evnc-secours.fr

Informations evnc-secours.fr

Large gamme de trousses de secours pour les entreprises et les particuliers. Profitez de petits prix sur vos trousses de secours adaptées à votre type d’activité. Livraison 48/72h - France Métropolitaine (hors Corse).

ZAC Triboullières 38460 CREMIEU

De bons tarifs, une large palette de choix et une rapidité d'action

Le site est simple d'utilisation et très clair

Service clients rapide, livraison dans les temps. Je recommande sans hésiter.

Envoi rapide ! Deuxième achat sur evnc-secours.fr et toujours aussi satisfait. Boîte sérieuse

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Alexandre, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait sur la rapidité de notre livraison. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour très agréable. Nous restons à votre disposition si besoin. A très bientôt. L'Équipe EVNC Secours

Un partenaire fiable à un excellent rapport qualité prix

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Bruno, Nous sommes toujours ravis de lire vos superbes appréciations et espérons que vous serez toujours autant satisfait. A très bientôt. L'Équipe EVNC Secours

Très bon produit

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Marsas, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. Nous restons à votre disposition si besoin. A très bientôt. L'Équipe EVNC Secours

Conforme au produit.rapide

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Guillaume, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous restons à votre disposition si besoin. A très bientôt. L'Équipe EVNC Secours

super comme d'habitude ! continuez!

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Bruno, Merci infiniment ! Nous restons à votre disposition si besoin. A très bientôt. L'Équipe EVNC Secours

RAS pas de problème particulier

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Liliane, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous restons à votre disposition si besoin. A très bientôt. L'Équipe EVNC Secours

Produits conformes. Expédition rapide. Site fac8le à parcourir

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Alexis, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait sur la rapidité de notre livraison. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour très agréable. Nous restons à votre disposition si besoin. A très bientôt. L'Équipe EVNC Secours

Très pratique

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour très agréable. Nous restons à votre disposition si besoin. A très bientôt. L'Équipe EVNC Secours

une erreur de produit (commandé sérum phy, reçu éosine=rien à voir), un spray sans tête envoyé comme ça car la tête a été introuvable dans le carton, il a fallu relancer plusieurs fois le sav pour avoir des réponses. Pour le reste c'est OK. =résultat mitigé.

Site très bien expliqué et Livraison ultra rapide.

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait sur la rapidité de notre livraison. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour très agréable. Nous restons à votre disposition si besoin. A très bientôt. L'Équipe EVNC Secours

Vendeur fiable et tres pro .

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Bruno, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour très agréable. Nous restons à votre disposition si besoin. A très bientôt. L'Équipe EVNC Secours

Très clair, très complet, paiement par paypal possible

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié nos produits . Au plaisir de vous revoir bientôt. L'Équipe EVNC

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié nos produits et nos services de livraison. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore. L'Équipe EVNC

De bons produits, un site clair et précis , une expédition rapide et soignée et de bons prix . Que demander de plus ?

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour, nous sommes vraiment ravis de savoir que vous ayez apprécié nos produits et nos services de livraison. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore. L'Équipe EVNC

conforme à l'attendu

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Pierre, merci pour votre retour, nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Syndie

Satisfait de la commande effectuée, reçu rapidement. Dans l'ensemble les produits ont l'air bons hormis l'armoire à pharmacie qui ne ferme pas correctement (la clé retombe en position ouverte).

Livraison rapide, produits a un prix intéressant, conforme. Bien

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Claire, Nous tenons à vous remercier pour votre retour, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Nous restons à votre disposition. A très bientôt. L'Équipe EVNC

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Pascal, merci pour votre retour, nous sommes très contents de vous savoir satisfait. A très bientôt. L'Équipe EVNC

Trousses conformes à ma commande

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Emilie, merci pour votre retour, nous restons à votre disposition si besoin. A très bientôt. L'Équipe EVNC

la seule chose c'est que je n'ai pas reçu les factures adéquates à mes deux envois

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Marc, Les factures sont apposées sur les colis, et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin qu'on vous envoi les factures correspondantes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. L'Équipe EVNC

Produit commandé en fin de journée mercredi et arrivé au collège le vendredi midi ! Bravo !

