Calculé à partir de 1643 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

nickel ! parfait
le 10/11/2021 par .

suite à une expérience du 24/10/2021

Bonjour Thierry,

Nous sommes ravis et très heureux que vous ayez apprécié votre expérience utilisateur sur notre site. Nous vous remercions sincèrement pour votre avis.

Cependant, nous sommes sensibles aux avis de nos clients, votre note de 3/5 nous laisse croire que quelque chose n'allait pas concernant votre commande. Sachez que vous pouvez nous contacter à l'adresse : contact@evaps.fr, nous sommes à votre disposition pour toute demande et nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Merci pour votre confiance et pour votre compréhension.

Cédric

J’avais commandé un liquide d’une certaine marque et j’ai reçu un produit qui ne correspondait pas à ma commande.Ce liquide de remplacement ne convient pas du tout à ma cigarette.Du coup très déçue
le 09/11/2021 par .

suite à une expérience du 16/10/2021

Bonjour Anne,
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction concernant les produits reçus. Si les produits reçus sont différents de ceux que vous avez commandés, nous vous invitons à nous contacter par mail à contact@evaps.fr. S'il y a eu une erreur de préparation de commande, nous ne manquerons pas de vous envoyer les bons articles.
Nous ne remplaçons jamais les produits manquants par d'autres produits similaires sans l'accord de notre clientèle. Pourriez-vous nous indiquer le produit de remplacement que vous avez reçu ?
Dans l'attente de vous lire. Nous restons à votre entière disposition si vous avez la moindre question.
Cédric.

j'avais un clearotiseau qui ne fonctionnait je trouve sa desolant je vous avais envoyer un message
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Bonjour Isabelle,

Je suis désolée d'apprendre votre déception. Nous avons bien eu vos deux mails du 07/10 et nous avons apporté une réponse aux deux mails, une le 07/10 et une le 08/10. Je suis navrée que vous n'ayez pu en prendre connaissance. Je vous invite, dans un premier temps, à vérifier vos spams et à revenir vers nous. Notre équipe se tient à votre disposition :).

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

eVaps

aucune reponse a un mail concernant une commande
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

Bonjour Ludovic,
Nous avons répondu à votre mail du 26/07. Par la suite, nous avons reçu des mails de retour nous indiquant que votre boîte mail étant pleine, notre message n'a pas pu aboutir. Nous vous remercions de nous transmettre sur contact@evaps.fr une autre adresse mail qui peut recevoir des mails.
En ce qui concerne votre commande, une réclamation a été déposée auprès des services postaux. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès la réception de la conclusion de l'enquête postale.
Julie.

Bonjour, J’ai commandé un pack Heisenberg, cependant j’ai reçu un pack red astaire. J’ai prévenu le service après vente et j’attend qu’ils me réponde à nouveau. Du coup j’ai dû préparer le red astaire car je n’ai presque plus de liquide, j’espère que j’accrocherai car si déjà je l’ai payé
le 10/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

Bonjour Frédéric,
Suite à votre mail nous informant de l'erreur de préparation de commande que nous avons commise, nous vous avons envoyé directement un flacon d'arôme Heinsenberg 30ml que vous auriez dû recevoir initialement. Vous pouvez retrouver le numéro de suivi du colis dans le mail que nous vous avons envoyé. Vous pouvez garder le flacon d'arôme Red Astaire.
Nous sommes, à nouveau, sincèrement navrés par cette erreur de préparation de commande.
Julie.

Bonjour, j ai passé une commande le 18 juillet et je n ai encore rien reçu. Je suis un peu déçu , je m attendais à patienter 2 semaines pa pluss.
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/07/2021

Bonjour Myriam,

Je suis sincèrement navrée pour ce délai tout à fait inhabituel. Votre commande pour la Réunion a été préparée par nos soins et prise en charge par les services postaux le 12/07/21, comme l'indique votre suivi. Ce dernier indique également que votre commande est sortie du pays d'origine, elle est donc en cours d'acheminement. Je dépose immédiatement une réclamation afin d'accélérer le processus. Soyez assurée que je reviendrai vers vous dès réception de la réponse de Colissimo. Je vous envoie également un mail récapitulatif du dépôt de réclamation.

Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.

eVaps

Conditionnement des articles à améliorer
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Bonjour Julien,
Nous vous remercions pour vos avis positifs sur les produits de votre commande. Pouvez-vous nous expliquer le problème rencontré avec le conditionnement ? Nous sommes attentifs aux remarques de notre clientèle pour améliorer notre service.
Dans l'attente de vous lire.
Merci pour votre confiance et votre compréhension.
Julie.

Je n'ai rien d'autres à dire qu'il y a eu une erreur dans la couleur du clearomiseur, sinon, tout le reste est OK. J'ai envoyé un mail pour demander 1 échange. Cordialement.
le 21/05/2021 par .

suite à une expérience du 06/05/2021

Bonjour Sophie,

Nous sommes heureux d'avoir eu votre accusé de réception de notre étiquette de retour le 14/05. Nous attendons celui-ci avec impatience afin de vous proposer une solution.

Je reste à votre entière disposition.

eVaps

Le site est super : beaucoup d'humour c'est sympa. Un bémol quand même : beaucoup trop de suremballage plastique inutile dans le colis. Quel intérêt d'emballer des flacons sécurisés dans des sacs en plastique ? C'est le seul service à améliorer et c'est pour cela que je n'ai pas donné 5 *. Vu l'esprit du site, je suis certaine que la protection de la planète leur tient à cœur et que le suremballage sera supprimé :).
le 13/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Bonjour Catherine,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre site. Nous emballons nos flacons d'e liquides car il arrive malheureusement que certains colis soient malmenés durant leur acheminement. Cette méthode nous a été régulièrement suggérée par notre clientèle.
Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à mettre en commentaire dans votre prochaine commande "pas de plastique". Nous ne manquerons pas de respecter votre choix.
Nous sommes à votre entière disposition si vous avez la moindre question.
Julie EVAPS.

Bon produits, bon site, livraison un peu lente et toujours un bug dans l option colissimo !!!
le 29/03/2021 par .

suite à une expérience du 14/03/2021

Bonjour Stéphane,
Merci pour votre gentille remarque sur notre site et nos produits. La Poste accuse encore quelques retards à cause de la crise sanitaire et nous en sommes navrés. Votre commande 262500 a été préparée et expédiée le 15/03 pour une livraison le 18/03 :
En ce qui concerne le bug informatique que nous rencontrons avec Colissimo, il a été corrigé. Si le problème persiste, nous vous invitons à changer de navigateur.
Julie.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Evaps.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Evaps.fr

Cigarettes électroniques certifiées et e-liquides PREMIUM. Expédition des colis sous 12 à 24H - Frais de port gratuit à partir de 29.90€ - 10% de réduction - eVaps.fr

evaps
8 rue du Fataïre ZA