Calculé à partir de 149 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 720 avis depuis le 03/08/2015

2 mois pour se réapprovisionner, c’est un peu long!
Et pas de reponse aux messages laissés au téléphone et mail !
le 24/09/2018 par .

suite à une commande du 18/07/2018

Plus de 3 semaines pour recevoir ma commande, très déçue...
le 24/09/2018 par .

suite à une commande du 13/08/2018

Commentaire de europe-etiquettes
Je comprend votre impatience, mais malheureusement c'est le délai que nous avons quand le produit n'est pas en stock. Le planning usine (en France) était assez chargé cet été.
C'est la raison pour laquelle nous nous efforçons d'avoir un maximum de références en stock pour un envoi en 48h, et que nous sommes transparent sur le site en indiquant la quantité en stock de chaque référence.
Antoine Bourboulon

Un mois de délai Sachant que le produit était en stock sur le site
le 17/09/2018 par .

suite à une commande du 26/07/2018

Envoi très rapide et soigné.
Personne à l'écoute.
Je recommande.

suite à une commande du 21/08/2018

Excellent service et le petit plus c’est le logiciel de mise en page en ligne.

suite à une commande du 20/08/2018

Délai de livraison beaucoup trop long et impossibilité de joindre le fournisseur pour connaitre un délai.

suite à une commande du 25/06/2018

Jusque là nous étions satisfait de Europe Etiquettes mais cette fois 2 mois pour une livraison d'étiquettes standard, c'est vraiment très limite. Le "excusez nous" est un peu juste. La période de vacances n'explique pas tout
le 06/09/2018 par .

suite à une commande du 20/06/2018

Très sérieux
le 29/08/2018 par .

suite à une commande du 16/08/2018

Bonjour.
Je recommande chaudement Europe Etiquettes. Prestation rapide et sans fautes ! Livraison, produit et qualité. Merci et à bientôt.
Tricelfique.fr
le 29/08/2018 par .

suite à une commande du 15/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Europe-etiquettes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Europe-etiquettes.fr

Europe Etiquettes propose un très large choix d'étiquettes adhésives, en planche A4 ou A5. Pour les professionnels ou les particuliers, plus de 1200 références en stock

europe-etiquettes
68 rue Beaumarchais