Calculé à partir de 111 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 871 avis depuis le 03/08/2015

Aucun problème sur la qualité et la livraison, mais la référence commandée étant souvent en rupture de stock, s'attendre à 3 semaines à 1 mois de délai
le 12/11/2020 par .

suite à une expérience du 16/10/2020

Dommage, les produits commandés ont été livrés plus d'un mois après le paiement sur le site effectué le 19 août 2020. Malgré un mail de remplacement proposé qui n'a pas été suivi d'effet, la commande originale est parvenus le 20 septembre 2020. Les étiquettes sont de bonne qualité et conforme à mon attente.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 19/08/2020

Rien à dire sur la qualité et la rapidité de l'envoi, mais avant on avait droit à une boite maintenant c'est un carton plié ou les étiquettes dégoulinent quand on l'ouvre, dommage.
le 29/08/2020 par .

suite à une expérience du 24/08/2020

rapidité,mais dommage de ne pas avoir en un seul envoi toute la commande
le 24/08/2020 par .

suite à une expérience du 19/08/2020

Pour la commande pas de soucis par contre ce que je n'aime pas c'est la livraison ! Le carton surdimensionné avec un peu de calage et un bout d'adhésifs pour fermer le tout Résultat un carton qui arrive ouvert ! J'ai eu de la chance ma commande ne devait pas intéresser... tout était dedans !
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 25/07/2020

Le produit est très bon, mais le logiciel n'est pas présenté suffisament (problèmes de marges blanches sur les bords). De plus j'ai du attendre 15 jours avant de recevoir des nouvelles de ma commande, c'est à ce moment qu'on m'a répondu que celle ci n'était pas conforme (le projet avec le logiciel). Mais du moment que le problème a été réglé tout c'est très bien passé, la commande est arrivée en 72h.
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

6 semaines de délais de livraison juste pour des étiquettes.....
le 07/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

Délai vraiment trop long sur la dernière commande.
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Europe-etiquettes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Europe-etiquettes.fr

Europe Etiquettes propose un très large choix d'étiquettes adhésives, en planche A4 ou A5. Pour les professionnels ou les particuliers, plus de 1200 références en stock

europe-etiquettes
68 rue Beaumarchais