisé les jours et heures de livraison mais ça n'a pas été respecté.
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Europaband.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Europaband.fr

Spécialiste du bracelet événementiel personnalisable en ligne pour festivals, soirées, concerts, campings, clubs vacances, événements sportifs.

Europaband
123 rue Bannier