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Gilles, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait sur la rapidité de notre livraison. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour très agréable. Nous restons à votre disposition si besoin. A très bientôt. L'Équipe EVNC Secours

Toujours satisfait de notre commande, produits corrects et délais de livraison respectés.

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Gérard, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis de vous savoir satisfait des produits et de la livraison. Nous restons à votre entière disposition si besoin. A très bientôt. L'Équipe E.V.N.C

Livraison rapide. Service après-vente réactif et sympathique : deux articles abimés par le transporteur ont été renvoyés le jour du signalement.

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Karim, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes encore vraiment désolé pour ce désagrément. Les transporteurs ne prennent plus soin des colis malheureusement et nous essayons toujours d'être très réactif à ce sujet pour que vous ayez votre matériel de sécurité au plus tôt. Nous restons à votre disposition. A très bientôt. L'Équipe EVNC

Bon rapport Qualité / Prix - Envoi rapide - vendeur très sérieux, je recommande!

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Gaetan, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce retour très positif ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits et notre qualité de service; A très bientôt. L'Équipe EVNC

Le RCO AGATHOIS est très satisfait de sa commande passée auprès de EVNC Super produit de qualité et très compétitif pour la livraison.

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour, Merci au RCO AGATHOIS pour ce gentil message. Pour une petite entreprise comme la notre à taille humaine, cela est vraiment une grande satisfaction de vous savoir content de nos produits et prestations. Très bonne journée et à très bientôt. L'Équipe EVNC Secours

Très satisfait, autant sur la marchandise que sur le service de cette entreprise sérieuse et réactive.

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Christophe, Nous tenons à vous remercier pour ce retour très positif et également d'avoir pris le temps de le partager. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et quand nous avons un retour comme le votre c'est vraiment très appréciable. Nous restons à votre entière disposition. A très bientôt. L'Équipe EVNC

Commande expédié le jour même reçu le lendemain ou sur-lendemain. Prix raisonnable. Rien à redire, très bon service !

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Alexandre, Merci beaucoup pour ce joli retour que nous apprécions car nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle. Nous restons à votre disposition si besoin. A très bientôt. L'Équipe E.V.N.C

ras bon produits

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre retour, nous restons à votre disposition pour tous besoins complémentaires. A très bientôt. L'Équipe E.V.N.C

Livraison hyper rapide - Parfait

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction et nous restons à votre disposition si besoin. A très bientôt. L'Équipe EVNC

très bien, livraison rapide

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et nous restons à votre disposition si besoin. A très bientôt. L'Équipe E.V.N.C Secours

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Nordine, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Nous restons à votre disposition si besoin. A très bientôt. L'Équipe EVNC

Site Clair,complet, precis , pas cher et efficace ... comme dirait l'autre, "what else ?"

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Bruno, Un immense merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous restons à votre entière disposition. A très bientôt. L'Équipe EVNC

rapide et fiable

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Jessica, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous restons à votre disposition. A bientôt. L'Équipe EVNC

Ras, commande reçue rapidement

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Nathalie, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif, nous nous réjouissons de savoir que vous ayez reçu votre commande dans les délais. Nous restons à votre disposition. A très bientôt. Syndie EVNC

Facile d'utilisation, bons renseignements

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Françoise, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'avoir déposer votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Nous restons à votre disposition. A très bientôt. Syndie EVNC

Très bon site, livraison très rapide, articles conformes aux descriptions. A recommander.

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Sylvie, Je tiens à vous remercier votre avis positif qui est très important pour nous. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous restons à votre disposition pour tout besoin. Merci encore et à très bientôt. Syndie E.V.N.C

Envoi rapide et soigné, produits conformes. prix correct

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Mélanie, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous conviennent et que la livraison s'est bien déroulée. Pour les prix nous faisons notre maximum pour avoir les meilleurs prix pour nos clients. Nous restons à votre disposition si besoin. A très bientôt. L'Équipe EVNC

Bien,comment d'habitude,jamais déçu.Cordialement

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Mr JEANNOT, Je tiens à vous remercier pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait à chaque commande chez E.V.N.C. A très bientôt Syndie

trousse bien complete

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Mr GRAIMONT, Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Je reste à votre disposition si besoin. Très belle journée. Bien cordialement. Syndie E.V.N.C

Très aimable. A l'écoute du client.

