Calculé à partir de 1820 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5245 avis depuis le 24/01/2017

Navigation sur le site bien mais planté plusieurs fois donc trompé sur un e-liquide en degrés de nicotine sinon livraison parfaite mais manque d’explication sur le fonctionnement d’une mini target 2. Du regarder des tuto pour savoir utiliser le menu et ai du mal à régler la cigarette. Je ne comprends pas grand chose aux watts, température etc...ça fait 3 jours que je l’ai et ne capité toujours pas avec car je cherche toujours le réglage qui convient.
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

Bonjour Kathia,

Avez vous consulté notre mode d'emploi en ligne ?

Vous pouvez également contacter notre service après vente qui saura vous aiguiller dans l'utilisation de votre kit (contact@evaps.fr)

Louis

Livraison en 4 jours délai très long
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/07/2020

Bonjour Nicolas

Le contexte sanitaire provoque encore quelques retards dans l'acheminement des colis.

Votre colis a bien été expédié le lendemain de votre commande effectuée à 16h50. Vous auriez dû recevoir colis en 48h , soit le jeudi au lieu du vendredi.

Nous tenons à nous excuser pour ce retard du transporteur.

Temps de livraison allongé
le 01/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

Bonjour Anaël

Votre colis a bien été expédié le 1er ouvré qui a fait suite à votre commande.

Nous tenons à nous excuser pour ce retard du transporteur.

Carole

Bonjour, Pas rassurant, pas de cadeaux, manque de sérieux suite à l'attente d'une confirmation de commande par mail !
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 16/07/2020

Bonjour Ruth

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour vos 10 commandes passées sur eVaps.fr.

A chaque commande vous recevez 4 mails : confirmation de paiement , confirmation de commande. mise en préparation, expédition avec numéro de suivi.

Les mails sont peut être arrivés dans les spams.

Restant à votre disposition.

Carole,

Pour 1ère commande, colis arriver en 1 semaine contre 48h sur autres sites que je connais, et la box défectueuse ce qui n'est pas leur faute. Mettrai plus d'étoiles si remboursement rapide.
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/07/2020

Bonjour Cyril,

Votre colis aurait effectivement dû arriver sou 48h ouvrées, soit le lundi 13 Juillet et non le mercredi 15 Juillet.

Colissimo rencontre toujours des retards de livraison et nous tenons à nous en excuser.

Concernant votre box, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu votre retour.

Carole

Bien mais manque d'explications...
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Bonjour Annie

Je vous remercie pour votre première commande sur eVaps.fr.

Sur la page produit de votre kit, nous indiquons les principaux conseils pour l'utilisation de votre kit : autonomie, remplissage, changement résistance...

Si vous avez besoin d'autres conseils techniques, je vous invite à contacter notre service après vente qui saura vous aiguiller. :

contact@evaps.fr

Carole

J'ai bien reçu ma commande en revanche j'ai 2 resistances sur 5 qui ne fonctionnent pas
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Bonjour David,

Je vous remercie pour votre retour.

Avez vous bien amorcé vos résistances avant de les utiliser ?

Si vous avez besoin de conseils techniques, je vous invite à contacter notre service après vente qui saura vous aiguiller. :

contact@evaps.fr

Carole

Je regrette de ne pas avoir été en boutique et avoir un vrai conseil. Dès la 1ère utilisation j'ai grillé la e cigarette..... Plus qu'à en racheter une... Dommage. Et j'ai bien lu la notice etc.. Mais fuite du liquide et surchauffe de la résistance.
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 14/06/2020

Bonjour Gaëlle,

Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue dans l'univers de la Vape.

Il n’est pas nécessaire de changer votre e-cigarette. D'après les "symptômes " évoqués dans votre message, il est fort probable que votre problème provienne d'un mauvais paramétrage.

Je vous invite à contacter notre service après vente qui pourra vous conseiller; Il suffit de leur envoyer un mail à contact@evaps.fr en indiquant vos paramétrages (Watt et valeur de la résistance) et le nom du e-liquide.

Restant à votre disposition,

Louis

Mon liquide en 50ml Heisenberg était mal fermé donc il a coulé
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Bonjour Emmanuel

Nous sommes navrés d'apprendre que l'un des flacons a fuité.

Nous vous proposons de joindre gratuitement à votre prochaine commande 1 flacon supplémentaire.

Cette proposition vous convient elle ?

Dans l'attente de votre retour.

Merci pour votre compréhension.

Carole

Le temps de livraison étai long mais le reste était parfait 🥰
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Bonjour Clement,

Je vous remercie pour ce retour positif sur votre expérience d'achat sur eVaps.

Votre colis avait bien été expédié le lendemain de votre commande, mais la poste a parfois encore du mal à tenir tous ses délais de 24/48H,

Bien Cordialement,

Carole

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Evaps.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Evaps.fr

Cigarettes électroniques certifiées et e-liquides PREMIUM. Expédition des colis sous 12 à 24H - Frais de port gratuit à partir de 29.90€ - 10% de réduction - eVaps.fr

evaps
Les Vigneaux de Ceyssac la Roche