Calculé à partir de 868 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2017 avis depuis le 13/11/2017

Commande effectuée le 12 janvier mais toujours pas reçue!
le 02/02/2022 par .

suite à une expérience du 12/01/2022

Les produits sont biens mais suite retard livraison, service SAV peu réactif et injoignable au téléphone.
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 22/12/2021

toujours pas ma commande
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 24/12/2021

Commentaire de Europaband
D'après le suivi UPS, votre commande a bien été livrée et récupérée au relais colis que vous avez sélectionné lors de votre commande.

Livraison à 70 kms de mon domicile.
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 23/12/2021

Pas satisfait du tout 3 semaines pour les recevoir pour au final ne pas pouvoir s’en servir car reçu après l’événement.
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2021

Commande qui n’était pas adressée à mon nom mais à celle de mon épouse ! Pourquoi ?
le 24/11/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2021

Commentaire de Europaband
Après vérification l'envoi a été fait à votre nom à destination du relais colis sélectionné.
Pouvez-vous nous envoyer une photo de l'étiquette de livraison afin de faire remonter le problème à UPS ?

Non respect du BAT - service client qui me dit que ce n'est pas grave (on sait tous combien les couleurs d'un logo sont importantes sur les bracelets de l'événement!). Impossible d'obtenir une production correcte ou un remboursement. 200euros en livraison express perdus... Je déconseille !
le 02/11/2021 par .

suite à une expérience du 20/10/2021

Les bracelets que j'ai reçu contenant un QR code ne sont pas utilisable car le QR code est trop petit. Le service infographie ne m'a pas prévenu.
le 24/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

Commentaire de Europaband
Comme évoqué par e-mail nous avions fait des tests avec un iPhone 11 et la lecture du QR code ne posait pas de problème.

commande reçue 2 semaines après, sans information de la part du service client. Tour de cou reçu non conforme à la demande. Couleur non respect.
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/09/2021

Livraison non effectuée dans les délais à domicile
le 14/10/2021

suite à une expérience du 29/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Europaband.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Europaband.fr

Spécialiste du bracelet événementiel personnalisable en ligne pour festivals, soirées, concerts, campings, clubs vacances, événements sportifs.

Europaband
123 rue Bannier