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour William, Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. C'était un plaisir de traiter avec vous, je reste à votre disposition si besoin. A très bientôt. Syndie E.V.N.C Secours

Très bien, il manquerait juste un flocon d'antiseptique car les lingettes imprégnées partent vite.

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Grégory, Merci beaucoup pour votre avis ! En effet, avoir un flacon antiseptique serait un plus dans cette trousse de secours. Sachez que nous faisons également les produits de 1er soins si un jour vous souhaitez compléter votre trousse de secours. Nous avons tous les produits nécessaires (pansements, bandes, compresses...). A très bientôt. L'Équipe E.V.N.C

impeccable pour les descriptions. j ai trouve facilement ce que je cherchais

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Alexis, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait ;) Nous restons à votre disposition pour de futur besoin. Belle journée et à bientôt. Syndie E.V.N.C

Quelques difficultés de livraison sont à déplorer.

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Mme VOHITO, Merci pour votre commentaire. Votre commande date de 2018, entre temps nous avons changé de prestataire pour la livraison de nos colis. Malheureusement nous dépendons d'eux et nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème de livraison. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. Depuis notre changement de transporteur vous êtes livré en 24/48h et tout se passe très bien. Nous restons à votre disposition si besoin. A bientôt

Super site ! Rapidité, efficacité, service client au top !! Rien a redire !!

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Céline, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits et notre service client. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore ! Syndie E.V.N.C

très bien cvar à la porté de tous

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Je reste à votre disposition si besoin. Bien Cordialement. Syndie MOUGEOLE E.V.N.C

Produit conforme à mon attente

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour, si vous avez des besoins supplémentaires n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement Syndie MOUGEOLE E.V.N.C

impeccable

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Jeremy, merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Si vous avez de nouveau des besoins pour vos trousses de secours et produits de 1er soins n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement. Syndie MOUGEOLE E.V.N.C

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos mallettes de secours. Nous restons à votre entière disposition et nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement. Syndie MOUGEOLE E.V.N.C

bof...............................sans plus

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que le produit ne vous ai pas apporté satisfaction. Votre commande datant de 2017, nous avons mis à jour nos produits et nos nouvelles trousses sont vraiment de bonnes qualités et très complète. Nous restons tout de même à votre disposition si vous avez de nouveau besoin. Bien cordialement. Syndie MOUGEOLE E.V.N.C

impeccable, je recommande

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Aline, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que votre trousse de secours Sauveteur Secouriste du Travail vous satisfait. Sachez que nous restons à votre disposition si vous avez d'autres besoins pour les produits ou trousses de secours. A très bientôt. L'Équipe EVNC

Excellent présentation des produits, site agréable et facile d'accès

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour, Toute l'équipe EVNC vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits et la navigation sur notre site internet. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement L'Équipe EVNC

impeccable, traitement et envoi de commande rapides, tarifs très raisonnables

Réponse de evnc-secours.fr

Expédition très rapide et soignée

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Marion, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés Belle journée

Très fonctionnel

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre retour, garder nos clients satisfaits est notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. A Bientôt L'Équipe EVNC Trousse de Secours

tout était parfait merci

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Sandra, Merci beaucoup pour votre commentaire, garder nos clients satisfaits est notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. A Bientôt L'Équipe EVNC Trousse de Secours

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Ghislain, Merci beaucoup pour votre commentaire, garder nos clients satisfaits est notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. A Bientôt L'Équipe EVNC Trousse de Secours

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Roselyne, Merci beaucoup pour votre commentaire, garder nos clients satisfaits est notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. A Bientôt L'Équipe EVNC Trousse de Secours

Tres bonne communication

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre commentaire, garder nos clients satisfaits est notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. A Bientôt L'Équipe EVNC Trousse de Secours

La trousse est miniature et elle ne tient pas accrochée au mur sur le support prévu à cet effet.

Trousse de secours reçue rapidement. Il manquait quelques petits éléments qui suite à mon mail m'ont été renvoyés sans délai.

