Calculé à partir de 110 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 300 avis depuis le 04/12/2017

le commercial qui nous a reçu était à notre écoute et a su répondre à nos questions.
le 08/07/2020 par Client.

suite à une expérience du 05/07/2020

Les conditions d'accession sont complexes et jamais clairement expliquées. Expansiel devrait communiquer clairement sur les conditions d'attribution, cela éviterait une perte de temps pour tout le monde. Le manque de considéréation de la part de ce groupe, parce qu'on ne rentre pas dans leurs critères, est lamentable.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/06/2020

Très bon accueil

suite à une expérience du 28/06/2020

Bient.

suite à une expérience du 28/06/2020

La conseillère de vente s’est montrée professionnelle. Patiente dans ses explications, claire. L’accueil en arrivant a été très chaleureux, chaque collaborateur vous dit bonjour même s’ils sont en rendez-vous. Ces petits détails qui font la différence

suite à une expérience du 25/06/2020

Accueillant, mais manque de précisions techniques. Il convient d' être davantage force de proposition.
le 26/06/2020 par Client.

suite à une expérience du 14/06/2020

Accueil bienveillant et plein d’humanité. Conseillère très professionnelle. Merci Marianne.
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Expéditif. Alors que j étais vivement intéressée et que j avais un dossier en béton. La personne semblait ne pas avoir beaucoup de temps. Déçue
le 17/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Qualité de l'accueil, beaux bureaux, professionnalisme
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Accueil de qualité, Beaux bureaux, Professionnalisme
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Expansiel-promotion.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Expansiel-promotion.fr

Filiale du groupe Valophis créée en 1992, Expansiel Promotion vous accompagne depuis plus de 20 ans dans l’accession à la propriété en Île-de-France. Centrés sur la commercialisation de logements neufs en accession sécurisée à la propriété, nous réalisons nos opérations en concertation avec les collectivités locales pour vous garantir plus de sérénité dans votre achat.

Expansiel Promotion
9 Route de Choisy