Calculé à partir de 1317 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 3990 avis depuis le 24/01/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

J’ai bien reçu l’atomiseur et en bon état. Par contre je n’ai pas réussi à le faire fonctionner sur ma cigarette, existe-t-il des adaptateurs? Car l’atomiseur se visse bien dans ma cigarette mais n’est pas reconnu.

D’avance merci pour vos réponses.
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

Commentaire de evaps
Bonjour Arnaud,

Notre Service après vente m'a confirmé que vous allez nous retourner votre atomiseur.

Nous vous recontacterons dès réception de votre atomiseur afin de vous donner suite.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement,
Louis

Avis client

 

1 / 5

Déçu par les joints qui ne correspondent pas avec ma vapoteuse je commanderai plus sur ce site
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

Commentaire de evaps
Bonjour Fredy,

Comme expliqué par notre service après vente, vous avez commandé des joints pour TFV12 et non pas pour TFV12 Prince.

Nous vous avons proposé de nous retourner le kit de joints de remplacement que vous avez commandé par erreur.

Restant à votre disposition,

Cordialement,
Louis
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Descriptif du produit insuffisant, si j'avais vu qu'on ne pouvait recharger l'appareil que de cette manière je ne l'aurais jamais acheté.
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 24/12/2019

Commentaire de evaps
Bonjour Jean-yves,

Nous vous remerçions pour cette première commande chez eVaps.

Il existe effectivement 2 types de kits :
- avec batterie intégrée
- avec accus

Dans la fiche technique du kit que vous avez commandé, il est bien indiqué dans les caractéristiques : Batterie Intégrée
De même dans le contenu descriptif il est précisé : batterie Li-Po intégrée de très bonne capacité : 2500 mAh au compteur.

SI vous n'avez pas encore utilisé le kit, vous pouvez nous le retourner.

Restant à votre disposition pour vous conseiller sur un kit qui sera plus adapté à vos attentes.

Cordialement,

Louis
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Prix attractif, réductions... Mais ce site ne respect pas les délais de livraisons et de surplus en payant une option pour gagner du temps sur une livraison qui aurait pu être gratuite
Commande passée le 28/12 en lettre suivie traité et envoyé le 30/12 nous sommes le samedi 4 au soir toujours rien.
9 jours que j'attends et c'est même pas sur qu'il arrive lundi
FUYEZ CE SITE
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/12/2019

Commentaire de evaps
Bonjour Ludovic,

Le traking indique que votre commande vient d'être livrée aujourd’hui :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03210965312

Conformément à nos engagements nous avons expédié votre commande le 1er jour ouvré qui a fait suite à votre commande : soit le lundi 30 décembre.
La livraison aurait dû avoir lieu sous 48h ouvrées, soit le jeudi 2 janvier (1er janvier étant férié)

Le transporteur a effectivement eu de retard et nous tenons à nous en excuser.

Nous pouvons vous proposer un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande.

Cordialement,
Louis



Avis client

 

1 / 5

J’ai pas reçue les bonne résistance 18€ foutu en l’air merci
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Commentaire de evaps
Bonjour Matt,

Au vu de votre historique de commande, il semble que vous avez confondu les résistances TFV12 et les résistances TFV12 prince.

Commande 190987
RÉSISTANCE TFV12 - SMOKTECH (x3)
- V12-T6 0.17ohm;

Commande 191833
RESISTANCES TFV12 PRINCE - SMOKTECH (x3)
- Mesh; 0.15ohm;


Je peux vous proposer un échange ou un remboursement des résistances commandées par erreur.

Restant à votre disposition,

Cordialement,

Louis
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Délai très loin d'être respecté....
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Commentaire de evaps
Bonjour Isabelle,

Nous vous remerçions pour votre première commande chez eVaps.

Votre commande a bien été préparée le jour même, et prise en charge par le transporteur le mardi 12 novembre, comme l'indique le suivi.
Le transporteur n'a affectivement pas respecté les engagements de livraison.

Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard indépendant de notre volonté.

A titre de dédommagement je vous propose de vous offrir l'article commandé.

Cela vous convient-il ?

En vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement,

Louis
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

J'ai acheté sur des dizaines de sites depuis des années. C'est hallucinant, ce marchand est pathétique. Heureusement achat via PayPal pour remboursement.
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

Commentaire de evaps
Bonjour Luc,

Je vous confirme que nous avons bien reçu votre retour. Nous venons de valider le remboursement via Paypal.

Comme évoqué lors des différents mails envoyés, vous n'avez pas commandé le bon modèle (modèle Coil au leu de modèle mesh).

Nous vous avons invité à consulter la fiche produit qui identique bien qu'il y a 2 modèles différents.

A partir du site Web Archive, il est facile de vérifier que le contenu n'a pas été modifié (Vous pouvez choisir de consulter une page à une date ultérieure sur un site indépendant d'archive).).

Une erreur de commande par le client cela peut arriver, c'est pourquoi nous vous avons proposé de nous retourner l'article et de vous rembourser votre commande.

Restant à votre disposition,

Cordialement.

Louis
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

pub mensongere sur livraison j ai commandé le 12 aujourd hui 17 toujours rien ou est passer ma commande
le 25/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Commentaire de evaps
Bonjour Virgilio,

Nous avons expédié le colis le lendemain de votre commande.

Le traking de votre colis confirme bien la livraison de celui-ci :

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K02859298829

Nous avons déposé une réclamation auprès du transporteur.

Nous reviendrons vers dès que nous aurons un retour sur la réclamation déposée.

Nous sommes sincèrement désolés de ce contre temps.

Cordialement,
Louis

Avis client

 

2 / 5

E-cigarette dysfonctionnelle. J'ai envoyé un courriel. J'attends une réponse.
le 24/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Commentaire de evaps
Bonjour Karl,

Notre Service client vous a contacté par mail pour avoir plus d'informations sur le dysfonctionnement de votre box.

Cordialement,

Louis
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Réclamation sur livraison défectueuse en attente de solution
le 28/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Commentaire de evaps
Bonjour Françoise,

Nous vous envoyons dès aujourd'hui un flacon de 30ml de Saggy Boobs.

Merci de nous confirmer que cette solution vous convient.

Cordialement,

Louis
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Evaps.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Evaps.fr

Description :

Cigarettes électroniques certifiées et e-liquides PREMIUM. Expédition des colis sous 12 à 24H - Frais de port gratuit à partir de 29.90€ - 10% de réduction - eVaps.fr

Adresse :
evaps
Les Vigneaux de Ceyssac la Roche
43000, Le Puy en Velay
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 060812202
evaps@live.fr
Représentant autorisé :
evaps
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
1317

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU