Calculé à partir de 136 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 727 avis depuis le 03/08/2015

Commande en Express mais CHRONOPOST n'a pas assuré (4 jours pour recevoir le colis : commandé le lundi et reçu le vendredi)
le 01/09/2019 par .

suite à une commande du 26/08/2019

Très déçue par le logiciel concernant la mise en oeuvre et l'impression des étiquettes.
Très limité, aucune possibilité d'imprimer une étiquette test. Tant que vous n'avez pas mis au point, la planche complète est à jeter.
le 15/08/2019 par .

suite à une commande du 05/08/2019

Pas mal, qualité de certaines étiquettes pourrait être meilleur. Accueil téléphonique très sympathique.
le 03/01/2019 par .

suite à une commande du 26/11/2018

La marchandise a bien été livrée suite aux envois répétés du vendeur. En effet, Collissimo supprimait une partie de l'adresse et le facteur belge ne pouvait donc pas effectuer la livraison. A chaque fois, Europe-Etiquettes a tenu compte de ma plainte et a renvoyé la marchandise jusqu'à ce que je puisse la recevoir malgré une adresse incomplète.
Site: 5 étoiles
SAV: 5 étoiles
Prix corrects
Délai de livraison: à revoir
le 16/12/2018 par .

suite à une commande du 20/10/2018

J'ai reçu mon carton déchiré, mais j'en avait besoin donc j'ai du le prendre malgré le carton déchiré car si je regardais dedans avant la poste ne pouvait plus le reprendre. Lors de l'ouverture complete du colis sur les 3 paquets un seul etait un peu corné.Dommage pour ma première commande.
le 16/12/2018 par .

suite à une commande du 27/11/2018

Le Logiciel pour créer les étiquettes n'est pas pratique et les impressions des projets comportent beaucoup de décalages, j'ai ainsi gaspillé plusieurs planches et toujours pas réussi à imprimer correctement.
En revanche, la livraison fut rapide, produit bien emballé.
le 08/10/2018 par .

suite à une commande du 27/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Europe-etiquettes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Europe-etiquettes.fr

Europe Etiquettes propose un très large choix d'étiquettes adhésives, en planche A4 ou A5. Pour les professionnels ou les particuliers, plus de 1200 références en stock

europe-etiquettes
68 rue Beaumarchais