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Marie Paule, Toute l’équipe d'EVNC vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits. Nous espérons vous revoir très bientôt. Belle journée

Commande conforme à la description arrivée rapidement

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre commentaire, garder nos clients satisfaits est notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. A Bientôt L'Équipe EVNC Trousse de Secours

Envoi rapide et produit conforme.

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Gilles, Merci beaucoup pour votre commentaire, garder nos clients satisfaits est notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. A Bientôt L'Équipe EVNC Trousse de Secours

produit conforme.livraison rapide

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Jean-Louis, Merci beaucoup pour votre commentaire, garder nos clients satisfaits est notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. A Bientôt L'Équipe EVNC Trousse de Secours

C'est parfait

Réponse de evnc-secours.fr

Livraison très longue avec peu d’indication sur quand arrivera la commande. En revanche l’érosion est conforme et de bonne qualité.

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Laure, Merci pour votre commentaire, malheureusement le transport dépend de la société DPD. En revanche nous aurions dû vous tenir informé et nous nous excusons pour ce désagrément. Garder nos clients satisfaits est notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. A Bientôt L'Équipe EVNC Trousse de Secours

Très bon produit

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire, garder nos clients satisfaits est notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. A Bientôt L'Équipe EVNC Trousse de Secours

Rien à dire. Conforme à la commande et très réactif.

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Alexandre, Merci beaucoup pour votre commentaire, garder nos clients satisfaits est notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. A Bientôt L'Équipe EVNC Trousse de Secours

Nickel au top !!😉

Réponse de evnc-secours.fr

Produit conforme à mon attente, délai respecté, bon emballage. Rien à redire.

Réponse de evnc-secours.fr

Service ultra rapide ! Ca correspond parfaitement au descriptif et emballage soigné.

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Aurore, Merci beaucoup pour votre commentaire, garder nos clients satisfaits est notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. A Bientôt L'Équipe EVNC Trousse de Secours

Voila un commerçant qui maîtrise son affaire! Une gamme de produits diversifiée, susceptible d'englober tous les cas de figure et s'adresser au public concerné avec pertinence. Livraison rapide , jamais de surprise tant au niveau des délais qu'au respect de la commande. Quelques bémols concernant le site : un peu plus d'explications dans la description des produits serait un bonus notamment pour les néophytes. ( A quoi ça sert, dans quel cas utiliser , risques éventuels etc..). Pour les produits à déclinaison ( tailles par exemple) je n'ai jamais compris comment faire, ( ou bien ça ne marche pas) donc je prends le produit par défaut. Globalement les prix sont très correct et je recommande cette boutique à toute personne qui souhaite acquérir une trousse de secours sur mesure.

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Bruno, Toute l’équipe d'EVNC vous remercie pour ce message qui nous permet de nous améliorer. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits. Nous espérons vous revoir très bientôt. Belle journée

Les articles commandés correspondent parfaitement au descriptif du site, donc pas de mauvaise surprise, de bonne qualité. Délais de livraison très corrects.

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Gérard, Toute l’équipe d'EVNC vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits. Nous espérons vous revoir très bientôt. Belle journée Syndie

Tout c’est très bien passé, merci!

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Ksenia, Toute l’équipe d'EVNC vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits. Nous espérons vous revoir très bientôt. Belle journée Syndie

Très utile et complet

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Pascal, Toute l’équipe d'EVNC vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits. Nous espérons vous revoir très bientôt. Belle journée Syndie

Livraison rapide et de bons produits.

Prix plus que corrects, amabilité du personnel et équipements optimum.

RAPIDE ET CONFORME A LA COMMANDE

Livraison tres rapide, treprise serieuse. La trousse est de très bonne qualité, je suis tres content de mes achats et n'hésiterai pas à commander de nouveau. Je recommande..

Service client au top, la livraison moins top car elle ne s'est le jour prévu, j'ai donc du choisir un relais mais je n'ai pas reçu de message indiquant que ma commande était dispo

très bien et délai de livraison très rapide

Réponse de evnc-secours.fr

Bonjour Brigitte, Toute l’équipe d'EVNC vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits. Nous espérons vous revoir très bientôt. Belle journée Syndie

Une erreur sur ma commande, mais rectifiée sans problème. Je recommande EVNC