Calculé à partir de 406 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 406 avis depuis le 10/12/2018

Livraison en 4 jours au lieu de 2
le 12/08/2019 par .

suite à une commande du 05/08/2019

un pb lié à l'envoi différé par chronopost du à une erreur de tri postal s'est bien terminée, mais le suivi de chronopost est limite.
le 26/05/2019 par .

suite à une commande du 21/05/2019

Ma commande est bien arrivé mais une erreur sur ma pompe à huile a été commise, le modèle ne convient pas.
le 26/05/2019 par .

suite à une commande du 13/05/2019

Réception le 2 mai 2019
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 26/04/2019

Commentaire de Expert motoculture sas

Nous vous remercions pour votre commentaire,

Nous ne comprenons pas, votre colis vous attendait au point relais le 30avril, mais vous n'êtes allé le chercher que le 2 mai ?

N'hésitez pas à nous recontacter pour plus de renseignements

Bien cordialement

livraison rapide
le 30/04/2019 par .

suite à une commande du 25/04/2019

La deuxième chaîne gratuite ne correspondait pas à ma demande (note annexe commande):
- 1 chaîne 44 maillons
- 1 chaîne 47 maillons avec celle gratuite
le 02/04/2019 par .

suite à une commande du 26/03/2019

Commentaire de Expert motoculture sas

Nous venons de vérifier et il n'y a absolument aucune demande annexe à votre commande.

Nous tenons toujours compte des clients et quand une demande est formulée elle est respectée, ici n'ayant aucune demande sur votre commande par défaut la chaîne la moins chère est proposée comme chaîne gratuite !

Nous restons à votre disposition,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Expert-motoculture.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Expert-motoculture.fr

Retrouvez toute une gamme de pièces de motoculture au meilleur prix dont des pièces détachées tracteur tondeuse, débroussailleuse, tronçonneuse, motoculteurs etc des plus grandes marques : Honda, Husqvarna, Kubota, John Deere, MTD... Livraison rapide et paiement sécurisé.

Expert motoculture sas
89 route de calais