Calculé à partir de 204 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1345 avis depuis le 13/11/2017

Nous sommes fortement déçus, nous avions commandés 150 bracelets, dont 20 que nous pouvons pas utiliser super mal imprimés dont 2 avec aucune écriture
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Mon commande que étais payer avec livraison n’étais pas livré. Donc je perdu mon commande et mon argent! Je n’utilise pas encore.
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

Ne respect pas les délais. Commande passée il y a 1 mois j'attends toujours mes bracelets... Mauvais suivi des dossiers
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Le visuel reçu n'est pas celui qui s'affiche sur le bon de de commande et aucun service après vente pour le moment
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

Délai de livraison non respecté et malheureusement aucune information du service client... notre commande aurait été envoyée à un autre client ! De plus à réception quelques badges ne fonctionnent pas.
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/04/2021

Assez bien,néanmoins je ne trouve pas normal lorsque deux commande sont passez a 2 minutes d’interval et que vous expédier 1 colis qui regroupe les deux commande et que vous ne déduisez pas le transport de 1 commande
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

J ai pas reçu ce que j' ai commandé J avait demander doré j ai reçu blanc Et une partie de la phase n a pas été écrite Mariage Armande et Jean- Paul le 18/09/2021 Il y a qu une moitié
le 14/08/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

Commentaire de Europaband

Après vérification sur votre commande, il s'avère que vous aviez bien commandé des bracelets Blancs avec comme personnalisation /"Armande & Jean-Paul le 18/09/2021/". Je vous invite à regarder sur votre facture, les éléments y sont notifiés.

Je suis déçue de recevoir un meuble abimé.
le 12/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

Malheureusement les bracelets livres avec les boutons pression pour les fermés fermaient tres difficilement :(. Les délais de réception ont egalement ete ectremement longs. Bref, pas satisfaite.
le 12/08/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
le 28/11/2020 par .

suite à une expérience du 30/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Europaband.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Europaband.fr

Spécialiste du bracelet événementiel personnalisable en ligne pour festivals, soirées, concerts, campings, clubs vacances, événements sportifs.

Europaband
Saint Joseph