Calculé à partir de 953 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1097 avis depuis le 27/11/2020

Bien
le 24/11/2021

suite à une expérience du 21/10/2021

Je donne trois étoiles pas ce que j'ai des trous dans les cheveux qui ne sont pas encore refermer donc j'attends de voir
le 08/11/2021 par .

suite à une expérience du 11/09/2021

pas assez fourni en produits
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/08/2021

J'ai été très ravie du délai de livraison qui était de trois jours grand max ensuite concernant les produits j'aime bien l'huile makristi mais moins la brosse en poils de sanglier et l'autre brosse pourquoi ben tout simplement parce qu'ils brosse pas bien mes cheveux je galère grave quand je m'en sers je préfère faire recours à mes anciens peignes pour cheveux afros et quant au foulard en satin, il tient pas bien et je le faire à chaque dans le lit, bref en gros voilà mon avis.
le 25/09/2021

suite à une expérience du 19/08/2021

Commande arrivée très rapidement, suivi colis régulier. Je suis très satisfaite du produit, j'ai d'ailleurs effectuer une nouvelle commande! Bonne continuation à Evashair
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

Bonjour. Dis 1 parfois commade c'est bien..
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Bonjour après un mois d'utilisation je ne vois la pousse de mes cheveux je sais,que vous me direz il faut que j'achète toute la gamme pour avoir des résultats mais je ne peux me le permettre pour l'instant Des que je pourrai je passerai dans le magasin de ducos pour voir si mes moyens financiers me permettront de faire cet achat
le 07/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/07/2021

Mes cheveux sont sec, et je ne vois pas de résultats pour le moment
le 07/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

La brossé n est pas efficace
le 02/08/2021

suite à une expérience du 29/06/2021

Navigation facile sur le site cependant y’a pas beaucoup de choix.
le 02/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Evashair.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Evashair.fr

Des cheveux plus longs, plus forts et plus épais avec Evashair

Evashair
219 bureaux de la Colline