Calculé à partir de 1873 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5474 avis depuis le 24/01/2017

Je vous est envoyé un mail concernant ma cigarette électronique que j’ai reçu il y a 3jours, elle fuit, la résistance est déjà cramé, j’ai ainsi demandé un remboursement et le renvoie de ma cigarette sans aucune réponse de votre part.
le 28/09/2020

suite à une expérience du 14/09/2020
Informations anonymisées

Pas satisfaite car commande toujours pas livré alors que mon suivi commande m annonce que je l ai reçu.
le 14/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/08/2020

Bonjour Véronique,

Le contexte sanitaire provoque encore quelques retards dans l'acheminement des colis.

Si mardi vous n'avez toujours pas reçu votre colis, merci de revenir vers nous.

Nous déposerons alors une réclamation auprès du transporteur.

Avec toutes nos excuses.

Louis

Commande passé et payé un dimanche, reçu le jeudi suivant seulement.☹️
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 16/08/2020

Bonjour Patrick,

De notre côté, nous avons bien expédié votre colis sous 12 à 24h.

La Poste a accusé du retard lié à cette période de Covid.

Nous sommes désolés pour cette gêne indépendante de notre volonté, si cela vous convient, nous pouvons vous offrir un geste commercial ?

Bien cordialement,

Louis

les livraison n'arrive pas a la date demander
le 30/08/2020

suite à une expérience du 11/08/2020
Informations anonymisées

Bonjour Dylan,

De notre côté, nous avons bien expédié votre colis sous 12 à 24h.

La Poste a accusé du retard lié à cette période de Covid.

Nous sommes désolés pour cette gêne indépendante de notre volonté, si cela vous convient nous pouvons vous offrir un geste commercial ?

Bien cordialement,

Louis

Compatibilité entre atomizer et résistances mal renseigné
le 19/08/2020 par .

suite à une expérience du 03/08/2020

Bonjour Mickaël,

Pourriez-vous nous contacter sur notre support afin de nous expliquer le problème rencontré ?
Notre équipe répondra à vos questions concernant votre problème de compatibilité.

Une solution vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Louis

Colis pas reçu au bout de deux semaines. Aucun suivi possible.payer une livraison rapide et ne rien recevoir !!!! Autant ne pas arrêter de fumer. Déçu 😔
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/07/2020

Bonjour Emmanuel,

Le contexte sanitaire provoque encore quelques retards dans l'acheminement des colis , notamment pour la Corse.

Votre colis a bien été expédié le 1er ouvré qui a fait suite à votre commande.

Nous pouvons vous proposer un geste commercial sur votre prochaine commande

Nous tenons à nous excuser pour ce retard du transporteur.

Carole

No se manda a la dirección que se puso inicialmente. Gracias por mandarla a otra dirección.
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

Buenos dias,

Enviamos el paquete a la dirección que nos proporcionó. Presentaremos un reclamo para ayudarlo.

Beaucoup trop de "blabla" . Et je n'ai pas reçu ma commande !
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/07/2020

Bonjour Magali,

Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard du transporteur. Votre commande 226489 a bien été préparée par nos soins et prise en charge par les services postaux le 13/07, comme l'atteste votre suivi.

Nous venons de vérifier celui-ci, votre commande est arrivée aujourd'hui, le 20/07, sur son site de distribution. Vous devriez recevoir votre commande aujourd'hui.

Merci de nous confirmer la bonne livraison de votre colis.

Commande reçu 5 jours après la commande Il y avait marqué livré sous 14h
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Bonjour Nicolas,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre première commande chez eVaps.fr.

Conformément à nos engagements, votre colis a bien été expédié le lendemain de votre commande.

Nous indiquons une expédition sous 12/24H. Le délai de livraison quant à lui est de 24 /48h en jours ouvrés.

Votre commande a été expédiée le vendredi et vous auriez dû la recevoir le lundi (le dimanche n'étant pas ouvré) et non pas le mardi.

Nous tenons à nous excuser pour ce retard d'une journée du transporteur.

Je peux vous proposer un geste commercial pour votre prochaine commande.

Restant à votre disposition,

Carole

Jamais reçu ma commande même après de nombreux message déçu
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Bonjour Sonia,

Nous avons bien répondu à chacun de vos messages.

Nous vous avons également fait parvenir l’attestation de livraison du transporteur.

Néanmoins, nous vous avons proposé un geste commercial sur votre prochaine commande.

Restant à votre disposition,

Louis

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Evaps.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Evaps.fr

Cigarettes électroniques certifiées et e-liquides PREMIUM. Expédition des colis sous 12 à 24H - Frais de port gratuit à partir de 29.90€ - 10% de réduction - eVaps.fr

evaps
Les Vigneaux de Ceyssac la Roche