Calculé à partir de 1028 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1842 avis depuis le 27/11/2020

concernant le délai de livraison et le service je suis satisfaite par contre les produits surtout huile m'assèche les cheveux
le 18/08/2022

suite à une expérience du 14/07/2022

Commentaire de Evashair

Merci infiniment d'avoir passé commande chez nous et que nos services vous aient apportés satisfaction.

Nous sommes désolés d'apprendre que notre huile vous assèche les cheveux, elle a pour objectif de stimuler la pousse des cheveux ainsi que leur épaississement.
Afin d'optimiser son utilisation il faut en utiliser en très petite quantité à savoir la taille d'une graine de pistache deux fois par semaine sur le cuir chevelu et/ou pour sceller l'hydratation après l'utilisation de la crème hydratante par section.

En espérant que ces conseils vous aideront, n'hésitez pas à revenir nous laisser un avis après les avoir essayé.

www.evashair.fr

Je suis assez satisfaite. Quelques produits ne vont pas pour les cheveux.
le 07/07/2022

suite à une expérience du 27/05/2022

Tout d'abord merci infiniment d'avoir passé commande chez nous.

Nous sommes désolés d'apprendre que tous les produits de la marque ne conviennent pas à vos cheveux.
Il arrive en effet qu'une gamme capillaire ne soit pas adaptée, nous apprécions cependant le fait que vous soyez satisfaite de certains de nos produits.

C'est grâce à vos remarques que nous pouvons avancer sur l'élaboration de nouveaux produits.

www.evashair.fr

C’est un très très bon site mais c’est juste dommage que quand il y’a plus de produit vous ne remettez pas direct d’autres sur le site … parce que tellement que ça fait longtemps que j’utilise votre produit et les gens commençaient à beaucoup apprécier la repousse de mes cheveux et m’ont donc demandé de leur faire une commande et j’ai juste pu acheter un produit et puis il n’y avait plus de stock pour mes autres commandes
le 05/07/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

Commentaire de Evashair

Tout d'abord merci infiniment de vouloir passer commande chez nous.

Ravis de savoir que l'on complimente vos cheveux grâce à nos produits.
Nous sommes désolés que vous n'ayez malheureusement pas pu passer commande des produits souhaités dû à la rupture de stock, cela ne devrait plus arriver à l'avenir.

Ils seront également bientôt de retour.

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée

www.evashair.fr

Bien. La seule chose qui est dérangeante ce sont les frais d'expédition
le 21/06/2022

suite à une expérience du 17/04/2022

Commentaire de Evashair

Tout d'abord merci infiniment d'avoir passé commande.

Nous comprenons tout à fait votre désarroi concernant les frais d'expédition, nous sommes actuellement en train de travailler sur la disponibilité de nos produits dans plusieurs points de vente afin d'éviter ce genre de problématique à l'avenir.

Merci pour votre patience et compréhension.

www.evashair.fr

Bonjour, En un mois d utilisation de l huile de Ricin noire d Haiti, je ne suis pas satisfaite car mes cheveux ont peu poussé ! Quelle déception !
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

Tout d'abord merci infiniment d'avoir passé commande chez nous.

Nous sommes désolés que notre huile ne vous ait pas apporté satisfaction.

Il est tout à fait normal de ne pas voir de résultats au bout d'un mois, les premiers résultats apparaissent en moyenne au bout de trois mois d’utilisation régulière.

N'hésitez pas à revenir nous laisser un avis après trois mois d'utilisation de notre huile de ricin.

Équipe EvasHair

Livraison rapide et aucun problème sur le site au moment de la commande.
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 05/02/2022

Commentaire de Evashair

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience client sur notre site internet.

Merci infiniment d'avoir passé commande chez nous.

Navigation simple et facile
le 25/03/2022

suite à une expérience du 29/01/2022

Commentaire de Evashair

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de visiter notre site.
Nous sommes ravis que vous l'ayez trouvé simple et facile d'utilisation.

Bonne journée à vous,

L’Équipe Evashair

Très bien mon colis est arrivé très vite
le 19/03/2022 par .

suite à une expérience du 05/02/2022

Tout d'abord merci infiniment d'avoir passé commande chez nous.
N'hésitez pas à revenir nous laisser un avis après avoir bien profité de nos produits.

L’Équipe EvasHair.

J'ai l'ai reçu en temps et en heure. C'est très soignant au-delà des attentes.
le 08/03/2022 par .

suite à une expérience du 11/01/2022

La gamme capillaire est bien hydratante 😊 Cependant, les contenant ne sont pas assez grands. L'après-shampooing est trop épais et peu liquide, ce qui amène à une utilisation trop importante de ce produit. Il serait interessant de le rendre un plus liquide car il a l'épaisseur d'une crème actuellement 😔
le 17/02/2022 par .

suite à une expérience du 23/12/2021

Commentaire de Evashair
Merci pour votre avis, justement nous travaillons sur la nouvelle production pour rendre l'après-shampooing moins épais.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Evashair.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Evashair.fr

Des cheveux plus longs, plus forts et plus épais avec Evashair

Evashair
219 bureaux de la Colline