Calculé à partir de 881 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2072 avis depuis le 13/11/2017

le 04/08/2022

suite à une expérience du 25/07/2022

N'ont pas tenu compte de mes observations
le 03/08/2022 par .

suite à une expérience du 22/07/2022

La qualité n’est pas bonne
le 16/07/2022 par .

suite à une expérience du 05/07/2022

L'atelier "a oublié" notre commande
le 07/07/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

J’ai commandé des bracelets vinyle et je ai reçu des bracelets papiers ! Pas de réponse au téléphone , ni à mon mail de réclamation .
le 29/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

Commande pas reçu pourtant le livreur a noté livrée mais rien reçu ..et aucune trace de chrono poste super
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

Je suis pas content, car UPS ne m'a pas livré ma commande, j'attend encore.. Ils disent avoir laissé à la boite a lettre mais rien est arrivé é ma main, je suis déçu.
le 12/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

Avons payé à la commande, delais non respectés (livrés après évènement!) Injoignable au téléphone Aucune réponse à mes messages. Aucun sens professionnel HONTEUX JE DECONSEILLE FORTEMENT
le 03/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Bonjour, Comme expliqué dans mon mail, nous avons bien reçu notre commande. Je voulais juste vous informer que les bracelets ne sont pas conformes au BAT validé. J'avais demandé à ce que le logo soit au plus près de la bande collante, et c'est le BAT que j'ai d'ailleurs validé. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Et ce, sur les 21 000 bracelets commandés !
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

J’ai décidé de commander sur europaband pour la qualité des produits et la livraison rapide que le site proposait. Au bout de 10 jours et sans aucune nouvelle, je prends contact avec la marque sur le site, puis par mail, puis par téléphone. Cette dernière m’annonce que la commande ne sera pas prête à temps, je demande donc s’il est possible de l’annuler puisque les bracelets arriveront après mon événement. Impossible. La fabrication n’a pas commencé mais l’annulation est impossible. Incompréhensible. Au final ce n’est pas en 10 ou même 14 jours que j’ai reçu mes bracelets mais 3 semaines plus tard !! J’ai perdu plus de 300€ et gagné 400 bracelets qui ne me sont d’aucune utilité.
le 14/05/2022

suite à une expérience du 02/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Europaband.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Europaband.fr

Spécialiste du bracelet événementiel personnalisable en ligne pour festivals, soirées, concerts, campings, clubs vacances, événements sportifs.

Europaband
123 rue Bannier