Calculé à partir de 1919 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6656 avis depuis le 24/01/2017

Bon produits, bon site, livraison un peu lente et toujours un bug dans l option colissimo !!!
le 29/03/2021 par .

suite à une expérience du 14/03/2021

Bonjour Stéphane,
Merci pour votre gentille remarque sur notre site et nos produits. La Poste accuse encore quelques retards à cause de la crise sanitaire et nous en sommes navrés. Votre commande 262500 a été préparée et expédiée le 15/03 pour une livraison le 18/03 :
En ce qui concerne le bug informatique que nous rencontrons avec Colissimo, il a été corrigé. Si le problème persiste, nous vous invitons à changer de navigateur.
Nous sommes à votre disposition si vous avez la moindre question.
Julie.

bon site toutefois dommage qu'il n' y ait pas toutes les marques de e liquide....
le 12/03/2021 par .

suite à une expérience du 21/02/2021

Bonjour Sylvie,
Nous nous efforçons de proposer de nombreuses références d'e liquides pour cigarette électronique. Si vous êtes à la recherche d'un e liquide particulier, n'hésitez pas à nous contacter via notre adresse mail contact@evaps.fr, nous ferons remonter votre demande au service des achats.
Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions.
Julie.

Pour le site la navigation n'est pas intuitive ont mais trop de temps à chercher le ou les produits pour la livraison parfait
le 28/02/2021 par .

suite à une expérience du 13/02/2021

Bonjour Pierre,
Nous proposons en effet plus de 6000 références. Afin d'améliorer l'utilisation de notre site, vous trouverez de nombreux filtres de sélections pour arriver au plus vite au type de produit que vous recherchez.
Si vous avez besoin de conseil que ce soit pour les produits ou la navigation sur notre site, n'hésitez pas à nous contacter via notre boîte mail contact@evaps.fr.
Merci pour votre confiance et votre compréhension.

Bientôt 10jours et toujours rien reçu
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2021

Bonjour Serge,
Navrée de lire que vous rencontrez des soucis de livraison avec la Poste. Nous déposons de suite une réclamation auprès des services postaux pour connaître la position de votre colis.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès la réception de l'enquête postale.
Julie.

Dommage qu'il n'y ait pas de stock.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 21/01/2021

Bonjour Maryse,

Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pu commander tout ce qu'il vous fallait lors du passage de cette commande. Nous vous assurons faire tout notre possible pour que tous les produits présents sur le site soient toujours disponibles en stock.

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail contact@evaps.fr si vous avez des questions sur nos dates de réapprovisionnement pour des produits en particulier.

Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.

Aurélie
eVaps

Dans l'ensemble bonne livraison (assez rapide) cela fait plusieurs fois que les produits enfermés dans les sachets fuient légèrement.
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/01/2021

Bonjour Adrien,

Nous prenons un grand soin lors de la préparation des commandes. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Je vois que vous ne nous avez pas envoyé de mail concernant ces légères fuites. N'hésitez surtout pas à nous contacter à l'adresse mail contact@evaps.fr. Nous serions ravis de vous proposer un dédommagement suite à cette situation.

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

Aurélie
eVaps

Bah déçu de ma première commande dommage qu il y est pas des sorte d échantillons des produits car chère pour certains
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

Commentaire de evaps

Les liquides de CBD sont effectivement plus chers que des liquides standards, mais le processus de fabrication ne sont pas les mêmes. Le fabricant ne proposent pas des échantillons pour les liquides de CBD.

Restant à votre disposition,

Louis

Plus de 100 euros de commande et même pas un petit cadeau
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Bonjour Philippe,

Nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine commande, nous ne manquerons pas de réparer cette erreur.

Carole

on a du mal à vous contacter quand il y a un problème dans la livraison. Pourquoi ne pas avoie un numéro de téléphone pour pouvoir vous joindre
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 26/11/2020

Bonjour Dominique,

Suite à nos différents échanges par mails nous vous avons édité un bon d'achat et ré-expédié un nouveau tank pyrex.

Restant à à votre disposition,

Site sympa
le 14/12/2020 par .

suite à une expérience du 21/11/2020

Bonjour Jean-Michel,

Nous remerçions de votre fidélité et d'avoir pris le temps de donner un avis positif sur notre site.

Carole

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Evaps.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Evaps.fr

Cigarettes électroniques certifiées et e-liquides PREMIUM. Expédition des colis sous 12 à 24H - Frais de port gratuit à partir de 29.90€ - 10% de réduction - eVaps.fr

evaps
8 rue du Fataïre ZA