Calculé à partir de 104 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 258 avis depuis le 04/12/2017

Déception sur le bien et sur la visite en elle-même
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 08/02/2020

Conseillère très froide ne donnant pas envie
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

Je suis un peu décu car j'ai perdu mon temps pour rien
J'etais surpris que le bien à été vendu (information en ligne n'est pas à jour ) et la personne qui m'a invitée été occupée du coup j'ai rencontré quelqu'un d'autre
le 05/02/2020 par Client.

suite à une expérience du 25/01/2020

J'ai été très bien accueilli mais je suis sortie avec autant de questions qu'a l'arrivée. Manque d'information venant de la conseillère... Elle m'a donné l'impression de pas connaître ce qu'elle vendait...
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

la personne qui nous a pris en charge pour une visite n'a pas présenté l'environnement, ne parlait que du financement alors que nous n'avions pas vu le logement contact froid et distant
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

Conseillère incompétente. Je ne donnerai pas son nom mais elle se reconnaîtra.
le 07/03/2019 par Client.

suite à une expérience du 19/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Expansiel-promotion.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Expansiel-promotion.fr

Filiale du groupe Valophis créée en 1992, Expansiel Promotion vous accompagne depuis plus de 20 ans dans l’accession à la propriété en Île-de-France. Centrés sur la commercialisation de logements neufs en accession sécurisée à la propriété, nous réalisons nos opérations en concertation avec les collectivités locales pour vous garantir plus de sérénité dans votre achat.

Expansiel Promotion
9 Route de Choisy