Calculé à partir de 94 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 197 avis depuis le 04/12/2017

Conseillère incompétente. Je ne donnerai pas son nom mais elle se reconnaîtra.
le 07/03/2019 par Client.

suite à une commande du 19/02/2019

Horrible! Refuser de faire signer une réservation de f2 et refixer un autre rdv. Vendre le f2 à une autre personne le lendemain et nous obliger de prendre un f3
le 19/02/2019 par Client.

suite à une commande du 09/02/2019

Mon dossier ne passe pas alors qu'au jour d'aujourd'hui je peux obtenir le crédit pour l'appartement dont j'étais intéressé.
le 31/10/2018 par .

suite à une commande du 18/10/2018

peu interesser
le 01/10/2018 par .

suite à une commande du 20/09/2018

Je ne recommande pas Expansiel, ils ne rappellent pas pour savoir où en est le projet. Lorsque je me déplace au rdv, je n'y vais pour rien ! Très déçue !
le 26/09/2018 par .

suite à une commande du 10/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Expansiel-promotion.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Expansiel-promotion.fr

Filiale du groupe Valophis créée en 1992, Expansiel Promotion vous accompagne depuis plus de 20 ans dans l’accession à la propriété en Île-de-France. Centrés sur la commercialisation de logements neufs en accession sécurisée à la propriété, nous réalisons nos opérations en concertation avec les collectivités locales pour vous garantir plus de sérénité dans votre achat.

Expansiel Promotion
9 Route de Choisy