Calculé à partir de 124 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 819 avis depuis le 03/08/2015

J'ai passé la commande le 12 novembre car j'en avais besoin dans la semaine mais je les ai reçu 1 mois après la commande.
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

Commentaire de europe-etiquettes

Au moment de votre commande les étiquettes étaient effectivement en réapprovisionnement. Nos délais de réapprovisionnement varient entre 1 semaine et 1 mois. C'est la raison pour laquelle nous sommes le plus transparent possible sur le site, en indiquant pour chaque référence les quantités disponibles ou les dates de réapprovisionnement dès que nous les connaissons.

Cela dit, je comprend tout à fait votre mécontentement si vous aviez besoin des étiquettes rapidement.

Pour une éventuelle prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter, nous pouvons souvent trouver une solution, en envoyant quelques planches que nous avons par exemple, ou en récupérant une boite qui est hors stock.

Antoine Bourboulon

Europe-Etiquettes.fr

Toujours le même scénario, livraison 1 mois après commande cause rupture de stock.
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

J'ai passé la commande vers le 25/10, le produit était indisponible mais le service client m'a indiqué qu'il serait disponible sous 8 jours et je viens juste d'être livré (18/11). Ca fait la 2ème fois que cela arrive.
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

Le produit reçu ne correspond pas à la description et le support client reste muet après 2 emails.
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Commentaire de europe-etiquettes

Effectivement au moment de votre commande nous avions pris un peu de retard dans le traitement de nos mails. Désolé d'avoir tardé à répondre.

J'espère que nos réponses vous ont malgré tout apporté satisfaction ?

Antoine Bourboulon

Europe-Etiquettes.fr

Pas très satisfait de votre prestation, nous avions un besoin d'étiquettes auto collante pour nos expéditions et rien n'indiquez la rupture de stock, vous n'auriez pas du prendre en compte la commande si vous ne pouviez pas assurer la livraison dans les 48h ouvrable et surtout débité mon compte, nous avons du acheter des étiquettes mardi, donc pas du tout satisfait.
le 06/07/2019 par .

suite à une expérience du 08/06/2019

Voir évaluation 2
le 20/06/2019 par .

suite à une expérience du 28/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Europe-etiquettes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Europe-etiquettes.fr

Europe Etiquettes propose un très large choix d'étiquettes adhésives, en planche A4 ou A5. Pour les professionnels ou les particuliers, plus de 1200 références en stock

europe-etiquettes
68 rue Beaumarchais