Calculé à partir de 89 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1039 avis depuis le 03/08/2015

If it was possible to give zero stars, I would. I have used this company since 2019 and have always waited months for my orders with no-one taking my calls or replying to my emails and have had to send messages to the community manager on instagram to get my orders filled. My last order from 03/03/2022 has still not been filled and I have received no word from them. Today's date 13.06.2022. I have given up on the order and the money. I have requested a refund but again, no response, This is a company of thieves and I will NEVER order from them again. Don't waste your time, money or energy on them.
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 11/03/2022

Commande passé le 07/01, produit reçu le 19 mars, sans jamais avoir de nouvelle. Nous avons essayé de vous contacter mais personne ne répond au téléphone.

suite à une expérience du 07/01/2022

Mauvaise commande reçue... très long... injoignable

suite à une expérience du 14/02/2022

Commande le 9 décembre reçu le 21 mars ...

suite à une expérience du 09/12/2021

Délai non respecté, aucune réponse aux mails envoyés, ne réponds pas au téléphone. SAV déplorable.
le 28/02/2022 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

Erreur dans la commande...
le 27/02/2022 par .

suite à une expérience du 14/02/2022

non livré,tres en colére !!!
le 27/02/2022 par .

suite à une expérience du 14/02/2022

Lors de la passation de la commande, le produit était disponible. Le lendemain j'ai découvert qu'il était en réapprovisionnement (on en m'en a pas averti). Or j'en avais besoin pour un événement précis. J'ai envoyé un mail pour faire annuler ma commande. BILAN : - L'impression reçu n'est pas propre et les têtes d'impression ont "bavé". Le résultat n'est pas professionnel - Service client inexistant : ne décroche pas au téléphone et ne répond pas à mes mails de réclamation) - J'ai dû passer ma commande en urgence sur un autre site : AVERY (que je recommande fortement ! ) - ce site est bien quand tout va bien, mais dès qu'il y a un pépin, il n'y a plus personne. A FUIR !
le 04/02/2022 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Ce n'est pas ce que j'ai commandé
le 29/01/2022 par .

suite à une expérience du 15/01/2022

2 Mois d'attente, puis en plus décalage au niveau du logiciel c'est vraiment compliqué beaucoup de perte au niveau des planches d’étiquettes
le 26/01/2022 par .

suite à une expérience du 17/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Europe-etiquettes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Europe-etiquettes.fr

Europe Etiquettes propose un très large choix d'étiquettes adhésives, en planche A4 ou A5. Pour les professionnels ou les particuliers, plus de 1200 références en stock

europe-etiquettes
68 rue Beaumarchais