Calculé à partir de 469 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 610 avis depuis le 10/12/2018

J ai reçu qu une chaine de tronconneuse sur les 2 acheté une offerte es un oublie
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 17/02/2020

Obligé de relancer ma commande qui n'était toujours pas expédié alors qu'elle était débité de mon compte depuis plusieurs jours.
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

interlocuteur correct par téléphone sauf que je n'ai pas eu la pièce demandé
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

Plusieurs appels sur répondeur
La réponse du technicien est précise
Le colis en carton léger en vrac à l'arrivée rafistolé par Chronopost mais complet
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

produit de bonne qualité reste le délais de livraison qui n est pas respecter beaucoup trop long cdlt
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Livraison en 4 jours au lieu de 2
le 12/08/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

un pb lié à l'envoi différé par chronopost du à une erreur de tri postal s'est bien terminée, mais le suivi de chronopost est limite.
le 26/05/2019 par .

suite à une expérience du 21/05/2019

Ma commande est bien arrivé mais une erreur sur ma pompe à huile a été commise, le modèle ne convient pas.
le 26/05/2019 par .

suite à une expérience du 13/05/2019

Réception le 2 mai 2019
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 26/04/2019

Commentaire de Expert motoculture sas

Nous vous remercions pour votre commentaire,

Nous ne comprenons pas, votre colis vous attendait au point relais le 30avril, mais vous n'êtes allé le chercher que le 2 mai ?

N'hésitez pas à nous recontacter pour plus de renseignements

Bien cordialement

livraison rapide
le 30/04/2019 par .

suite à une expérience du 25/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Expert-motoculture.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Expert-motoculture.fr

Retrouvez toute une gamme de pièces de motoculture au meilleur prix dont des pièces détachées tracteur tondeuse, débroussailleuse, tronçonneuse, motoculteurs etc des plus grandes marques : Honda, Husqvarna, Kubota, John Deere, MTD... Livraison rapide et paiement sécurisé.

Expert motoculture sas
89 route de calais