Calculé à partir de 1919 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6656 avis depuis le 24/01/2017

j ai perdu un colis mais il on pas remboursé la totalité du préjudice et même pas la moitié.
le 04/05/2021 par .

suite à une expérience du 22/04/2021

Bonjour Hamdi,

Sur cette présente commande, vous avez bénéficié d'un avoir, suite à notre échange de mail concernant votre précédente commande. En effet, malgré la confirmation de livraison de La Poste de cette dernière, nous avons tout de même fait un geste commercial car nous ne souhaitions pas que vous restiez sur une mauvaise expérience.

Nous vous assurons faire tout notre possible afin de répondre à vos attentes. Je vous invite, si vous le souhaitez, à mettre en commentaire de votre prochaine commande : "Cadeau SAV Aurélie". Nous ne manquerons pas de rajouter un cadeau.

Nous restons bien sûr à votre entière disposition.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Livraison beaucoup trop long
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Bonjour Thierry,
Nous venons de prendre connaissance de votre remarque sur Avis Vérifiés concernant le retard de livraison de votre commande 267607.
Le suivi indique une livraison au 19/04. La Poste rencontre encore quelques retards dus à la crise sanitaire et nous en sommes navrés.
Pour une livraison plus rapide, nous proposons également une livraison en 24h  avec Chronopost.
Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions.
Cordialement,Julie.

Box reçu de la mauvaise couleur et commande en 24h reçu en retard
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Bonjour Matthieu,
Navrée de lire que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Nous vous invitons à nous contacter via notre adresse mail contact@evaps.fr pour que nous puissions vous proposer une solution. Nous vous remercions d'indiquer votre numéro de commande (265918) dans votre mail.
Nous pourrons alors également déposer une réclamation auprès de Chronopost pour non respect des délais de livraison et vous rembourser les frais de port.
Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions.
Julie.

après vente limité au minimum colis reçu ouvert sans commande. même si le vendeur m'a indiqué avoir porter une réclamation auprès de la poste, à ce jour aucune autre option ne m'a été proposé. Le montant de ma commande a lui bien été débité
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/02/2021

Bonjour Alexandra,
Nous sommes sincèrement navrés par notre délai de réponse. Nous venons de recevoir la conclusion de l'enquête postale qui confirme la détérioration de votre colis.
Nous vous envoyons dès aujourd'hui une box Target Mini 2 de coloris rouge.
Veuillez trouver le numéro de suivi de votre colis : 1K03518730469. Nous venons de vous répondre également sur votre boîte mail.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai de traitement de notre réclamation, indépendant de notre volonté.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Julie.

temps de livraison pas comme il l’ai dit, beaucoup trop long au final
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 05/02/2021

Bonjour Alexandra,
La Poste rencontre quelques retards de livraison lors des acheminements à cause de la crise sanitaire et nous en sommes navrés. Nous pouvons vous proposer un geste commercial sur votre prochaine commande. Nous vous remercions pour cela de nous contacter via notre boîte mail contact@evaps.fr.
Julie.

les délais de livraison n'ont pas été réspectés, j ai payé 7 euros pour la livraison dont 4 euros pour colissimo comme quoi contre signature, pour avoir ma commande dans la boite aux lettre en fin du compte. après la réception de ma vape j ai constaté que je me suis trompé de couleur de la vape, donc j ai demandé au service client si je peux l'échanger par la couleur désiré , et là, ma demande été refusé malgré que jai payé presque 150 euros pour la commande. portant sur d autres sites en ligne ils proposent l'échange sans même payé les frais de retour et de livraison. je suis extrêmement déçu..
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 21/01/2021

Bonjour Skander,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Concernant la livraison, cela est tout à fait indépendant de notre volonté. Nous avons bien envoyé votre colis pour une remise contre signature. A cause de la situation sanitaire, La Poste a donné l'autorisation à ses facteurs de déposer les colis en boîte aux lettres, nous en sommes navrés.

Concernant le coloris de votre kit, nous avons bien expédié le bon. Nous vous avons proposé de nous retourner celui-ci afin que nous puissions réaliser l'échange. Nos CGV indiquent qu'en cas de rétractation, les frais de retour sont à la charge du client.

Cependant, nous comprenons et ne souhaitons pas que vous restiez sur une mauvaise expérience. Je vous invite si vous le souhaitez, à mettre en commentaire de votre prochaine commande : "Cadeau SAV Aurélie". Nous rajouterons alors un cadeau.

Je reste à votre entière disposition.

Aurélie

très inégal sur des prix moyens, ne se différencie pas beaucoup de mes 2 autres sites préférés. Sauf pour 1 marque : Five Pawns mais là le site n'y est pour rien... Bref je suis déçue cette fois.
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/01/2021

Bonjour Elisa,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez été déçue de votre expérience cette fois-ci. Je vous invite à nous contacter via notre adresse mail contact@evaps.fr. Nous serions ravis de vous proposer un geste commercial.

Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.

eVaps

Trompé dans ma commande, j'avais commandé une pulse v2 carbone noir et j'ai reçu une silver
le 24/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/01/2021

Bonjour Robin,

Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Je vois que vous nous avez contacté par mail et que nous avons pu trouver une solution. Je vous présente à nouveau nos excuses quant à cette erreur.

Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.

eVaps

Vraiment déçu sur 9 clearomiseurs acheté 3 défectueux a la 1ere utilisation et impossible d'avoir un changement de ces clearomiseurs !!!!
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

Bonjour Gilles,

Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Comme indiqué lors de nos échanges par mails, il s'agit de consommables, et ces clearomiseurs ne sont pas prise en charge par le fabricant. Nous avons pris l’initiative de tout de même vous renvoyer deux de ces clearomiseurs lors d'une précédente commande. Nous vous invitons à attendre plus longtemps lors de la mise en service de ce type de clearomiseur.

Nous restons bien sûr à votre disposition et vous remercions pour votre compréhension.

eVaps

Colis abîmé il manque la moitié du liquide dedans
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/01/2021

Bonjour Damien,

Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Je viens de vérifier nos échanges par mail, et je vois qu'une solution a pu vous être proposée et que vous avez bénéficié d'un avoir suite à cette fuite.

Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension.
Je reste à votre disposition.

eVaps

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Evaps.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Evaps.fr

Cigarettes électroniques certifiées et e-liquides PREMIUM. Expédition des colis sous 12 à 24H - Frais de port gratuit à partir de 29.90€ - 10% de réduction - eVaps.fr

evaps
8 rue du Fataïre ZA