Calculé à partir de 881 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2072 avis depuis le 13/11/2017

Non respect du BAT - service client qui me dit que ce n'est pas grave (on sait tous combien les couleurs d'un logo sont importantes sur les bracelets de l'événement!). Impossible d'obtenir une production correcte ou un remboursement. 200euros en livraison express perdus... Je déconseille !
le 02/11/2021 par .

suite à une expérience du 20/10/2021

Les bracelets que j'ai reçu contenant un QR code ne sont pas utilisable car le QR code est trop petit. Le service infographie ne m'a pas prévenu.
le 24/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

Commentaire de Europaband
Comme évoqué par e-mail nous avions fait des tests avec un iPhone 11 et la lecture du QR code ne posait pas de problème.

commande reçue 2 semaines après, sans information de la part du service client. Tour de cou reçu non conforme à la demande. Couleur non respect.
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/09/2021

Livraison non effectuée dans les délais à domicile
le 14/10/2021

suite à une expérience du 29/09/2021

Très déçue car le logo que j'ai envoyé ne figure pas sur les bracelets.
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 19/09/2021

Client régulier de Europaband, je suis extrêmement déçu de ma dernière commande. Les instructions n'ont pas été respectées, malgré la confirmation de la part de Guillaume de la prise en compte de celles-ci. Aucun signe de vie depuis 48h, aucune réponse au téléphone... Où est le service client ? En bref, ne commandez chez europaband que si vos deadlines sont lointaines. Dans le cas contraire, allez chez votre imprimeur de quartier !
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Nous sommes fortement déçus, nous avions commandés 150 bracelets, dont 20 que nous pouvons pas utiliser super mal imprimés dont 2 avec aucune écriture
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Mon commande que étais payer avec livraison n’étais pas livré. Donc je perdu mon commande et mon argent! Je n’utilise pas encore.
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

Ne respect pas les délais. Commande passée il y a 1 mois j'attends toujours mes bracelets... Mauvais suivi des dossiers
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Le visuel reçu n'est pas celui qui s'affiche sur le bon de de commande et aucun service après vente pour le moment
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Europaband.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Europaband.fr

Spécialiste du bracelet événementiel personnalisable en ligne pour festivals, soirées, concerts, campings, clubs vacances, événements sportifs.

Europaband
123 rue Bannier