Calculé à partir de 1363 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

J’ai pas reçue les bonne résistance 18€ foutu en l’air merci
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Bonjour Matt,

Au vu de votre historique de commande, il semble que vous avez confondu les résistances TFV12 et les résistances TFV12 prince.

Commande 190987
RÉSISTANCE TFV12 - SMOKTECH (x3)
- V12-T6 0.17ohm;

Commande 191833
RESISTANCES TFV12 PRINCE - SMOKTECH (x3)
- Mesh; 0.15ohm;

Je peux vous proposer un échange ou un remboursement des résistances commandées par erreur.

Restant à votre disposition,

Louis

Délai très loin d'être respecté....
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Bonjour Isabelle,

Nous vous remerçions pour votre première commande chez eVaps.

Votre commande a bien été préparée le jour même, et prise en charge par le transporteur le mardi 12 novembre, comme l'indique le suivi.
Le transporteur n'a affectivement pas respecté les engagements de livraison.

Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard indépendant de notre volonté.

A titre de dédommagement je vous propose de vous offrir l'article commandé.

Cela vous convient-il ?

En vous remerciant pour votre compréhension.

Louis

J'ai acheté sur des dizaines de sites depuis des années. C'est hallucinant, ce marchand est pathétique. Heureusement achat via PayPal pour remboursement.
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

Bonjour Luc,

Je vous confirme que nous avons bien reçu votre retour. Nous venons de valider le remboursement via Paypal.

Comme évoqué lors des différents mails envoyés, vous n'avez pas commandé le bon modèle (modèle Coil au leu de modèle mesh).

Nous vous avons invité à consulter la fiche produit qui identique bien qu'il y a 2 modèles différents.

A partir du site Web Archive, il est facile de vérifier que le contenu n'a pas été modifié (Vous pouvez choisir de consulter une page à une date ultérieure sur un site indépendant d'archive).).

Une erreur de commande par le client cela peut arriver, c'est pourquoi nous vous avons proposé de nous retourner l'article et de vous rembourser votre commande.

Restant à votre disposition,

Cordialement.

Louis

pub mensongere sur livraison j ai commandé le 12 aujourd hui 17 toujours rien ou est passer ma commande
le 25/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Bonjour Virgilio,

Nous avons expédié le colis le lendemain de votre commande.

Le traking de votre colis confirme bien la livraison de celui-ci :

Nous avons déposé une réclamation auprès du transporteur.

Nous reviendrons vers dès que nous aurons un retour sur la réclamation déposée.

Nous sommes sincèrement désolés de ce contre temps.

Louis

E-cigarette dysfonctionnelle. J'ai envoyé un courriel. J'attends une réponse.
le 24/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Bonjour Karl,

Notre Service client vous a contacté par mail pour avoir plus d'informations sur le dysfonctionnement de votre box.

Louis

Réclamation sur livraison défectueuse en attente de solution
le 28/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Bonjour Françoise,

Nous vous envoyons dès aujourd'hui un flacon de 30ml de Saggy Boobs.

Merci de nous confirmer que cette solution vous convient.

Louis

Si le site est très bien je trouve déplorable le message mis dans ma commande pour m'inciter à commander à nouveau chez vous pour que l'un de vos employé garde sont travail ... c'est ce que l'on appel du chantage affectif !!! dommage pour vous je ne recommanderais PAS.
le 11/09/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

Bonjour C. ,
Je tiens tout d ' abord à vous remercier pour cette première commande sur eVaps .
Je vous invite à lire les avis clients sur eVaps . Les clients font souvent référence à notre touche humoristique que l ' on peut retrouver tout au long de l ' expérience d ' achat sur eVaps . fr .
Il ne fallait pas prendre cela au premier degré . Évidement nous ne faisons pas du chantage affectif .
J ' espère vous avoir éclairé sur notre côté " ; décalé" ; mais sérieux .
Je vous assure que l ' emploi de notre développeur Web n ' est en aucun cas menacé : il fait parti des meubles !
Pouvez me confirmer que vous êtes rassuré sur nos intentions ?
Cordialement ,
Louis

Une honte, le colis n'a pas été livré alors que colissimo prétend le contraire.
Ne prenez surtout pas l'assurance protection totale car elle ne vous servira à rien, eVaps refuse de me rembourser ma commande qui s'est apparemment volatilisée.
A fuir
le 11/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/08/2019

Bonjour Nicolas,

Comme vous l'avez mentionné, colissimo a bien confirmé la livraison de votre colis.

Suite à notre demande de complément d'informations, la livraison nous a bien été confirmée.

Vous avez probablement été victime d'un vol de colis dans votre boite aux lettres.

Nous pouvons vous proposer un geste commercial à valoir sur une prochaine commande.

Louis

Service apres-vente qui ne repond pas aux attentes
le 02/08/2019 par .

suite à une expérience du 21/07/2019

Commentaire de evaps

Nous vous avons envoyé un mail pour solutionner votre problème, avez vous essayé de suivre nos instructions ?

Il suffit d'un simple réglage et d'une résistance adaptée. Nous attendons un retour de votre part.

Bien cordialement,

Louis

Site plutôt cher par rapport à d’autres.
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 10/07/2019

Bonjour Gaelle,

Je vous remercie pour cette première commande chez eVaps.

Pouvez vous nous préciser sur quels produits il vous semble que les prix ne sont pas adaptés ?

Louis

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Evaps.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Evaps.fr

Cigarettes électroniques certifiées et e-liquides PREMIUM. Expédition des colis sous 12 à 24H - Frais de port gratuit à partir de 29.90€ - 10% de réduction - eVaps.fr

evaps
Les Vigneaux de Ceyssac la Roche