Calculé à partir de 88 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1038 avis depuis le 03/08/2015

Bonjour, j'avais commandé des étiquettes 50 mm censées être disponibles et ne recevant rien au bout d'au moins une semaine, j'ai dû relancer et là j'ai appris que ça n'était plus disponible.... Peut-être aurait-on pu m'informer plus tôt de ce problème. Cela s'appelle de la proactivité ! Bonne journée.
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

CDE passée le 11 mai 2022 reçue le 20juin 2022, délai trop long et sans bon de livraison
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

Bon produit
le 23/10/2021 par .

suite à une expérience du 16/10/2021

dommage qu'on ai jamais personne par téléphone, qu'un répondeur. je veux juste savoir si vous avez envoyé la cmde deux fois ?
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

Il y au erreur dans ma commande. Le temps de réaction pour faire l'échange a duré 5 jours. Il a fallu que je téléphone.
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Europe-etiquettes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Europe-etiquettes.fr

Europe Etiquettes propose un très large choix d'étiquettes adhésives, en planche A4 ou A5. Pour les professionnels ou les particuliers, plus de 1200 références en stock

europe-etiquettes
68 rue Beaumarchais