Calculé à partir de 1643 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7463 avis depuis le 24/01/2017

Le contenue de mon e-liquide c est ouvert dans le sac !
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

Bonjour Michael,

Nous vous présentons nos sincères excuses concernant le problème rencontré avec votre commande.

Nous prenons un grand soin lors de la préparation des commandes. Malheureusement, la livraison est parfois mouvementée indépendamment de notre volonté.

Nous venons de vous envoyer un mail vous indiquant le remboursement intégral de votre flacon.

Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre confiance.

Cédric

Colis reçu vandalisé et en retard, avec un vol. J'ai refusé le colis avec renvoi à l'expéditeur. Service après vente nul, aucun contact téléphonique, et malgré que j'ai payé l'assurance, je n'ai à ce jour toujours pas de nouvelles d'e-Vaps et surtout toujours pas ma commande complète, ça fait 8 jours, grâce à eux j'ai dû refumer du tabac, merci eVaps ! 1ère et dernière fois que je commande ici ! :(
le 10/11/2021 par .

suite à une expérience du 25/10/2021

Bonjour Karen,

Nous sommes sincèrement navrés pour cet évènement exceptionnel indépendant de notre volonté.

Bien sûr, nous comprenons votre déception, nous avons bien pris en compte votre mail. Cependant, le week-end et le jour férié ont créés du délai quant au traitement de celui-ci, nous en sommes sincèrement navrés.

A ce jour, nous venons donc de vous proposer deux solutions immédiates, afin de résoudre cette mésaventure.

Nous restons à votre entière disposition.

Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension.
Cédric

Très déçu de ma cigarette électronique pour une première j’aurais aimé qu’on me téléphone pour me rassurer
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

Bonjour Virginie,
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction concernant vos résistances Zenith. Vous nous aviez contactés par mail pour votre commande précédente 290066 qui contenait un kit de cigarette électronique Coolfire Z50. Nous vous avons proposé le retour de ce kit afin qu'il soit testé par notre équipe SAV. Il vous sera remplacé s'il rencontre effectivement un problème de fabrication.
Dans l'attente de vous lire.
Merci pur votre compréhension.
Julie.

3 semaines pour recevoir mon colis, Mauvaise étiquette sur le colis, livré en Isère au lieu de l'Espagne. Pas grand chose n'a été fait à part attendre un délais de 15 jours pour qu'il revienne et enfin le réexpédier. 1 sucette et 2 babioles en cadeau d'excuse 👍
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/09/2021

Bonjour Florent,
Nous sommes sincèrement navrés que Chronopost ait rencontré un bug informatique lors de l'édition de votre étiquette. Notre procédure implique que nous sommes tenus de recevoir dans nos locaux les colis pour que nous puissions les réexpédier. Nous avions demandé le retour de votre colis et suite à la réception de celui-ci dans nos locaux, nous l'avons réexpédié à l'adresse de votre choix.
Nous avons fait tout notre possible pour accélérer le processus de retour de votre colis pour envoyer le plus rapidement possible votre commande à l'adresse de votre choix.
Julie.

Commande jamais reçue après 9jours… aucune réponse de EVaps à mes réclamations…
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Bonjour Erwan,
Nous sommes sincèrement navrés, nous n'avons pas reçu de mail de votre part pour nous informer de ce problème de livraison. Avez-vous utilisé la boîte mail suivante : contact@evaps.fr ?
Je viens de consulter le suivi de votre colis et il est arrivé aujourd'hui, le 13/09 sur son site de distribution. Vous devriez recevoir votre colis très prochainement.
Je vous invite à nous confirmer la réception de votre commande ou pour nous signaler le moindre problème à l'adresse mail ci-dessus.
Je vous remercie de mettre en commentaire, si vous le souhaitez, lors de votre prochaine commande "Cadeau SAV". Nous ne manquerons pas d'ajouter un cadeau à votre colis pour ce retard de livraison, indépendant de notre volonté.
Julie.

Colis endommagé fuite de booster. Encore une fois
le 18/09/2021

suite à une expérience du 30/08/2021

Bonjour Sylvain,
Navrée de lire que vous avez rencontré des soucis lors de l'acheminement de votre colis et des fuites sur vos boosters de nicotine.
Je viens de vous envoyer un mail pour vous proposer une offre commerciale pour la gêne occasionnée, indépendante de notre volonté.
Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Julie.

