Calculé à partir de 158 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 692 avis depuis le 03/08/2015

Pas mal, qualité de certaines étiquettes pourrait être meilleur. Accueil téléphonique très sympathique.
le 03/01/2019 par .

suite à une commande du 26/11/2018

La marchandise a bien été livrée suite aux envois répétés du vendeur. En effet, Collissimo supprimait une partie de l'adresse et le facteur belge ne pouvait donc pas effectuer la livraison. A chaque fois, Europe-Etiquettes a tenu compte de ma plainte et a renvoyé la marchandise jusqu'à ce que je puisse la recevoir malgré une adresse incomplète.
Site: 5 étoiles
SAV: 5 étoiles
Prix corrects
Délai de livraison: à revoir
le 16/12/2018 par .

suite à une commande du 20/10/2018

J'ai reçu mon carton déchiré, mais j'en avait besoin donc j'ai du le prendre malgré le carton déchiré car si je regardais dedans avant la poste ne pouvait plus le reprendre. Lors de l'ouverture complete du colis sur les 3 paquets un seul etait un peu corné.Dommage pour ma première commande.
le 16/12/2018 par .

suite à une commande du 27/11/2018

Le Logiciel pour créer les étiquettes n'est pas pratique et les impressions des projets comportent beaucoup de décalages, j'ai ainsi gaspillé plusieurs planches et toujours pas réussi à imprimer correctement.
En revanche, la livraison fut rapide, produit bien emballé.
le 08/10/2018 par .

suite à une commande du 27/09/2018

Bonjour un carton immense pour un colis très petit. Sinon étiquettes repositionnables mon personnel a apprécié.
le 17/07/2018 par .

suite à une commande du 28/06/2018

Produit sans soucis, mais le logiciel d'impression laisse à désirer, difficulté de positionner correctement l'image
le 16/06/2018 par .

suite à une commande du 01/06/2018

Rapide et efficace, mais une promo trompeuse !
le 08/06/2018 par .

suite à une commande du 26/05/2018

Très bien mais pas toujours le Logiciel d’impression . J’ai acheté 4 références différentes et 2 n’ont pas l’aide pour l’impression
le 29/05/2018 par .

suite à une commande du 22/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Europe-etiquettes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Europe-etiquettes.fr

Europe Etiquettes propose un très large choix d'étiquettes adhésives, en planche A4 ou A5. Pour les professionnels ou les particuliers, plus de 1200 références en stock

europe-etiquettes
68 rue Beaumarchais