Calculé à partir de 105 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 183 avis depuis le 04/12/2017

Clarté et précisions dans les infos. Très bon contact général.

suite à une commande du 25/05/2018

Personne très gentille et professionnelle.
Elle nous a bien expliqué et a entendu nos demandes et attentes et fait des propositions.

suite à une commande du 23/05/2018

Franchement avec les deux conseils j'ai été tres bien accueilli et j'ai ete bien conseillé et suis tres contente

suite à une commande du 27/05/2018

Mauvais service
Non sérieux (relation en point de vente et au siège social par téléphone)

suite à une commande du 05/05/2018

je dirai 8, car l'accueil et le délai de livraison sont respectés

suite à une commande du 06/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Expansiel-promotion.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Expansiel-promotion.fr

Filiale du groupe Valophis créée en 1992, Expansiel Promotion vous accompagne depuis plus de 20 ans dans l’accession à la propriété en Île-de-France. Centrés sur la commercialisation de logements neufs en accession sécurisée à la propriété, nous réalisons nos opérations en concertation avec les collectivités locales pour vous garantir plus de sérénité dans votre achat.

Expansiel Promotion
9 Route de Choisy