Une première lors de ma commande chez evaps... Lors de l'arrivée de mon colis, le facteur me demande un règlement de 6,39 euros car l'affranchissement n'est pas suffisant. J'ai obtenu un remboursement de la par du service client mais forcément la confiance n'est plus là.
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Bonjour Cyril,
Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu à payer un surcoût lors de la livraison de votre colis. Vous êtes le premier client à qui cela arrive et nous en sommes désolés.
Dès que vous nous avez contactés le 30/08 pour nous faire part de ce dysfonctionnement, nous avons remboursé directement sur votre compte bancaire la somme qui vous a été réclamée par la Poste.
Comme indiqué dans notre mail, je vous invite, si vous le souhaitez, à ajouter en commentaire à votre prochaine commande "Cadeau SAV". Nous ne manquerons pas d'ajouter un cadeau à votre colis.
Julie.

J’ai commandé la box en bleue et j’ai reçu en noir
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 06/08/2021

Bonjour Pascal,

Nous prenons un grand soin lors de la préparation des commandes, je suis sincèrement navrée si nous avons commis une erreur. Afin que nous puissions réparer celle-ci, je vous invite à nous envoyer un message à l'adresse mail contact@evaps.fr. Un membre de notre équipe SAV trouvera une solution avec vous.

Je suis encore une fois sincèrement désolée pour cette erreur. Je reste bien sûr à votre entière disposition.

eVaps

Me dis que la livraison est mardis finalement c'est mercredis. Ensuite on m'envoie des colis defectueux et on me réclame de l'argent pour qu'il répare leur gaffes, super evap.fr
le 26/05/2021

suite à une expérience du 08/05/2021

Bonjour Nicolas,

Concernant la livraison de votre commande, vous avez passé celle-ci le samedi 08/05 à 20h50. Elle a donc été expédiée le premier jour ouvré qui a suivi, soit le lundi 10/05. La livraison était donc bien prévue, lors du passage de votre commande, pour le mercredi 12/05.

Comme indiqué dans nos mails, vos frais de retour auraient bien été évidemment dédommagés, via un avoir, comme stipulé dans nos CGV, que vous avez acceptées lors du passage de votre commande. De plus, dès réception du retour, le matériel défectueux sera immédiatement remplacé avec l'envoi d'un kit neuf à nos frais, comme convenu initialement. Nous ne vous réclamons à aucun moment de l'argent. Cette procédure qui est en place depuis de nombreuses années convient à nos clients, c'est pour cela que nous vous l'avons proposée. Mais, bien évidement, nous restons à l'écoute de nos clients et nous adaptons à chaque demande particulière.

C'est pour quoi nous ne souhaitons pas que vous restiez sur une mauvaise expérience, et malgré notre proposition de rajouter en plus de l'avoir, un cadeau en dédommagement de cette situation, nous vous envoyons tout de suite une étiquette de retour par mail.

Dès réception de votre retour, nous vous recontacterons immédiatement.

Nous vous remercions pour votre compréhension, et je reste bien sûr à votre disposition.

eVaps

Je réitère mon avis bon site mais déçu pour le diy 20 booster acheté, plus de 10 qui ne s'ouvraient pas !!!
le 13/05/2021 par .

suite à une expérience du 09/01/2021

Bonjour Sébastien,

Nous sommes encore une fois sincèrement navrés pour ce désagrément. Comme indiqué dans notre précédent message sur Avis Vérifié, nous ne souhaitons pas que vous restiez sur une mauvaise expérience. Je vous invite pour cela à nous contacter sur contact@evaps.fr. Nous pourrons ainsi vous proposer un dédommagement.

Je reste à votre entière disposition.

eVaps

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Evaps.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Evaps.fr

Cigarettes électroniques certifiées et e-liquides PREMIUM. Expédition des colis sous 12 à 24H - Frais de port gratuit à partir de 29.90€ - 10% de réduction - eVaps.fr

evaps
8 rue du Fataïre ZA