Calculé à partir de 157 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 692 avis depuis le 03/08/2015

Produits livrés en temps et en heure. Le logiciel ne permet pas l impression du modèle d étiquette et aucune réponse du SAV. Très déçu.
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 02/05/2019

Commentaire de europe-etiquettes
Nous avons bien répondu à vos message, mais après le week end. Vous aviez envoyé votre message le samedi et nous y avons répondu le mardi. Désolé pour ce délai qui a dû vous paraître long.

Non seulement, les délais sont très long, mais l'information fournise par le service client ne correspond pas à la réalité
le 03/04/2019 par .

suite à une commande du 21/02/2019

Le délai imparti entre notre commande et sa livraison est incorrect (environ 2 mois !!)
le 27/03/2019 par .

suite à une commande du 24/01/2019

Notre entreprise a juste attendu 2 mois avant d'être livrée...
le 27/03/2019 par .

suite à une commande du 09/01/2019

Le 15 novembre VOUS : "Si vous préférez changer en papier blanc brillant (imprimable en laser) les 2 formats sont en réapprovisionnement mais je peux les mettre au planning de l'usine, nous les recevrons le 4 décembre.
N'hésitez pas à me dire si ça vous convient et je remplacerais votre commande par des étiquettes en blanc brillant".
le 15 nov. à 19h53, je réponds et transmets mon choix pour le "Brillant"... Peine perdue, il n'en a pas été tenu compte, j'ai reçu le mat...
Mon message était pourtant très clair :
Je reviens vers vous pour vous confirmer, après avoir réalisé une maquette, que quitte à attendre, je préfère modifier ma commande pour obtenir ces deux formats en support brillant autocollant aux coins arrondis.

ÉTIQUETTES ULTRA RÉSISTANTES - BLANC BRILLANT
Étiquettes synthétiques en polyester blanc brillant, avec adhésif renforcé
format 99,1 x 67,7 mm (1 boîte)
format 99,1 x 139 mm (1 boîte)
J'ai bien noté que l'impression devait s'effectuer avec une imprimante laser et non jet d'encre, je ferais appel pour l'impression à votre imprimerie partenaire à Paris.

J'attendrais donc après le 4 décembre l'envoi de ces deux boîtes à mon adresse

Michel PIERRARD
10 rue du Président Kennedy
94220 Charenton-le-Pont
le 16/12/2018 par .

suite à une commande du 30/10/2018

Lenteur dans la réception de ma commande et en plus je n'ai pas reçu la totalité et suis toujours en attente du reste. Mais un geste commercial a été effectué que j'attends...
le 10/11/2018 par .

suite à une commande du 02/10/2018

Le site propose des références qui n'existent pas réellement, comme les étiquette 190*38 en vélin coin arrondis, du coup j'ai reçu une boite de 190*38 en coins carré avec sur la boite une étiquette mentionnant des coins arrondis.
le 08/10/2018 par .

suite à une commande du 16/09/2018

2 mois pour se réapprovisionner, c’est un peu long!
Et pas de reponse aux messages laissés au téléphone et mail !
le 24/09/2018 par .

suite à une commande du 18/07/2018

Plus de 3 semaines pour recevoir ma commande, très déçue...
le 24/09/2018 par .

suite à une commande du 13/08/2018

Commentaire de europe-etiquettes
Je comprend votre impatience, mais malheureusement c'est le délai que nous avons quand le produit n'est pas en stock. Le planning usine (en France) était assez chargé cet été.
C'est la raison pour laquelle nous nous efforçons d'avoir un maximum de références en stock pour un envoi en 48h, et que nous sommes transparent sur le site en indiquant la quantité en stock de chaque référence.
Antoine Bourboulon

Un mois de délai Sachant que le produit était en stock sur le site
le 17/09/2018 par .

suite à une commande du 26/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Europe-etiquettes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Europe-etiquettes.fr

Europe Etiquettes propose un très large choix d'étiquettes adhésives, en planche A4 ou A5. Pour les professionnels ou les particuliers, plus de 1200 références en stock

europe-etiquettes
68 rue Beaumarchais