Calculé à partir de 111 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 871 avis depuis le 03/08/2015

6 MOIS POUR AVOIR UNE BOITE D ETIQUETTES APRES 2 OU 3 RELANCES, C EST QUAND MEME UN PEU LONG
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/04/2020

J'ai passé la commande le 12 novembre car j'en avais besoin dans la semaine mais je les ai reçu 1 mois après la commande.
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

Commentaire de europe-etiquettes
Au moment de votre commande les étiquettes étaient effectivement en réapprovisionnement. Nos délais de réapprovisionnement varient entre 1 semaine et 1 mois. C'est la raison pour laquelle nous sommes le plus transparent possible sur le site, en indiquant pour chaque référence les quantités disponibles ou les dates de réapprovisionnement dès que nous les connaissons.
Cela dit, je comprend tout à fait votre mécontentement si vous aviez besoin des étiquettes rapidement.
Pour une éventuelle prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter, nous pouvons souvent trouver une solution, en envoyant quelques planches que nous avons par exemple, ou en récupérant une boite qui est hors stock.
Antoine Bourboulon
Europe-Etiquettes.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Europe-etiquettes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Europe-etiquettes.fr

Europe Etiquettes propose un très large choix d'étiquettes adhésives, en planche A4 ou A5. Pour les professionnels ou les particuliers, plus de 1200 références en stock

europe-etiquettes
68 rue Beaumarchais