Calculé à partir de 868 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2017 avis depuis le 13/11/2017

commentaire déjà fait.
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 09/12/2021

Délai d'acheminement d'une semaine beaucoup trop long surtout sur une commande payée d'avance. Le service n'est pas en rapport avec le coût que représente cette avance de fonds. L'alternative de paiement via Paypal n'est pas non plus possible car Europaband facture au client les frais qu'il doivent contractuellement supporter.
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

J'ai commandé 2000 bracelets imprimés, mais le logo que j'avais mis dessus n'apparaît pas sur le bracelet. J'avais fait la remarque que je n'avais pas eu d'épreuve pour voir si cela correspondait à mes attentes.
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2021

Commentaire de Europaband
Je vois que le logo n'a pas été importé via l'onglet "Envoyez-nous votre propre fichier" mais directement dans la zone de texte ce qui explique qu'il n'a pas été pris en compte.

Un livreur qui ne prend pas la peine de venir sonner pour une livraison a presque 10€ ??? Il faut faire 10 kms soit même pour récupérer son colis avec contraintes horaires.
le 26/11/2021 par .

suite à une expérience du 23/11/2021

On ne m'a pas envoyé de BAT avant envoi comme prevu, resultat, le logo est décalé. Dommage car le produit a l'air top!
le 13/11/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

Dommage qu'il ne soit pas mieux indiqué sur le site que les bracelets sont en papier.
le 08/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

Sur votre site vous dites envoyer un mail au client pour valider la commande qui comportait une image. Or Je n'ai jamais rien reçu et la commande a été validée directement. Publicité mensongère ? Oubli ? Ça ne fait pas très sérieux ! Heureusement le produit livré était conforme.
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 16/09/2021

Commande livrée en temps mais je trouve les frais de port trop élevés.
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Livraison très aléatoire. Une mise en relation directe soit avec vous soit avec UPS est rendue très impersonnelle par l'utilisation de "robot". C'est très regrettable.
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Bien, mais pas d'envoi par mail d'un BAT ou au moins d'un rendu visuel de l'intégration du fichier avant fabrication !!
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Europaband.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Europaband.fr

Spécialiste du bracelet événementiel personnalisable en ligne pour festivals, soirées, concerts, campings, clubs vacances, événements sportifs.

Europaband
123 rue Bannier