Calculé à partir de 757 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1906 avis depuis le 13/11/2017

J’ai décidé de commander sur europaband pour la qualité des produits et la livraison rapide que le site proposait. Au bout de 10 jours et sans aucune nouvelle, je prends contact avec la marque sur le site, puis par mail, puis par téléphone. Cette dernière m’annonce que la commande ne sera pas prête à temps, je demande donc s’il est possible de l’annuler puisque les bracelets arriveront après mon événement. Impossible. La fabrication n’a pas commencé mais l’annulation est impossible. Incompréhensible. Au final ce n’est pas en 10 ou même 14 jours que j’ai reçu mes bracelets mais 3 semaines plus tard !! J’ai perdu plus de 300€ et gagné 400 bracelets qui ne me sont d’aucune utilité.
le 14/05/2022

suite à une expérience du 02/04/2022

bracelet non conforme au visuels envoyé, bavure d'encre au dos, découpes en plein milieu des visuels ! pour une commande express je suis déçue, la commande normal est de meilleure qualité ! c'est dommage !
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/04/2022

Commentaire de Europaband
Vous avez commandé 150 bracelets en express que nous vous avons fait dans l'urgence (24h au lieu de 4 jours).
Suite à nos échanges vous avez comme évoqué par téléphone 163 bracelets ok. Le reste des bracelets fournis vous ont été offerts car ils avaient des défauts (due à l'urgence en production, absence de contrôle qualité).

Pourquoi deux tout simplement parce que j’ai commandé des bracelets et les frais de port étaient plus chers que le produit
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Retard de livraison nous avons eu peur jusqu'au dernier moment de ne pas recevoir nos bracelets commandés à l'occasion de la Féria d'Arles En effet sans ces bracelets nous n'aurions pas pu travailler correctement. Donc moyen moyen meme si le résultat est satisfaisant
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 24/03/2022

Ma commande est arrivée incomplète ... 1000 bracelets payés et il en manque 120 tout de même ...
le 29/03/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

Navré pour cet oubli.
Pourquoi vous ne nous avez pas prévenu par téléphone ou e-mail afin de sollutioner ce problème ?
Pouvez-vous me préciser la quantité qu'il vous manque pour ces couleurs afin de vous renvoyer les bracelets manquants ?

Dans l'attente de votre retour.

Commande effectuée le 12 janvier mais toujours pas reçue!
le 02/02/2022 par .

suite à une expérience du 12/01/2022

Les produits sont biens mais suite retard livraison, service SAV peu réactif et injoignable au téléphone.
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 22/12/2021

toujours pas ma commande
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 24/12/2021

Commentaire de Europaband
D'après le suivi UPS, votre commande a bien été livrée et récupérée au relais colis que vous avez sélectionné lors de votre commande.

Livraison à 70 kms de mon domicile.
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 23/12/2021

Pas satisfait du tout 3 semaines pour les recevoir pour au final ne pas pouvoir s’en servir car reçu après l’événement.
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Europaband.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Europaband.fr

Spécialiste du bracelet événementiel personnalisable en ligne pour festivals, soirées, concerts, campings, clubs vacances, événements sportifs.

Europaband
123 rue Bannier